PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell.-Equinox S. Clintson

Mell.-Equinox S. Clintson

• Messages : 53
• Inscrit le : 19/05/2010
• Humeur : belle


Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV Vide
MessageSujet: Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV   Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV EmptyMar 8 Juin - 14:10

Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV C_and_m-e-1d0f66c
MELLINIUM & CHAYTON

    Il était vingt heures. Les lumières du corridor laissait quelques ombres disparaitre dans le tournant. Tout était calme, il n'y avait plus personne dans le bâtiment ou ils étaient tous en traine de quitter l'endroit. De chaque côté, sur les murs, il y avait des cadres représentant certain moment de l'histoire du Tennessee. Le tapis recouvrant le plancher était sale, car tout le monde entrait avec leur soulier boiteux, c'est l'histoire de vivre à la campagne. Tout le monde s'y fait. Pas par pas, une jeune femme s'avançait a travers se long corridor. Elle marchait d'un pas lent le regard a terre. Elle tenait quelque chose dans ses bras, des papiers de je ne sais quoi. A bien comprendre, elle s'avait ou elle allait. Comme si elle le faisait tout les jours. Ce qui était bien le cas. Tout les jours elle se rendait là récupérer des enveloppe, des document, pour qui ? Pourquoi ? Aucune importance. C'était devenu une habitude. Elle marchait un pied devant l'autre s'arrêtant devant l'ascenseur. Elle allongea le bras appuyant sur le bouton pour descendre et se recula de deux pas. Cela prit deux minutes avant qu'elle finissent par arriver. Elle laissa attendit que les portes s'ouvre et entra rapidement appuyant sur le red-chaussé, mais avant, l'ascenseur devait faire un arrêt a l'étage plus haut. Elle se recula sur la paroi du fond attendant que l'engin s'immobilise. Lorsque les portes s'ouvrit a nouveau, elle resta immobile serrant ses documents apercevant les chaussures d'un homme. Elle ferma les yeux avant de sentir bouger le sol sous ses pieds. C'était repartit, ils allait descendre pour sortir. Tout allait bien pour l'instant, elle ne le regardait pas et restait dans son coin. Tout cela pour dire que ça ne dura pas longtemps. Seulement en déplaçant une mèche de ses cheveux, elle échappa ses choses. Elle se pencha pour les ramasser laissant ses cheveux cacher son visage, mais dans un mouvement brusque, elle se cogna la tête sur le panneau de contrôle tombant par la suite sur le côté faisant quelques tours se retrouvant collé au jeune homme. Vous avez surement comprit que l'ascenseur était tombé en panne, elle avait violemment arrêté de bougé. Elle était un peu en angle vers l'arrière et il commençait a faire froid. La jeune femme porta sa main a son front sentant un liquide chaud glissant sur sa peau. Elle grimaça fermant un oeil, ça avait bien fait mal, cela se voyait dans son visage. Elle resta immobile levant les yeux vers la lumière qui dansait dans le noir, mais elle finit tout de même a se stabiliser. Cela prit un moment avant qu'elle leve les yeux. Elle Regarda dans la direction des portes et regarda a côté de elle. Elle posa son regard sur celui d'un jeune homme qu'elle connaissait a peine, ils se croisaient souvent, mais sans dire un seul mot... C'était Chayton Sahale...


Dernière édition par Mell.-Equinox S. Clintson le Mer 9 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chayton N. Sahale

Chayton N. Sahale

• Messages : 53
• Inscrit le : 21/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Ô Belgique Ô pays Merdiiiiiiqueuh!!!
• Humeur : Ca va, ca vient!


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Chayton Natan Sahale
♦ the relationship:

Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV   Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV EmptyMer 9 Juin - 17:42

Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV 244pkdi Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV 2mfgoj
Mellinium & Chayton
___________________________________

    Ce matin, j'avais eu pas mal de course à faire pour la Réserve. Il faut dire que la plus part de mes semblables n'aimaient pas se rendre en ville à cause des Star qui y habitent, pour eux non plus ce n'était pas une bonne choses qu'elles soient venue ici. Je pouvais les comprendre, mais moi je m'en fichais pas mal, je me fiche de tout de toute façon, mais en même temps cela se comprend... Après presque 2 ans sans parler, qu'est ce que ça pouvait encore me faire qu'il y ai plus de monde ici, sérieusement rien du tout vous l'aurez bien compris. En après midi, j'avais ramener les courses à la réserve puis j'avais du repartir en ville pour aller à l'Hotel de ville chercher des papiers pour le Doyen de la réserve, qui était sourd et aveugle en plus d'être en fauteuil roulant... le pauvre homme ne pouvait pas y aller lui même. Le vieil homme me signa un papier comme quoi j'étais envoyé par lui pour reprendre ses papiers, je n'avais pas la moindre idée de ce que c'est papier contenait et c'était le cadet de mes soucis... Mon réel soucis c'était surtout que j'allais sûremment perdre mon après midi à l'hotel de ville entre plusieurs étages, plusieurs bureaux et surtout plusieurs longues heures d'attente. C'est donc muni d'un sac à dos contenant, bouteille d'eau, paquet de biscuit, livre et Mp3 que je me rendais alors à l'Hotel de ville et comme prédis... ca me pris tout l'après midi et même mon début de soirée! Il était finalement passé vingt heure quand j'allais reprendre l'ascenseur pour pouvoir sortir du building... J'entrais dans l'espace confiné, y'a pas interêt à être claustrophobe...Je remarquais la présence de Mellinium, je ne la connaissais que de nom vu qu'on ne se parlait jamais... Je me collais dans l'autres coin de l'ascenseur, j'aimais pas être proche des filles c'est plus fort que moi... L'ascenseur démara avant de se bloqué dans de grande secousse, j'étais un peu étourdi par un choc impliquant mon crane et la paroie quand il se stabilisa. Je passais ma main à l'arrière de mon crâne, ca fait un mal de chien! Je la regardais, et génial en plus je saigne... mon bras avec, je prendais plus jamais l'ascenseur de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mell.-Equinox S. Clintson

Mell.-Equinox S. Clintson

• Messages : 53
• Inscrit le : 19/05/2010
• Humeur : belle


Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV   Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV EmptyJeu 17 Juin - 18:45

Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV C_and_m-e-1d0f66c
MELLINIUM & CHAYTON

    Je tentai de me redressai de m'éloigner de lui, mais ma cheville me faisait énormément mal. Je grimaçai fermant les yeux. Une main au sol, l'autre dans mon cou. La secousse n'avait pas été de douceur. J'avais mal un peu partout et je tentai de me relever a nouveau. Sans vraiment trop de succès. Je n'eus pas le temps de lever mon pied. Je glissai mes deux mains derrière moi et reculai petit a petit pour me rendre de l'autre côté de l'ascenseur. Atteignant l'autre côté, je fermai les yeux sentant ma tête tourné. J'étais tout étourdis. Je ne savais pas ce qui se passait. Je levai les yeux vers le plafond pour voir que la lumière se balancait de tout les côtés. Je sentis la panique monter en moi. Comment j'allais sortir de là ? Je voulais sortir, je n'avais jamais vraiment aimé être dans un endroit minuscule. Je ramenai mes jambes contre moi grimaçant a nouveau. Ça faisait un mal de chien. Je serrai les paupière avant de soupirer. Cela me prit quelque minutes avant que j'ouvre a nouveau les yeux vers le jeune homme qui se trouvait dans la même galère que moi. Je connaissais bel et bien. C'était Chayton... c'était lui, j'en étais sur, malgré ma blessure a la tête. Je restai immobile le fixant avant de laisser passé tout bas entre mes lèvres : « Toi ? » Je restai la avalant ma salive. Je ne savais pas quelque genre de garçon il était et j'avais peur de le savoir. Je n'avais absolument pas envie d'en savoir plus. Je détournai le regard me collant a la parroie. Je fermai les yeux avant de porter ma main a mon front a nouveau. Je sentis se liquide chaud a nouveau et amenai ma main devant mes yeux pour savoir ce que c'était. J'eus beaucoup de difficulté a voir ce que c'était, mais à la couleur, j'avais compris que c'était du sang... Le mien. Soudainement, j'avais l'impression que la température avait chuté. Sans comprendre pourquoi, je me suis mit a trembler, j'avais froid, très froid. « JJ...J'ai froid... » J'avais tout dit a voix basse et je fermis les yeux ramenant mes bras contre moi. Je sentais le sang couller et je ne faisais rien. « Qu'est-ce qui ce passe... » Je ne voulais pas m'endormir, même si c'était ce que mon corps voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV   Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi dans le noir ? Pourquoi il fait froid ? ▬ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ TOWN TENNESSEE :: ♣ City Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit