PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il fallait que je te vois ♦ CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptySam 22 Mai - 17:30


Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

J’étais seule chez moi depuis un long moment . Edwin était partit chez un de ses amis et comme toujours , je devais rester chez moi en train de regarder la télévision ou même de pouvoir prendre un marche ou aller magasiner avec mes amis comme à chaque fois que mon fiancé ne se trouvais pas près de moi et c’est un moment de solitude que je déteste plus que tout au monde . Comme j’étais devant mon ordinateur en train de papoter un peu avec ma meilleure amie , Mais comme rester sur ma chaise était beaucoup plus étrange , je décidai de marcher silencieusement dans ma grande maison et regarder l’air fraîche de la campagne . Les champs se trouvaient au loin mais je fis un petit sourire sur le coin de mes lèvres tellement que j’étais heureuse d’habiter dans le Tennessee , toute ma famille y avait vécue leur enfance et leur vie d’adulte dans ce pays où toute ma jeunesse j’avais rêver de vivre ici pour la vie entière mais je n’arrivais pas à savoir pourquoi tout le monde des grandes villes ne pouvaient pas voir réellement les choses qui se passaient autour de tout puisque même si ce n’étais pas Hollywood , on s’y plaisait réellement ici . Alors que je restais devant la grande fenêtre en train d’observer au loin le paysage qui s’y opposait quand j’eue une idée . Caleb , que ferait-il aujourd’hui ? Est-ce qu’il pourrait accepter de passer la soirée en ma compagnie ? Comme Edwin n’était pas là avec moi et qu’il était partit pour la nuit , peut-être que le jeune homme pourrait venir avec moi et ainsi s’amuser ou faire quelque chose . Je m’empressa de prendre mon cellulaire dans mes mains pour ainsi composer le numéro de mon ami .

    « Salut Caleb … C’est moi … Viens me rejoindre dans ma maison … Je suis seule et j’aurais vraiment besoin de compagnie , comme on le fait toujours tout les deux . »


En refermant mon cellulaire , je me mise à marcher vers l’entrée pour pouvoir commencer à placer la maison puisqu’il allait sans doute venir me voir et sa rencontre me ferait le plus plaisir qu’il ne l’avait jamais vue ou entendu . Je ne savais absolument pas si il allait venir mais je rêvais pour que Caleb ne puisse passer un bon moment avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptySam 22 Mai - 18:08

    Notre jeune homme ne voulais pas seulement avoir la jeune femme dans son lit, non bien qu'en effet ce soit une chose qu'il désire tout de même,il voulais passer plus de temps avec elle,mais pas de simple moment entre amis comme ils peuvent le faire et comme ils l'ont fait ensemble jusqu'à présent. Il veut être autre chose qu'un simple ami ou encore qu'un meilleur ami,certes c'est déjà une place importante dans le coeur d'une personne mais il ne comprend pas pourquooi est-ce qu'elle pourrait elle se permettre de sortir et d'être aussi complice avec lui alors qu'elle sort avec son apparemment mec qui est beaucoup plus maintenant puisqu'il sont fiancé tous les deux. Voilà ce qui a poussé notre jeune homme à ne plus revoir jusqu'à présent la fille avec qui il souhaitait passer la plupart de son temps mais il voulais lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'elle était en train de faire mais alors qu'il était chez lui devant la télévision en train de boire quelques bières tout seul, devant un match de football américain il entendit son téléphone sonnait, un message de la part d'Amélia elle voulais qu'il passe. Il ne répondit pas et se demandait ce qu'il devait faire peuit être que si il allait la voir il pouvait lui montrait qu'il n'était pas content et qu'il voulais que cela change. Il décida alors de terminer sa troisième bouteille de bière et de se préparer, il se changea et mit une chemise noir avec un pantalon en jean bleu foncé. Il quitta alors les lieux en voiture et se rendit chez elle. Il sonna à la porte et attendit quand elle eut ouvert la porte ilr épliqua de suite.


    C'est pour combler l'abscence de ton doux fiancé que ma présence est requise?


Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptySam 22 Mai - 18:11

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Je n’avais pas envie de lui faire du mal ou qu’il pense que je me sert de lui quand mon fiancé n’est pas là mais je ne veux pas qu’il ait un froid entre moi et Caleb . Ça serait une chose tellement stupide de ma part mais en plus je ne savais pas quoi faire de mes soirées seule et depuis qu’il sait que moi & Edwin allons nous marier mais si j’aurais connue Caleb bien avant que mon fiancé ne me demande en mariage , peut-être que ma relation avec ce dernier serait beaucoup plus étrange et que je l’aimerais même si il est beaucoup plus différent que moi . Il est beau , grand et riche alors que je suis tout le contraire que cela . Je vis au Tennessee depuis pas mal d’année mais aussi je n’aime pas les gens qui sont riches et qui pensent à eux et pas aux autres qu’ils puissent côtoyer . Quand j’ai eue l’idée d’appeler Caleb chez lui et comme il était un peu tard , je n’arrivais jamais à rester seule chez moi , oui il y avait ma meilleure amie qui pourrais m’aider mais là c’était d’un homme que j’avais besoin puisque j’avais peur de tout ce qui pourrait se passer autour de moi . Bref , alors que je marchais vers mon cellulaire pour l’appeler , quelques secondes plus tard , je n’avais pas de nouvelles de lui et j’espérais qu’il ne puisse venir chez moi pour commencer à rester en ma compagnie . En faisant les 100 pas dans la grande maison , j’observais autour de moi les grandes fenêtres pour commencer à regarder le sol pour passer mes mains dans mes cheveux quand la porte se mise à sonner . Je m’empressa d’aller l’ouvrir pour remarquer que celui que j’attendais était là , devant moi mais la seule chose que j’entendais me faisait mal au cœur à cet instant présent . Mon regard et ma tête de baissait vers le sol , c’étais bizarre que quelqu’un me parle sur ce ton mais il avait des idées mal dans la tête et je ne veux pas que ça se réalise .

    « Ce .. Ce n’est pas pour cela que je t’invitais chez moi . Nous sommes amis pas vrai … Puis , ça fait longtemps qu’on n’a pas passer du temps ensembles »


Je l’observais avant de pouvoir commencer à reculer quelques pas afin de lui laisser le chemin libre pour qu’il ne puisse entrer chez moi . Je voulais absolument qu’il entre chez moi et qu’il essai de penser à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptySam 22 Mai - 18:40

    Personnellement le jeune homme n'avais pas le même avis que la jeune femme,elle ne voulais que de l'amitié entre lui et elle mais ce n'était bien sur pas le cas de tout le monde mais cela arrangeait le fiancé de notre demoiselleq ui a précédemment passé un accord avec notre jeune homme . Ce pacte consiste à savoir qui la méritera celui qui parviendra à la faire tomber dans ses bras ou celui qui arrivera à faire d'elle sa femme, dans l'un des deux cas le fiancé est privilégié puisque le mariage n''est pas pour dans longtemps il ne connais pas encore la date mais il se doute bien qu'il ne vont pas attendre dix ans pour se marier sinon il ne se serait pas fiancé. Caleb écoute les paroles de la jeune femme et entre pour qu'elle puisse fermer la porte et puis il ne veut pas rester dehors comme un clochard. Il attend qu'elle achève sa phrase pour entamer à son tour.


    Longtemps? A vrai dire depuis que tu m'as fait comprendre que ses petits moments si importants pour moi n'était rien que passager et que tu allais te fiancé avec ton mec. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule, j'ai refoulé ma personnalité pour toi, je ne me considére pas comme ce que je devrais être je suis passé de quelqu'un de convoité à une grosse merde qui se fait même avoir par une personne comme toi. Tu crois que ça fait plaisir de changer pour quelqu'un qu'on apprécie plus que tout et qui enfin de compte nous laisse tomber du jour au lendemain en nous expliquant qu'elle a la franche intention de devenir madame je sais pas quoi?


Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptySam 22 Mai - 18:43

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Je ne savais absolument pas ce qui se passait mais comme Caleb était devant nous et que je ne savait pas quoi faire devant lui ou dire quelque chose , ma vie n’avait pas été la plus meilleure depuis que j’avais passer une demande d’Edwin qui me disait que je devais me marier avec lui . Je savais que rien qu’en regardant les yeux de Caleb , je le regardais aussi intensément dans les yeux mais il y avait une certaine haine dans son regard . Je regardais le sol avant de pouvoir pousser un long soupir en passant la main dans mes cheveux bruns et plus que le jeune homme parlais à mon sujet et plus que j’avais mal . Cette grande douleur de voir que peut-être l’homme de ta vie est devant toi mais aussi qu’il fait tout pour ne pas avoir une simple relation en amitié et que c’est une chose simple envers moi . Alors une fois que j’eue terminer de parler , je me reculai de quelques pas pour le laisser entrer et quand Caleb fut à l’intérieur , je refermait la porte une seconde fois avant de l’observer avec un regard qui était à la fois triste mais qui disait que j’étais tout simplement stupide me lier avec une célébrité . Plus qu’il parlait et plus que je n’osait pas le regarder dans les yeux .

    « Arrête de parler comme cela . Ce n’est pas mon intention de te rendre comme cela et je ne suis pas celle qui se lie d’amitié avec quelqu’un juste parce qu’il ne viens pas d’ici ou même de pouvoir penser à te prendre pour quelqu’un d’autre . Je ne voulais pas te laisser tomber et je ne le veux toujours pas Caleb ! Tout ce que je veux c’est d’un ami qui puisse être là dans les moments de solitude et avec qui je peut tout partager . »


Je ne savais pas comment prendre le dessus devant Caleb même comme je suis sentimentale , je sens les larmes sur mon visage mais je passe rapidement ma main sur mes yeux afin de pouvoir les retirer et je fermai mes paupières pour regarder le sol une seconde fois . Je ne veux pas être la méchante dans l’histoire et comme il compte beaucoup dans ma vie depuis qu’il y est entrer , je n’ai pas envie qu’il me laisse comme si nous sommes des étrangers l’un envers l’autre .

    « Je crois que j’aurais jamais dût te demander de venir … »

Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptySam 22 Mai - 19:06



    Bah oui voyons tu veux juste de moi comme appui dans ta relation avec Erwin sauf que est-ce que tu crois qu'entendre ta petite vie de princesse avec ton prince charmant va me ravir, je n'ai déjà qu'une seule envie quand je te vois à son bras c'est de lui mettre mon poing dans la figure, je suis fou de jalousie et tu le sais très bien comment tu veux que je vive à tes côté en tant qu'ami,confident ou encore meilleur ami enfin en tant que ce que tu veux alors qu'on a pas la même conception toi et moi de notre relation amicale.

    Il préférait être sincère avec elle arprès tout c'est bien ce que font généralement les amis normaux c'est à dire donner toute la vérité à la personne avec qui il sont des amis se doivent de tout se dire surtout sil ils sont censé être aussi proche comme nos deux protagonistes.Quand il vit qu'elle se mettait sans doute à verser quelques larmes en gros à pleurer il soupira et reprit la parole.

    On fait quoi maintenant je me dis que j'aurai pas dut dire ce que je pensaisq ue je suis qu'un monstre qui t'a fait pleurer et que j'aurait sans doute du me taire. Tu vois je suis peut être une célébrité à la base, c'est peut être dans mon caractère de mentir mais sur ce point je n'en ressent pas le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptySam 22 Mai - 19:20

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Je n’arrivais plus à penser puisque rien qu’à entendre ce qui se passait avec Caleb ou ce qu’il pensait de moi , cela me faisait complètement mal dans mon cœur puisque combien de fois j’avais dût parler de ce que je ressentait envers quelqu’un qui est tellement mon opposer . Mon regard allait sur le sol , je passais mes mains dans mes cheveux bruns pour essayer d’oublier ce qui se passais mais c’étais impossible , jamais je n’avais entendue Caleb me parler de cette façon et j’avais peur qu’il me laisse alors que j’avais besoin de lui ou même qu’il ne puisse plus jamais m’adresser la parole quand je suis en compagnie d’Edwin . En l’écoutant , je relevai un peu mon regard vers lui et quand il parlait que quand je suis avec mon fiancé , il n’a qu’une seule envie et c’est de lui mettre son poing dans la figure . Rien qu’a voir cette scène , j’en frémissait puisque je n’aimais pas la violence et ce même si je suis en conscience de voir qu’il en est absolument capable . Je n’aimais pas la façon qu’il me parlait puisqu’il y avait une hausse de l’arrogance dans son ton de voix et quand j’entendais Caleb parler , ça me faisait tellement du mal que mon regard allait encore vers le sol en poussant un petit soupir .

    « Arrête … Tu sais très bien que je n’aime pas la violence et juste que tu me voit avec Edwin me fait dire que tu m’aime beaucoup plus que de simples amis . Je n’ai pas envie que notre relation me soit disparue puisque tu n’aime pas mon fiancé . Je le connais depuis toujours mais depuis que t’est entrer dans ma vie , je me dis que j’ai déjà tout gâcher et je commence à ressentir quelque chose de beaucoup plus fort . »


Je l’observais encore dans les yeux pour pouvoir être sincère mais quand j’avais les larmes aux yeux , je passais ma main sur mes yeux pour enlever ces fameuses larmes avant de continuer à l’observer quelques secondes plus tard . Sans avoir rien dans l’esprit , je m’approchai de lui afin de me blottir dans ses bras . Ce que je voulais , c’étais qu’il me prenne dans son étreinte et que je puisse penser à autre chose .

    « Tu est quelqu’un de fabuleux Caleb … Gentil , sincère … Tout ça fait que tu est une personne ! Je ne veux pas que tu pense que tu est rien qu’un moins que rien ou tout ce que tu pense … »

Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 7:09

    Pourquoi mentir à quelqu'un lorsque nous avons l'entier possibilité de lui dire ce que nous pensons. En plus de cela ce n'est pas donner à tout le monde d'être franc, généralement on préfère ne rien dire par peur de blesser la personne n face de nous. Bon Caleb était un peu de mettre Amélia dans un sale état puisqu'elle se sentait mal à l'aise, elle regardait le sol afin de fuir le regard de son ami quand elle entendait ses paroles, mais peut être que le fait de fuir son regard voulait dire qu'au fond il avait un peu raison. Et bien oui sinon pourquoi baisserai elle le regard si ce n'était pas le cas, si tout ce que Caleb disait n'était pas vrai et n'avait pas de sens. Si cela n'avait aucune valeur elle n'aurai pas à se sentir comme ça et elle renverrai les propos de Caleb en pleine face. Il avait complétement zappé qu'elle n'aimait pas la violence à vrai dire ce n'était pas vraiment son genre de frapper sauf quand on le chercher et qu'on l'énerve vraiment. Il lui répondit alors.


    Mais alors si comme tu le dis tu ressens quelques chose de plus fort pourquoi est-ce que tu restes avec lui? Juste parce qu'il t'as promis de se marier avec toi et de passer sa vie à tes côté. Je peux faire les mêmes promesses bien plus tard quand l'envie me viendra d'être ton mari. Ce n'est qu'une raison pour te garder qu'il a prit. Tu vas te marier avc un homme que tu n'aime pas entièrement.


    Il ne s'attendait pas à la suite mais la jeune femme vint se blottir dans ses bras ce qui l surprisi l n'allait pasl a repousser alorsi l mit ses bras autour d'elle.Elle reprit la parole et celuic i continua de l'écouter comme il le faisait depuis le début par signe de politesse.


    Je sais bien que tu m'apprécie mais tu te doutes bien que je t'apprécie pas de la même manière que toi tu m'apprécie. Je ne veux pas te poser d'ultimatum mais simplement te dire ce que je ressent et ce qui se passera probablement. Ne me demande pas d'être témoin au mariage et ne me demande pas d'y être présent. Peut être que si j'en ai la force j'y viendrai exclusivement pour toi mais je ne promet pas de supporter ce qui se passera. Si je ne viens pas c'est que j'aurai sans doute décider que vivre une relation amicale avec quelqu'un de marié et que j'aime est trop dur pour moi. Je préfère te le dire maintenant pour ne pas que tu te questionne plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 7:33

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Caleb comptait trop à mes yeux pour que je ne puisse lui faire du mal comme cela mais je ne savais pas comment m’y prendre et je ne pouvais pas savoir ce que le jeune homme en face de moi était en train de penser . Loin de me douter que ce dernier m’aimais plus que je ne voulais le croire . Quand moi & Edwin nous étions seuls ici et qu’aucun garçons n’étaient aussi près de moi , je pouvais passer ma vie sans dire un seul mot ou même de pouvoir être de plus en plus amoureuse d’Edwin puisque mon amour pour lui était en train de grossir sans que je ne puisse m’en apercevoir mais quand Caleb était arriver dans ma vie , je ne pouvais pas voir qu’il y avait des sentiments que je n’avais jamais eue pour Edwin qui venaient faire surface et je ne savais pas quelle signification que ça avait à faire dans ma vie . Rien que de le voir , qu’il me sourit quand j’essai de bien aller et quand il me prend dans ses bras puisque j’aime tout simplement ces petits moments en sa compagnie et c’est quelque chose qui est tellement bien sauf que je ne veux pas qu’il pense ce qui se passe soit rien parce que je m’ennuie et que Edwin n’est pas là . Je restais dans mes esprit pendant un instant de plus avant de pouvoir observer Caleb dans les yeux . Je n’avais jamais vue qu’il était aussi beau que maintenant quand il tentait de faire une loi ou je ne sais pas quoi . Alors que je baissais lâchement mon regard vers le sol sans dire une chose de plus , je pouvais bien tenter de le regarder mais j’avais peur qu’il me reparle d’une façon que je n’aime pas et dont je n’étais pas très habituée d’entendre de sa voix . Rien que d’entendre que le jeune homme voulait mettre son poings dans la figure de mon fiancé , je n’aimais pas tellement cela et Caleb savais parfaitement que je n’aimais pas la violence et pas entre les deux hommes que j’aime le plus au monde . Je fermait les yeux avant de pouvoir pousser un petit soupir puisque je ne savais pas pourquoi j’avais accepter sa demande .

    « Je n’en sais rien Caleb … Peut-être parce que je connais Edwin depuis que je suis toute petite et que nous sommes ensembles depuis 4 ans … Tout est tellement flou »


Sans dire un seul mot , je m’approchai de lui afin de pouvoir me blottir dans ses bras . Mes yeux se fermèrent lentement et comme toujours , je passai mes bras autour de sa taille afin de pouvoir déposer ma tête contre son torse . Mais quand il disais qu’il n’allait pas venir à mon futur mariage , mes yeux se rouvrirent et je le regardai encore une fois de plus . Je reculai de quelques pas avant de le regarder droit dans les yeux .

    « Si tu m’aime … Pourquoi tu ne m’a jamais rien dit ou tu n’a rien montrer pour me dire que tu m’aime . »

Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 8:22



    Pourquoi est-ce qu'il ne lui avais pas dit avant qu'il l'aimait? Mais peut être parce que il a des bonnes manières, avant tout il a une carrière ,certes il se doit de dire la vérité de temps en temps mais il peut aussi mentir pour préserver quelques chose d'important. Mais il a des principes généralement on ne brise pas un mariage pour son plus grand plaisir et lui au départ voyait qu'elle était heureuse avec son copain, mais quand il voyait que quand ils étaient tous les deux elle se rapprochait aussi bien de lui c'est à dire Caleb que de son petit ami. Cela voulais dire qu'elle appréciait sans doute aussi bien la compagnie de Erwin que de notre jeune homme. Alors oui sur le coup il ne voulais pas qu'elle se marie avec lui et que par la suite elle décide de divorcer avec lui et que l'on dise que la cuase de ce divorce et notre jeune brun. Autant ne pas faire ce mariage du tout et prendre une autre décision. Elle allait donc se marier avec lui parce qu'ils sont ami depuis des années etdes années et parce qu'ils sortent ensemble depuis quatre ans. Il sourit et dit.


    Et bien si c'est pour ça que tu veux te marier et bien d'accord. J'accepte ton choix.


    Pourquoi est-ce qu'il n'avait jamais rien dit, nous avons déjà aborder la question mais il n'allait pas sonner chez elle ,en trer sans vraiment avoir l'autorisationet l'embrasser comme si il sortait déjà avec elle. Cela ne se faisait pas vraiment enfin si certains osent le faire, mais non lui il avait des règles à respecter et agir ainsi n'était pas dans son mode de fonctionnement. Il se mit à rire et dit.


    Parce que tu crois peut être que c'est facile...mais j'ai comprit je vais oublié, t'es prise, j'ai plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 8:24

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Comme Caleb était près de moi , je voulais que le temps s’arrête mais aussi que je tente à ne plus repenser à rien qu’au moment présent . Pourquoi ma vie est si stupide que je ne l’aurais jamais penser et que je n’arrive plus à me faire des bonnes idées puisque ça me fait tellement mal de penser comme cela et comme je n’arrive plus à penser aux sentiments que j’ai envers deux personnes , c’est une chose qui me rend la vie insupportable depuis quelques temps . Je restais là , devant Caleb en train d’observer le plancher comme si de rien n’était tellement que je m’en voulais et que ça me rendait mal à l’aise rien de que penser comme cela et mon cœur se mit à battre un peu plus vite qu’à l’habitude sans que je ne puisse m’y en apercevoir et rien que de rester là me faisait un bien puisque Caleb et moi , il y avait une genre de connexion que je ne pouvais pas savoir ce que ça me faisait tellement que je ne voulais pas l’expliquer du mieux que je ne le pouvais . En relevant mon regard vers le sien , je me mordit un peu la lèvre en étant incapable de parler comme je l’avais fait et tout ce que j’avais envie c’étais de dire que j’avais des sentiments pour lui & Edwin sauf que ça ne se passait pas comme cela . Je soupirai un instant de plus en restant près de lui , mon regard allait vers le sien et je ne pouvais pas faire un pas de plus puisque j’étais assez près de lui en cet instant présent .

    « Ce n’est pas aussi facile que tu le crois Caleb . Toutes ces émotions qui viennent en même temps dans ma tête font en sorte que je ne sais pas quoi faire ni quoi dire . Oui nous sommes amis depuis longtemps mais je n’ai pas envie de me marier à un si jeune âge et que je puisse ruiner une carrière que je veux depuis longtemps . J’ai l’impression que tout ce que je fais ne va mener à rien et j’ai peur de dire cela à Edwin et qu’il m’en veuille après … »


Je poussai un soupir avant de pouvoir commencer à regarder le sol mais je ne devais pas être lâche comme cela , moi qui est quelque fois très directe , je ne l’étais pas à cet instant et je voulais tenter quelque chose d’autre comme Caleb est près de moi en ce moment . Il ne m’avais jamais dit ses sentiments qu’il avait pour moi et j’aimerais tellement qu’il le fasse comme cela ça pourrait dire tant de choses pour moi et en plus je ne veux pas qu’il y ait un froid entre nous . En l’écoutant , je poussai un soupir avant de relever ma tête pour avoir son regard à la même hauteur que moi et je déposai mes mains contre son visage afin qu’il ne puisse me regarder comme il l’avait toujours fait . Mon regard se posait dans le sien et je restai sans bouger pendant quelques temps déjà .

    « Je ne veux pas que tu laisse … C’est difficile d’avoir des sentiments pour deux personnes à la fois mais avec toi je me sens différente et ce n’est pas les même chose quand je suis avec toi Caleb . »


Mon regard ne lâchait pas le sien et sans m’en apercevoir , mon visage approchait du sien et je me mise doucement sur la pointe des pieds pour pouvoir y déposer mes lèvres sur les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 8:52



    Oui mais si comme tu le dis si bien tu ne dis rien à Erwin juste pour ne pas lui faire de mal tu en fait à d'autre et tu te fais du mal à toi même. Regarde comment tu es, tu n'arrêtes pas de détourner to nregard du mien, t'a mal de l'intérieur j'en suis sur. J'ai jamais eut à faire une décision comme celle la mais j'en ai prit une tout aussi difficile qui consistait à me faire quitter ma ville natale, la ville où j'avais du succès ce n'était pas la même chose mais c'est à peu près le même principe c'est aussi douloureux que de coisir la personne avec laquelle on a envie d'être. T'es avec lui parce que tu veux pas lui faire du mal mais sans doute parce que tu l'aimes, une fois mariée tu vas faire quoi, la bonne petite femme de maison, tu vas fonder une famille avec lui,avec d'autre petit Erwin à la maison et voilà ta vie sera construite et tu pourras pas revenir en arrière parce que tu auras encore moins la force de lui dire ce que tu n'oses pas dire maintenant .


    Ceci est une chose contre laquelle notre jeune homme se battait depuis pas mal de temps ,il resistait à ne pas l'embrasser alors qu'au fond il en mourrai d'envie. Mais comme il le dis souvent il ne fais pas ça sans raison et voyant qu'elle avait l'air d'être bien avec son copain il n'avait jamais rien tenter mais maintenant qu'il saait que ce n'était pas totalement ce qu'elle désirait quand il la vit se rapprocher peu à peu de lui et se surélever en approchant doucement ses lèvres des siennes,il se baissa légèrement pour qu'elle repose pied à terre et posa ses lèvres sur les siennes à son tour l'embrassant tendrement. Il posa ses mains sur la taille de cette dernière et s'adossa au mur tout en contiunant. Il ne savait pas si il allait regretter ce geste mais il avait l'impression de rêver,il en revait depuis si longtemps que c'était presque irréel.


    Je ne peux pas te regarder vivre avec lui en sachant que je peux faire ma vie avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 9:25

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Je savais que tout ce que Caleb était en train de me dire était vrai et il n’y avais absolument rien à dire là-dessus sauf que je ne voulais pas vraiment me l’avouer que ça ne puisse marcher comme cela et j’avais peur de faire du mal à Edwin en faisant un coup comme cela mais je ne voulais pas rester le restant de mes jours seule , dans une grande maison avec des enfants mais aussi que je pourrais regretter toutes les choses qui s’étaient passer . Je ne pouvais pas le nier , il avait raison et si je veux faire ce qui me tente plus tard , il faudrait en quelque sorte que je puisse dire les choses qui ne vont pas à Edwin et que je puisse avouer que ce n’est pas une bonne idée le mariage mais depuis quelques temps il est tellement presser de pouvoir se marier avec moi sans que je ne puisse comprendre pourquoi . C’est tellement difficile de voir ce qui se passe comme cela mais bon . En regardant le sol , j’écoutais les paroles qu’il avait à me dire et je fit un signe de la tête . Ma tête se redressa un peu vers ses yeux pour pouvoir commencer à pousser un petit soupir avant de le fixer dans le regard une seconde fois . Je fut hypnotisée par son regard et j’approchai de quelques pas avant de pouvoir relever ma tête afin de commencer à me mettre sur la pointe des pieds puisqu’il était beaucoup plus grand que moi et une fois que nos visages étaient l’un près de l’autre , il ne restait plus qu’à l’avancer vers lui pour que je ne puisse commencer à l’embrasser tendrement au début . Ses mains se déposaient sur ma taille et je passait mes bras autour de ses larges épaules afin de pouvoir commencer à me coller à lui et qu’il se mit contre le mur . Nos lèvres ne s’étaient pas détachée et un petit sourire se dessina sur mes lèvres pendant que nous nous embrassions . Ce moment était tellement magique que je ne voulais pas qu’il se termine . Alors que nos lèvres se détachaient pour qu’il ne puisse parler , mon regard allait dans le sien et j’hochai doucement ma tête afin de pouvoir commencer à rester là contre lui .

    « J’aimerais pour une fois que tu arrête de penser à lui … Pourquoi ne pas penser au présent , ce qui est en train de se passer et que maintenant tu sais ce que je pense réellement de toi et ce que je sais ce que tu pense de moi »


Mes mains étaient toujours sur son visage et je plongeai mon regard dans le sien en restant contre lui quelques instants plus tard . Je ne veux pas le perdre puisque je l’aime plus que je ne l’ai jamais penser maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 9:49

Pour elle apparemment il suffisait de penser au présent et à rien d'autre, mais ce qu'elle ne comprenait surement pas c'est que notre jeune homme ne voulais pas avoir l'air de vouloir tout briser , d'accord depuis quelques instants c'était son intention car il voyait bien qu'elle n'arrivait pas à dire la vérité à son petit ami et bientôt son fiancé et mari mais lui ne pouvait pas supporter de voir la fille pour qui il ressent un tas de sentiment se promener tout le temps avec un autre homme. Et puis est-ce que vous imaginez notre cher Caleb se rendre amicalement aux mariages de cette fille qu'il adore plus que tout et puis lorsque le prêtre demandera si quelqu'un à quelques chose à dire ou si il s'oppose au mariage, vous pensez qu'il fera quoi, qu'il se levera qu'il dira qu'il est contre tout cela mais qu'il ne donnera pas les raisons de son interventions ou encore qu'il les donneras devant tout le monde présent. Mais il pourrait très bien rester assit à ne rien dire, faire comme si il était comme tous les autre c'està dire être d'accord avec tout ce qui se passait et ensuit regretter d'avoir garder le silence.


J'aimerai vivre au jour le jour , c'est ce que je tente de faire tout le temps...mais quand l'instant de ton mariage va arriver que tu seras marier qu'allons nous faire? Arrêter ? Je veux bien être ton amant maintenant mais après?


Il continua de plonger son regard dans le sien , il respirer la douce odeur qui encerclait la jeune femme,il aimait être en sa présence et cela il ne pouvais pasl e nier, non ce serai lui mentir, il regarda le plafond et ensuite la regarda de nouveau et reprit.

Je veux être près de toi tout le temps, quand je rêve c'est de toi, je t'aime comme jamais je n'ai aimait, je suis venu ici parce qu'autrefois je coucher avec toute les filles que je voyais et depuis que je suis arrivé ici j'ai pas fait de faux pas. Pourquoi? Parce que je t'ai rencontré et que tu était ma source de motivation, je voulais redevenir un homme normal qui sait se tenir, parce que je pensais pouvoir vivre une histoire normale. Je veux sentir ton corps contre le mien, tes lèvres contre les miennes, sentir ton parfum. Je pense à toi tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 9:55

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Mon intention n’étais pas de lui faire du mal mais je voulais dire la vérité à Edwin mais comment le faire ? Je savais qu’en disant la vérité il allait m’en vouloir et que peut-être il ne pourrait plus me parler en disant que j’avais gâcher sa vie et que peut-être au mariage j’aurais dit que je suis incapable de me marier avec lui et qu’il aurait mal pris mais aussi il se serait sentit mal à l’aise vis-à-vis tout le monde mais quand je pensais à cela , j’en frissonnais puisque je pouvait m’en vouloir énormément . Alors que j’étais maintenant devant Caleb , mon regard se posait sur lui . Je devais dire la vérité à mon futur mari puisque sinon après le mariage je vais m’en vouloir de tout ce qui ne s’est pas passer et que je pourrais être capable de tout et qu’après je ne pourrais pas laisser libre court à mes idées que je voulais pour le futur . Je ne voulais pas quitter le Tennessee , loin de là mais l’idée de pouvoir être dans la même ville que mes deux coups de cœur est quelque chose de très épuisant je doit l’admettre . Mais bon , alors que je l’écoutais parler , je poussai un petit soupir avant de remettre mon regard dans le sien pour commencer à plonger mes yeux dans les siens pour continuer à rester un instant de plus . Je ne doit rien dire mais je doit aussi penser à ce qui peut se passer même .

    « Je veux essayer de dire la vérité à Edwin au lieu de continuer ce mariage en disant que je gâche ma vie avec ce que je suis en train de faire . Nous ne sommes pas encore mariés Caleb alors nous pouvoir nous voir tout les deux mais je veux essayer de dire ce que j’ai sur le cœur à Edwin et lui dire que je ne suis plus prête à me marier avec lui . »


Je plongeai mon regard dans le sien une seconde fois pour commencer à rester sans bouger quelques instants plus tard . Je gardais mes mains sur son visage pour déposer un petit baiser furtif que ses lèvres et après me reculer de quelques centimètres pour continuer à le regarder aussi intensément dans les yeux .

    « Moi aussi je pense toujours à toi Caleb . Si il me viendrait à te perdre , je ne saurais pas quoi faire ni comment vivre avec ma nouvelle vie . Quand tu est loin de moi je n’arrive plus à penser et aussi à vivre . »


Je fit un petit sourire avant de pouvoir recommencer à l’embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 10:34

Le but de Caleb n'était pas de faire en sorte que la jeune femme décide de tout avouer à son futur mari pour ensuite tout briser et partir faire sa vie ailleurs, non si elle arrivait à dire ce qu'elle avait sur le coeur à Edwin et bien il resterai avec elle et en serait fier, il l'aiderai si elle n'allait pas bien. Mais il ne faisait pas tout cela pour 'amuser, pour la voir souffrir et ensuite repartir et continuer à faire l'abruti. Il avait bien changer depuis qu'il était arriver ici, bon il n'avait pas complétement changer mais on peut dire que c'était un bon départ pour lui. Cela faisait quelques semaines ou plutot mois qu'il était arrivé ici et il ne couchait plus avec la première fille qu'il voyait ce qui est vraiment difficike pour certaines personne. Il ne peut pas le nier au début le manque se faisait ressentir mais c'est avec de la volonté qu'il y était parvenu et si il 'navait pas rencontré Amélia il y serait sans doute encore e ntrain de tenter de se retenir . Alors que là c'était elle sa motivation,il savait que si il arrêtait de faire le malin avec les femmes il pourrait sans doute pouvoir vivre une belle histoire avec la jeune femme .


Pourquoi ne pas lui dire ce soir quand il reviendra...je peux rester avec toi si tu veux.


Quand la jeune femme s'approcha de nouveau pour l'embrasser , celui ci n'hésita pas à prolonger le baiser de la jeune femme, c'est fou ce que l'on est capable de faire par amour, arrêter de faire une chose du jour au lendemain, on dit que l'amour rend aveugle mais il rend aussi capable de n'importe quoi pour arriver à ses fins. Il descendit ses baisers dans le cou de la demoiselle pour enfin revenir à ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 10:39

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Oui j’étais amoureuse de Caleb mais en même temps de Edwin . Pourquoi la vie est si injuste . Si j’aurais le pouvoir de tout changer , je pourrais prendre les deux hommes et en faire un qui me conviendrait tout simplement et je pouvais maintenant avoir l’amoureux que j’ai toujours rêvée ce qui pourrais être un de mes plus grands rêves mais je n’étais pas capable de faire quelque chose sans avoir la patience de pouvoir choisir entre l’un et l’autre . Ça m’inflige plus que la douleur dans tout cela et j’en ai mal . Alors que mon regard allait vers Caleb , je lui sourit encore plus pour pouvoir rester comme cela mais quand il se mit à parler qu’il pourrait rester avec moi pendant que Edwin allait rentrer ce soir , l’homme ne semblait pas savoir que Edwin n’était pas là jusqu'à demain soir et donc j’étais seule si Caleb ne me laisserais pas . Je regardai le sol quelques instant avant de le remettre vers le jeune homme qui m’observait encore une dernière fois .

    « Edwin ne viens pas avant demain soir . Il est en voyage avec son père et je ne sais pas quand il va revenir ou à quel heure donc je suis seule jusqu'à demain et ce même si je n’aime pas trop cela être seule chez moi . »


Je le regardais encore dans les yeux mais en me collant à lui , nos corps étaient tellement près l’un de l’autre qu’il n’y avais presque pas d’espace . J’approchai à nouveau mon visage près du sien pour pouvoir ainsi commencer à l’embrasser encore une dernière fois pour prolonger langoureusement . Quand ses baisers allaient dans mon cou , je fermais mes yeux pour pouvoir ressentir le doux moment qu’il m’offrait . Une fois que ses lèvres revenaient sur les miennes , je déposai mes mains contre son torse pour pouvoir le caresser et quelques instants plus tard , je reculai doucement vers le sofa sans le lâcher des lèvres pour pouvoir m’asseoir sur le bord du sofa et commencer à passer mes mains sous son chandail afin de mieux caresser son torse . Mon cœur battait la chamade et j’avais peur de faire un mauvais pas avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 11:52

L'intention de notre jeune homme n'était pas de parvenir à l'embrasser pour ensuite coucher avec elle mais apparemment vu que son futur petit mari n'était pas là elle semblait peut être vouloir en arriver là avec Caleb. Mais de toutes manières il n'irai pas plus loin avec elle si elle n'était pas d'accord. Il ne voulais pas la forcer,il voulais y aller petit à petit ne pas la frustrer car si il pouvait avoir une relation avec elle il la laisserait contrôler le tout pour être sur de ne pas faire un faux pas, pour ne rien faire de travers ou contrarier la jeune femme. Il n'était effectivement pas au courant que Edwin ne revenait pas avant le lendemain soir, après tout il n'était pas tout le temps derrière le jeune homme et il ne connaissait pas son emploi du temps par coeur, il ne l'espionnait pas afin de savoir ce qu'il faisait a chaque heure de la journée, tout ce qu'il l'importait chez lui c'était qu'il était en couple avec Amélia et qu'il comptait en faire sa femme . C'était la seule chose qu'il ne supportait pas mais rien de plus .


Tu veux peut être que je reste avec toi cette nuit puisqu'il n'est pas là et puis si il t'arrivait quelqus chose je m'en voudrait terriblement mais après je ne voudrais pas rester si tu as déjà quelques chose de prévu.


Il se sentit attirer puisqu'elle allait vers le sofa, sentant ses mains contre son torse il la regarda , et lui caressa le visage et lui dit.


J...c'est vraiment ce que tu veux? Je n'irai pas plus loin si ce n'est pas ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 19:13

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Tout ce que je voulais était de passer un bon temps en compagnie de Caleb et cette soirée était le meilleur moment pour pouvoir le faire . Mon cœur s’emballait toujours quand je le voyais près de moi ou quand il était loin je pouvais essayer de tout faire pour qu’il soit près de moi afin de sentir qu’il me soutenait comme moi je pouvais le faire . Comme Edwin était partit pour deux jour , j’étais heureuse que Caleb soit à mes côtés et que nous puissions avoir un moment rien que tout les deux ce qui me fait tellement du bien que je suis incapable de rester sans lui pour une fois dans ma vie . Alors que je l’observais droitement dans les yeux pour pouvoir sentir mon cœur battre encore plus dans sa poitrine , j’avais peur qu’il ne puisse pas rester avec moi cette nuit mais quand il se mit à me proposer la chose que je voulais le plus , un grand sourire se dessina sur mes lèvres et on pouvait y voir de la pure et simple joie . Il avait peut-être lit dans mes pensées sans que je ne puisse m’en apercevoir mais c’était tout à fait impossible que ça lui arriver ce genre de truc maintenant . Un sourire se dessina sur mes lèvres et j’hochai lentement la tête pour commencer à être d’accord avec lui .

    « Je n’ai rien de prévue pour ce soir et ni demain alors il ne faut absolument pas t’inquiété pour cela . J’aimerais beaucoup que tu puisse rester avec moi ce soir puisque je déteste être seule chez moi et ça me ferait le plus grand bien vu de cela . »


Je plongeait mon regard dans le sien avant que mes lèvres ne puisse recommencer à se poser sur les siennes . Mon baiser fut de plus en plus passionnant et alors que je reculai vers le sofa , je sentit que mon chemin fut terminer contre le sofa . Mes lèvres n’étaient pas retirées de celles du jeune homme que mes mains se baladaient toutes seules sur son torse pour qu’après quelques instants plus tard , le baiser fut rompu . Mon regard allait vers le sien et j’hochai la tête quelques secondes après l’avoir entendu me dire si je voulais aller plus loin .

    « Oui .. C’est ce que je veux au plus profond de moi Caleb »


Mes lèvres se misent sur les siennes alors que mes mains se promenaient sous son chandail et en quelques doigtés , je lui retirai son chandail pour le regarder dans les yeux en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 19:37

Notre jeune homme calmait ses pulsions depuis pas mal de temps mais là on peut dire que c'était tout d'abord notre jeune femme qui en avait bien envie. Il l'écouta apparemment elle ne voulais vraiment pas rester seule aujourd'hui ainsi que le lendemain et puis de toutes manières son très cher ami c'est à dire notre fabuleux Caleb n'avait rien à faire puisque avant de venir ici il était tout seul chez lui en train de regarder match à la télévision et en train de s'enfiler quelques bières sans vraiment finir par les compter. Les baisers de la jeune demoiselle se firent de plus en plus fréquent et il n'avait pas de mal à prolonger c'était si délicieux de sentir ses lèvres contre les siennes. Il entendit sa réponse et lui dit alors.


Et bien si c'est d'accord de ton côté je ne vois pas comment je pourrai te le refuser.


Il sentit les mains de la jeune demoiselle se déposer lentement sur le corps de notre jeune homme, il sourit et la laissa faire ,mais son haut ne fit pas long feu puisqu'elle l'enleva en peu de temps, il en fit de même avec une bonne partie des vêtements d'Amélia et prolongea le baiser de la miss,il lui caressa le ventre et chaque parcelle de son corps,il ne savait pas quelle heure il était mais à vrai dire tout autour de lui n'allait être que décor,il était plus concentré sur les douces et tendre lèvre d'Amélia pour regarder dehors et savoir si il faisait nuit ou pas.


J'ai tellement attendu le moment d'être à tes côtés...je t'aime Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyDim 23 Mai - 19:53

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

J’avais vraiment envie de passer un moment qui unit deux personnes qui sont complètement différentes et je le savais mais je l’aimais et c’était une façon qui me liait avec lui d’une façon si étrange et jamais je n’avais eue ce genre de relation avec un homme alors que je sortais avec quelqu’un d’autre . Cela faisait de Caleb mon amant si je peut le dire mais j’avais vue ce genre de relation dans des films mais jamais je ne m’étais arrêtée sur ce petit détail qui peut me fausser compagnie en quelque sorte et ça me fait peur puisque je n’ai pas envie que Edwin ne puisse mal le prendre mais c’est mon choix et je veux essayer de trouver une espèce de paix intérieure . Mon regard était rivé vers le sien et je ne cessait de sourire . C’étais étrange qu’en si peu de temps je pouvais changer de caractère et que le jeune homme l’avait aussi fait . Je fit un sourire encore plus grand quand nous étions maintenant sur le sofa , mes mains étaient plaquées contre le torse de Caleb et je lui disais que j’en avais beaucoup envie et quand il se mit à parler , je souriais encore plus avant de commencer à approuver d’un signe de la tête puisque je dois avouer .

    « C’est merveilleux alors »


En premier , mes mains étaient toujours sur son torse mais en quelques secondes , son chandail allait maintenant sur le sol et je souriait encore plus qu’avant pour laisser la passion tellement envahissante du premier coup d’œil . Alors qu’il se mit à me retirer presque tout mes vêtements , je fut moins habillée que lui mais aussi je devais penser que faire cela dans le salon n’est peut-être pas un bon endroit je doit l’avouer . Sentant ses mains sur mon ventre , je poussai un petit soupir en fermant mes paupières pour ainsi déposer ses mains sur son pantalon afin de commencer à déboutonner ses boutons en quelques secondes mais lentement pour durer le plaisir . En l’écoutant , je souriait encore .

    « Moi aussi Caleb … Je t’aime tellement … »


J’embrassai lentement son cou pour détacher son pantalon et ainsi qu’il se glissa le long de ses cuisses .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyLun 24 Mai - 8:56

Oui c'est vrai que faire ceci dans le salon n'était peut être pas la meilleur idée que la jeune femme a ieut mais bon il n'était pas necore en train de coucher ensemble peut être que si elle préférait aller autre part ils pouvaient toujours se lever et aller dans un endroit plus confortable, ou encore mieux. Mais bon il n'allait pas non plus se lever alors qu'elle pourrait très bien préféré rester ici. Elle était la reine de la soirée de toutes manières car ils étaient chez elle et puis même si il étaient tous les deux chez Caleb il aurait quand même considéré que la jeune demoiselle était la reine de la soirée, car il ne vit que pour elle et si il peut lui laisser les decisions entre les mains il le fera sans vraiment y réfléchir.


" T'as pas l'air d'être sûr...Tu veux qu'on aille autre part?"


LA jeune femme était presque dévêtue mais il lui restait quand même quelques trucs sur le corps, par contre elle commençait à en faire de même vis à vis du jeune homme pour qui elle éprouvait aussi des sentiments qui était partagé aussi envers Edwin. Il sentit son pantalon glissé lentement et tombé au sol, il descendit ses baisers encore une fois dans le cou d'Amélia mais descendit le long de sa poitrine et ensuite sur son ventre mais il remonta assez rapidement vers ses lèvres et oui il n'arrivait pas à s'en séparer elles sont si douce.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyLun 24 Mai - 8:59

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Je savais qu’être dans un salon et que nous avancions comme cela ce n’est pas l’endroit le plus parfait pour être en sa compagnie mais bon , comme je voulais tellement passer ce moment avec lui maintenant c’est pas la peine que je ne pense à rien qu’à Caleb . Comme j’étais en train de retirer le chandail de ce dernier pour ainsi commencer à l’embrasser langoureusement et pour que ça puisse aller plus vite . Je lui embrassai son cou et lui aussi en fit de même mais alors qu’il se mit à parler , j’arrêtai mes baisers pour pouvoir commencer à l’observer dans les yeux afin de pouvoir lui sourire , je ne voulais pas être mal à l’aise comme lui il le pensait . Je caressai lentement son visage afin de pouvoir lui sourire encore .

    « Ça va bien il ne faut pas t’inquiété … Mais on devrait peut-être changer d’endroit puisque être sur un sofa c’est un peu bizarre alors il y a ma chambre en haut »


Je sourit pour pouvoir sentir ses baisers partout sur mon corps ce qui avait le don de me faire frissonner comme maintenant . Mes paupières se fermaient les deux et aussi je poussai un petit soupir . C’étais tellement bien ce qu’il était en train de me faire maintenant . Jamais je n’avais été aussi intime avec Caleb mais maintenant c’est tellement quelque chose qui me passionne en lui . Mais quand son baiser revint à mes lèvres , je me redressai pour lui prendre la main afin de commencer à marcher vers les escaliers tout en montant les marches pour pouvoir aller nous rejoindre dans la chambre et une fois que cela fut fait , je verrouillai la porte après L’avoir fermer et je me mise à l’embrasser fougueusement en continuant à caressant son torse pour le faire reculer et en quelques instants , nous tombèrent sur le lit . Moi sur lui . Je ne lâchai pas ses lèvres et mes mains se baladaient sur son boxer pour pouvoir caresser son entre-jambe . Je me mise à califourchon sur lui pour pouvoir commencer à l’embrasser encore alors que mes mains se baladaient encore sur son boxer .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb F. Hellingburgh

Caleb F. Hellingburgh

• Messages : 22
• Inscrit le : 22/05/2010


Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyLun 24 Mai - 11:17

C'était fou comment notre jeune homme aimait entendre la voix de la jeune demoiselle et pourtant ce n'est qu'une simple voix il n'y a rien d'extraordinnaire et oui c'est ce que l'on peut se dire mais à vrai dire quand il rentre chez lui après avoir passer une journée aux côtés de la jeune femme et bien des fois il lui arrive de ressentir l'envie d'entendre de nouveau et subitemetn la voix de la demoiselle. C'est une envie assez bizarre masi en même temps quand on aime il nous arrive des choses assez bizarre et que l'on ne peut pas expliquer. Mais lui c'était sans doute pour le rassurer, de quoi il n'en savait rien mais quand il l'appellait et qu'il l'entendait sa voix cela lui faisait un bien fou ou encore quand il la voyait et qu'elle commençait à parler avec lui et bien cela lui faisait du bien il ne saurait pas comment expliquer ce qu'il ressent enfin bon cela est très bizarre. Et là en ce moment le simple fait de sentir ses douces mains contre son propre corps,il en frissonnait .


" Et bien on peut monter si tu veux cela ne me dérange pas c'est toi la reine de toutes manières."


Il captura ses lèvrs et l'embrassa tendrement puis il s'en sépara et elle lui saisit la main pour se rendre à l'étage, cela faisait longtemps que je n'étais pas aller dans la chambre de la jeune femme à vrai dire je n'y avais été qu'une fois et encore cela remontait à assez longtemps. Lorsque la jeune femme ferma la porte à clé un large sourire s'afficha sur le visage de notre beau jeune homme. Et en peu de temps il se retrouva surl e lit de la jeune femme et elle était plutot dominatric sur le coup. Il sourit et la laissa faire pour les deux protagonistes le peu d'affaire qu'il le restait sur eux partirent en peu de temps et il retourna la situation en se retrouvant au dessus de la jeune femme,il " s'engouffra en elle et ils passèrent une excellente nuit ensemble ou du moins un excellent moment ;si nous pouvons nous le .permettrent.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB EmptyMer 26 Mai - 16:37

Il fallait que je te vois ♦ CALEB 2ajbzoy Il fallait que je te vois ♦ CALEB IanSomerhalder6
AMÉLIA & CALEB
I need you ... Where we can find that

Nous devions bien changer d’endroit pour passer un moment comme celui-ci et comme nous avons envisager de faire . Jamais je n’ai coucher avec Caleb depuis qu’il était arriver ici puisque comme je suis avec Edwin et comme ce dernier n’est jamais là quand j’ai besoin de lui . C’est une vie de couple qui ne fait que commencer mais quand je suis avec l’homme qui est en ma compagnie , je me sens revivre . Comme je suis une passionnée des films et de la musique , je n’ai jamais pût vivre mon rêve à fond qui est de devenir actrice mais aussi chanteuse . Comme nous vivons au Tennessee , il n’y a pas grands agents qui veulent de personnes comme moi mais ce n’est pas pour être riches que je suis avec Caleb . C’est parce que j’aime les hommes comme lui , des personnes qui ont un caractère de Bad Boy mais dans le fond , je savais que jamais il n’allait me faire du mal . Bref , alors que nous étions dans le salon et comme j’étais assise sur le sofa pour pouvoir commencer à retirer quelques vêtements mais sans plus . Alors que je lui proposai de changer d’endroit , il se mit à parler et un sourire se dessina sur mes lèvres , au moins il était d’accord avec moi et il n’allait pas continuer à m’embrasser en cet endroit et qu’on puisse être près des fenêtres , devant tout le monde . En entendant qu’il me traitait de reine , je me mise à faire un petit rire . Jamais je n’avais entendue cette phrase avant et j’aimais bien me faire appeler ainsi en disant que j’étais comme cela mais Caleb avait l’intention de me le rappeler souvent d’après ce que je venais d’apprendre . J’hochai lentement la tête .

    « Bonne idée . Tu sais , j’aime beaucoup quand tu m’appelle comme ça »


Je sourit en embrassant à nouveau ses lèvres pour commencer à me mettre sur mes jambes et ainsi pouvoir monter les marches et se rendre jusqu’à ma chambre . Une fois à l’intérieur , je m’empara de ses lèvres pour commencer à verrouiller la porte derrière moi et ainsi me mettre sur le lit et être sur Caleb en ne cessant pas de l’embrasser aussi fougueusement que je ne venais de le faire maintenant . Mes mains étaient sur son torse et dès que nous n’ayons plus aucun vêtements , il se retourna pour se mettre sur moi afin que nous puissions ne faire plus qu’un .

Cela fit deux heures que ce moment était en train de se faire et quand nous avions eut terminer , je passai la couverture sur nos deux corps . Ma tête se déposait sur son épaule et ma main droite allait sur son torse alors que mes yeux étaient un peu fatigués mais un sourire de satisfaction était sur mes lèvres ..

    « Mon dieu que j’ai adorée ce moment avec toi Caleb … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait que je te vois ♦ CALEB Vide
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois ♦ CALEB   Il fallait que je te vois ♦ CALEB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait que je te vois ♦ CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ The Homes :: • Nashville Street :: Maison de Edwin L. Watson & C. Amélia Levingston-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains