PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hey ho hey ho on rentre du boulot...| | PV Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam O'Bryan

Liam O'Bryan

• Messages : 55
• Inscrit le : 01/06/2010
• Votre Âge : 32
• Où est tu : Canada
• Humeur : Good


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Liam O'Bryan
♦ the relationship:

Hey ho hey ho on rentre du boulot...| | PV Faith Vide
MessageSujet: Hey ho hey ho on rentre du boulot...| | PV Faith   Hey ho hey ho on rentre du boulot...| | PV Faith EmptyDim 6 Juin - 10:07

Hey ho hey ho on rentre du boulot...| | PV Faith Dury10 Hey ho hey ho on rentre du boulot...| | PV Faith Cadi10
♣️ Hey ho hey ho on rentre du boulot...Liam & Faith


Je mords dans mon toast tout en refermant la porte de la maison derrière moi. En me dirigeant vers mon vieux pick-up rouge stationné de travers dans le long chemin menant à notre ranch, je m’assure que tout est okay du côté de la grange et du reste du terrain. Je grimpe donc dans mon vieil engin en avalant le reste de mon petit déjeuné, je démarre avec peine ce vieux tacot qui va probablement bientôt rendre l’âme…Quoique ça fait près de dix ans que je dis cela… Je remonte le chemin menant au rang, puis dirige ma voiture dans le chemin plus ou moins bien entretenue. Je grimace à chaque fois que je passe sur une ornière… Soit à chaque cinq secondes!! Dans ce coin de pays, bonjours la suspension en béton armée! Impossible de s’acheter une voiture qui n’est pas un 4x4, au risque de dépenser de l’argent pour rien, élément plus ou moins souhaitable dans notre situation. Je vois l’entrée bien entretenue des McQueen se dessiner à l’angle de la route. Je souris, puis m’engage dans cette entrée. Je parviens non loin de la maison, puis me stationne avant de sauter sur le sol.

Je referme avec fracas la lourde porte du côté conducteur, puis me dirige en souriant vers la boîte du Pick-Up d’où je sors ma boite à outils. Il y a quelques temps, Faith K. Owlsey, une jeune artiste qui réside chez les MCqueen, m’a engagé afin de faire quelques petits travaux ici et là sur la demeure. Ça m’arrange plutôt et me permet de gagner un peu d’argents, puisque dernièrement, les revenus du Ranch suffisent à le remettre d’aplombs et à acheter de quoi être bien, mais disons que les frivolités ne sont pas comprises dans le lot! Je referme la boite, puis me dirige vers la porte d’entrée en songeant qu’habituellement, j’Ai une certaine réticence avec ces célébrités qui affluent dans tous les sens…Mais cette Faith, pour le moment, me semble plutôt sympathique. Je suppose qu’elle a bien quelques excentricités en réserves, elles en ont toutes. Je n’ai pas le temps de frapper qu’on m’ouvre la porte. La blondinette m’offre son plus beau sourire, sourie que je lui rends bien évidemment!

    - Alors, elle est où cette rampe à réparer?

Elle m’invite à entrer, chose que je fais, en essuyant mes chaussures sur le tapis de l’entrée, c’est que je sais vive tout de même…Les campagnards ne sont pas aussi mal élevés qu’on le dit dans les livres d’histoire hein! Je lui emboîte le pas alors qu’elle m’amène au devant de l’escalier principal…Je fronce les sourcils en voyant l’angle étrange qu’a la rampe en question. Je pose mon coffre sur le sol, puis secoue d’un geste bref la rampe supposée nous servir d’appui lorsqu’on grimpe l’étroit escalier. C’est à peine juste si le tout résiste au choc que produit mon élan. Je grimace en tournant la tête vers la jeune femme, puis l’avise légèrement moqueur ;

    - Mais qu’est –ce que tu lui as fait à cette pauvre rampe?

J’écoute son épopée en me penchant pour ouvrir mon coffre, je grimpe les marches, puis m’agenouille devant la fixation tout en haut…Si vous voulez mon avis, c’est presqu’un miracle si le tout tient encore…Chose certaine…Cette doit avoir mangé tout un quart d’heure…Y’a pas photo, je vais tout devoir démonter pour finalement tout remettre en place…La journée s’annonçait longue! Je redescends, pour me positionner devant Faith et lui annonce simplement ;

    - J’espère que tu n’as rien de prévue aujourd’hui, ça risque de prendre un bon moment !

Il s’agit enfin là d’un euphémisme!

Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/
 

Hey ho hey ho on rentre du boulot...| | PV Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ The Homes :: • Memphis Street :: McQueen house-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit