PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il fallait que je te vois ♦ CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:09

De toutes manières qui n'aimerait pas chez les filles que on les appelle la princesse ou encore la reine, c'est plutot un beau compliment et il serait difficile de voir une fille ne pas aimer qu'on l'appeller de cette manière . Sauf bien sûr si la personne n'aime pas du tout les petits surnoms et dans ce cas là notre jeune homme aurait très bien comprit et n'aurait pas recommencer à l'appeller de cette manière. Enfin bon la jeune femme l'emmena en haut comme nous pouvons le voir et ils passèrent tous les deux un super moment, bien sûr ce n'était pas la première fois de notre jeune homme et certainement pas aussi pour la jeune femme . Par la suite la jeune femme eut l'idée et prit le soin de prendre la couverture ou du moins quelques chose pour les couvrir ,ils avaient chaud car ils venaient tout juste d'arrêter mais tout à l'heure ils allaient suremnt avoir froid alors c'était bien d'y penser. Il sourit et reste près d'elle et lui dit.


Moi aussi j'ai adoré ce moment avec toi Amélia...tu es formidable dans tout les sens du terme.


Il tourna la tête vers la jeune femme et lui releva le visage tout doucemenet pour l'embrasser tendrement et détacha ses lèvres des siennes, il lui caressa le bras, elle était si douce. Il regarda en face de lui et ne prononça pas un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:56

Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Je venais maintenant de passer le moment le plus palpitant de ma vie . Caleb est quelqu’un de tellement doux mais aussi l’inverse de Edwin . Il était sûr que tout les deux ne s’aimaient pas et que j’avais des sentiments pour les deux mais je dois avouer que ma vie dans les deux hommes m’est totalement impossible . J’ai des sentiments profond pour eux mais c’est un grand secret que ma meilleure amie est loin de savoir puisque il faut avouer que je ne dis pas vraiment mes sentiments à mes amis . Mais bon , alors que moi et Caleb nous étions en train de nous caresser ensembles , le grand moment passait tellement vite que j’avais envie de rester dans ses bras toute ma vie même voir l’éternité mais je savais que c’étais tout simplement impossible . Alors que nous avions passer deux heures , les plus parfaites , j’étais maintenant couchée près de lui , ma tête contre son épaule et ma main droite était contre son torse . Je le caressai doucement en relevant mon regard vers lui en lui disant que ce moment était tellement bon et en l’écoutant , un grand sourire se dessina sur mes lèvres au seul moment où Caleb se mit à me dire la même chose . Mon cœur battait encore la chamade dans mon cœur mais comme j’étais un peu mal placée , je mise ma jambe pour la passée sur celles du jeune homme en restant contre lui . Ma tête et mon regard étaient droits vers celui de ce dernier et le même petit sourire était sur mon visage .

    « Merci beaucoup du compliment … Je dois admettre que toi aussi tu est très bon »


Je sentit que la main de Caleb alla sous mon menton pour pouvoir approcher mon visage du sien afin de pouvoir l’embrasser tendrement . Ma main allait sur sa joue pour pouvoir prolonger . Que j’aimais ce baiser qu’il m’offrait . Mes paupières se fermèrent automatiquement et ainsi je pût laisser Caleb détacher ses lèvres des miennes . Le voyant regarder droit devant lui , je l’observais un instant pour sentir que j’avais besoin d’une douche après avoir passer une nuit de folie en sa compagnie . Je me décidai à me relever pour pouvoir ainsi tourner ma tête vers lui .

    « Je vais prendre une bonne douche . Si tu en a envie , viens me rejoindre »


Je souriai avant de pouvoir marcher vers la salle de bain pour partir l’eau chaude et une fois que j’ouvrit la porte de douche afin de m’y faufiler et ainsi pouvoir sentir l’eau sur tout mon corps . Je commençai lentement à me rincer avec du savon mais j’espérais que Caleb ne puisse me rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:52

Le jeune homme était plutot fatigué et pour ce qui est de la douche il ne l'a prend pas vraiment le matin mais le soir, mais la jeune femme avait apparemment très envie que son amant si l'on peut dire la rejoigne. Il la regarda partir petit à petit jusqu'à la salle de bain,il se leva avec le drap autour de lui et marcha jusqu'à la salle de bain il savança doucement et lui dit.


Faut pas que je reste ici, si ton mec rentre je vais me faire péter la gueule, j'ai pas peur de lui mais j'ai pas envie de lui donner un mauvais coup et de l'envoyer à l'hosto..


Il vit qu'elle était en train de se laver,il attacha le drap autour de lui pour qu'il ne tombe pas et prit un gant qui se trouvait sur le rebord,il prit le savon des mains de la jeune demoiselle et commença à lui frotter le dos,il sait que quand il était gosse et que sa mère faisait cela il adorait alors cela serait sans doute le cas avec Amélia après tout cest toujours bon de sentir que l'on est prit d'attention par quelqu'un. Il laissa tomber par la suite le gant sur le sol et il la regarda sans dire un mot de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait que je te vois ♦ CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ The Homes :: • Nashville Street :: Maison de Edwin L. Watson & C. Amélia Levingston-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit