PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Adrian Roberts

D. Adrian Roberts

• Messages : 20
• Inscrit le : 22/05/2010
• Votre Âge : 37
• Où est tu : Tennessee
• Humeur : Dazzled


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Adrian
♦ the relationship:

(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Vide
MessageSujet: (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA   (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA EmptySam 22 Mai - 9:24


Novalee
Judd


FREE| RESERVE| TAKEN
Feat; Natalia Vodianova


NOM : Judd
PRÉNOMS : Novalee
DATE DE NAISSANCE : au choix
ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : américaine
ÉTUDE/EMPLOI : cuisinière, hôtesse en auberge (elle tient sa propre petite auberge qui accueille de 1 à 3 personnes)
GROUPE :
SITUATION : célibataire
CÉLÉBRITÉ : natalia vodianova


INFORMATION SUR LE PERSONNAGE


DOUCE - IMPULSIVE - INTELLIGENTE - BUTÉE - CHARMANTE - NAÏVE - FORTE - INDÉPENDANTE - DÉTERMINÉE

INFORMATION A SAVOIR :L'histoire en elle-même est totalement libre ... son passé, son enfance, sa famille, ses expériences ... tout est libre. Je tiens à ce que la personne qui la prendra s'approprie le rôle comme elle l'entend. Néanmoins, quelques points sont à respectés:
♦️ elle a toujours vécu à Tenessee,
♦️ elle a toujours su ce qu'elle voulait faire et s'en est donné les moyens,
♦️ elle a une âme d'artiste,
♦️ elle a un visage d'ange, mais un sacré caractère.
Le reste, je vous laisse quartier libre, tant que les données précisées et le lien restent intactes Smile

RELATIONSHIP



ADRIAN D. ROBERTS
Feat; Luke Grimes
TU M'AGACES, MAIS TU ME PLAIS TROP
Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas trop où aller. Venu un peu à l’improviste, je n’avais rien réservé. Je suis arrivé en pleine nuit, il pleuvait et quiconque aurait pu avoir peur de voir quelqu’un sur le pas de la porte de leur maison à une heure aussi tardive … mais pas elle. Du moins elle n’en a rien dit. Elle m’a ouvert la porte et nous avons échangé peu de paroles. La première chose que j’ai pensé c’est qu’elle état certainement trop belle pour être vrai. Pourtant, chaque jour je le vois, elle l’est. Je suis froid, distant et même sarcastique avec elle, mais c’est plus de l’auto-défense qu’autre chose, car au fond elle m’attire irrésistiblement… ce que je refuse.
Quant à elle … son attirance pour Adrian a été immédiate. Il l’horripile, il l’agace, mais elle ne peut pas s’empêcher d’être attendrie par lui, d’être attirée et de tomber amoureuse petit à petit … un cercle vicieux qui s’installe lentement … car tôt ou tard, elle découvrira qui il est et ce qu’il représente, et il devra partir de nouveau …


Dernière édition par D. Adrian Roberts le Sam 22 Mai - 9:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Adrian Roberts

D. Adrian Roberts

• Messages : 20
• Inscrit le : 22/05/2010
• Votre Âge : 37
• Où est tu : Tennessee
• Humeur : Dazzled


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Adrian
♦ the relationship:

(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Vide
MessageSujet: Re: (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA   (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA EmptySam 22 Mai - 9:29

Je demande pour ce scénario une présence régulière et un bon niveau RPG.
= une connexion d'au moins 3 fois par semaines, 20 lignes par rp minimum.

(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Natalia-natalia-vodianova-12328740-100-100
L'avatar est tout à fait négociable (cependant veuillez privilégier l'originalité, s'il vous plait Smile)
n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos ou pour de l'aide, et voici le lien de ma Fiche pour vois donner une idée ...
J'attends une personne motivée, qui commencera une fiche pour la finir et pour jouer. Si vous ne pensez pas rester, passez votre tour Smile J'attends également une personne capable d'imagination et qui puisse atteindre un minimum de 20 lignes par rp, en construisant des phrases "françaises", une bonne orthographe et une bonne syntaxe. Et j'aimerais la personne qui prendra mon scénario jusqu'à la fin des temps ^^


Revenir en haut Aller en bas
Novalee A. Judd

Novalee A. Judd

• Messages : 3
• Inscrit le : 22/05/2010


(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Vide
MessageSujet: Re: (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA   (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA EmptySam 22 Mai - 10:49

Je crois que tu vas devoir m'aimer jusqu'à la fin des temps... (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA 13807
Par contre, j'aurais aimé changer l'avatar si ça te dérange pas, avec soit Sasha Pivovarova, soit Rosie Huntington-Whiteley, soit Cintia Dicker je sais, elles se ressemblent pas du tout... (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA 1653
Revenir en haut Aller en bas
D. Adrian Roberts

D. Adrian Roberts

• Messages : 20
• Inscrit le : 22/05/2010
• Votre Âge : 37
• Où est tu : Tennessee
• Humeur : Dazzled


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Adrian
♦ the relationship:

(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Vide
MessageSujet: Re: (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA   (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA EmptySam 22 Mai - 10:56

En effet, je vais t'aimer jusqu'à la fin des temps lol
Merci de l'avoir prise!!!!!
Alors de celles que tu me cites, je préfères Sasha ... mais si tu as d'autres propositions, je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novalee A. Judd

Novalee A. Judd

• Messages : 3
• Inscrit le : 22/05/2010


(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Vide
MessageSujet: Re: (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA   (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA EmptySam 22 Mai - 11:08

Mais de rien ! Le scénario est génial !
Sinon y a aussi Gemma Ward, Jeisa Chiminazzo et Jessica Stam... (mais si t'en aimes aucune, j'peux prendre Natalia !)
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Vide
MessageSujet: Re: (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA   (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA EmptySam 22 Mai - 11:30

HAN JEISA (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA 624732
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
D. Adrian Roberts

D. Adrian Roberts

• Messages : 20
• Inscrit le : 22/05/2010
• Votre Âge : 37
• Où est tu : Tennessee
• Humeur : Dazzled


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Adrian
♦ the relationship:

(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Vide
MessageSujet: Re: (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA   (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA EmptySam 22 Mai - 14:02

Excuse-moi du retard, j'étais occupée ^^
Sincèrement, prends celle qui t'inspire le plus Smile tant qu'elle a un air innocent mais un caractère étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Vide
MessageSujet: Re: (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA   (f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Novalee Judd ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ MEET PEOPLE :: ♦ We are the people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit