PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon E. Paxson

Apollon E. Paxson

• Messages : 26
• Inscrit le : 15/05/2010


♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Vide
MessageSujet: ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction   ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction EmptyJeu 20 Mai - 5:05

    ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Ouqg69
Esmée Liza Paxson feat Annalynne McCord . Disponibilité du Personnage et exigences:
- Le Personnage est Libre, aucune réservation de personnage est possible afin, de laisser des chances à toutes les personnes désirant le personnage. Je cherche une personne active et motivée pour ce personnage car il est très important pour mon personnage car il est en passe d'évoluer. Je veux aussi un personne qui fait 20 lignes facilement, en ce qui concerne l'histoire il y a quelques points à respecter:
- Tout comme Apollon, elle entretient une relation assez conflictuelle avec son père,
- Depuis deux semaines elle sait qu'Apollon s'est sacrifié pour elle son père lui a dit ça par téléphone,
- Elle déteste Maya J. Wellington, l'ex petite amie de son frère car elle savait qu'elle jouait avec lui.





    ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Iconej10
Maya Jody Wellington featJessica Szohr . Disponibilité du Personnage et exigences:
-Le Personnage est Libre, aucune réservation de personnage est possible afin, de laisser des chances à toutes les personnes désirant le personnage. Je cherche une personne active et motivée pour ce personnage car il est très important pour mon personnage car il est en passe d'évoluer. Je veux aussi un personne qui fait 20 lignes facilement, en ce qui concerne l'histoire il y a quelques points à respecter:
- Elle a quitté Apollon car elle le croyait infidèle car il passait beaucoup de temps avec son associé
- Elle est toujours amoureuse de lui mais lui ne l'est plus elle accroche beaucoup
- Elle veut le reconquérir bien entendu par tous les moyens possible
- Elle déteste Esmée L. Paxson, la petite soeur d'Apollon car elle était trop collante selon elle


Dernière édition par Apollon E. Paxson le Sam 22 Mai - 9:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon E. Paxson

Apollon E. Paxson

• Messages : 26
• Inscrit le : 15/05/2010


♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Vide
MessageSujet: Re: ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction   ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction EmptyJeu 20 Mai - 5:06


Esmée Liza
Paxson


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat;Annalynne McCord


NOM : Paxson
PRÉNOMS : Esmée Liza
DATE DE NAISSANCE : **
ÂGE : ** ans
NATIONALITÉ : Grecque et Américaine
ÉTUDE/EMPLOI :Étudiante En Psychologie
GROUPE : **
SITUATION : Célibataire
CÉLÉBRITÉ :Annalynne McCord


INFORMATION SUR LE PERSONNAGE


QUALITÉ - DÉFAUT - QUALITÉ - DÉFAUT - QUALITÉ

INFORMATION A SAVOIR :
Histoire :
Underco
Informations Concernant Le Personnage :
- Tout comme Apollon, elle entretient une relation assez conflictuelle avec son père,
- Depuis deux semaines elle sait qu'Apollon s'est sacrifié pour elle son père lui a dit ça par téléphone,
- Elle déteste Maya J. Wellington, l'ex petite amie de son frère car elle savait qu'elle jouait avec lui.

RELATIONSHIP



Apollon E. Paxson
Feat; Kellan Lutz
NOM DU LIEN
Petite histoire de votre lien, a écrit ici.

Maya J. Wellington
Feat; Jessica Szohr
NOM DU LIEN
Petite histoire de votre lien, a écrit ici.


Dernière édition par Apollon E. Paxson le Jeu 20 Mai - 7:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon E. Paxson

Apollon E. Paxson

• Messages : 26
• Inscrit le : 15/05/2010


♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Vide
MessageSujet: Re: ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction   ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction EmptyJeu 20 Mai - 5:06


Maya Jody
Wellington


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat; Jessica Szohr


NOM : Wellington
PRÉNOMS : Maya Jody
DATE DE NAISSANCE : Au Choix
ÂGE : 21 ans
NATIONALITÉ : Australienne
ÉTUDE/EMPLOI :Au Choix
GROUPE : Au Choix
SITUATION :Célibataire
CÉLÉBRITÉ :Jessica Szohr


INFORMATION SUR LE PERSONNAGE


Attentionnée- Paranoïaque- Calme- Mystérieuse - Disponible

INFORMATION A SAVOIR :
Histoire:
Libre à vous

Informations à savoir:
- Elle a quitté Apollon car elle le croyait infidèle car il passait beaucoup de temps avec son associé
- Elle est toujours amoureuse de lui mais lui ne l'est plus elle accroche beaucoup
- Elle veut le reconquérir bien entendu par tous les moyens possible
- Elle déteste Esmée L. Paxson, la petite sœur d'Apollon car elle était trop collante selon elle

RELATIONSHIP



Esmée L. Paxson
Feat; Annalynne McCord
Ennemie Public Numéro 1
Elles détestent quand Maya etait avec Apollon Esmée et elle étaient toujours en train de se diputer pour passer du temps avec le jeune homme. Bien entendu Apollon passait du temps avec Maya. Elles se disputent toujours quiand elles se voyent et apres la rupture se fut encore pire .

Apollon E. Paxson
Feat;Kellan Lutz
Ex Petit Ami
Ils s'aimaient maintenant il l'a déteste, depuis qu'elle l'a soupçonné de tromperie le jeune homme ne veut plus lui parler. La jeune femme est toujours amoureuse de lui mais lui ne veut plus la voir car elle lui a brisé le cœur en mille morceaux.


Dernière édition par Apollon E. Paxson le Sam 22 Mai - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya J. Wellington

Maya J. Wellington

• Messages : 3
• Inscrit le : 22/05/2010


♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Vide
MessageSujet: Re: ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction   ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction EmptySam 22 Mai - 8:52

je suis la si tu veux de moi??? ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction 13807
Revenir en haut Aller en bas
Apollon E. Paxson

Apollon E. Paxson

• Messages : 26
• Inscrit le : 15/05/2010


♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Vide
MessageSujet: Re: ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction   ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction EmptySam 22 Mai - 8:57

Oui mais j'ai pas fini la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya J. Wellington

Maya J. Wellington

• Messages : 3
• Inscrit le : 22/05/2010


♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Vide
MessageSujet: Re: ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction   ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction EmptySam 22 Mai - 8:58

Lol pas grave j'attendrais XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Vide
MessageSujet: Re: ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction   ♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Esmée Liza Paxson and Maya Jody Wellington ♣ Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ MEET PEOPLE :: ♦ We are the people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit