PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll be there, yes I will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher L. Sullivan

Christopher L. Sullivan

• Messages : 67
• Inscrit le : 22/05/2010


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: CHRISTOPHER L. SULLIVAN
♦ the relationship:

I'll be there, yes I will Vide
MessageSujet: I'll be there, yes I will   I'll be there, yes I will EmptyMar 1 Juin - 18:52



C'est par un bel apès-midi très ensoleillé que je décidai d'aller passer un moment au ruisseau. Moi qui y allais habituellement seul, aujourd'hui j'eu envie d'y aller avec quelqu'un. La première personne qui me vint en tête fut Ozzy, ma meilleure amie. Ça faisait déjà un moment que nous n'avions pas passer un vrai moment ensemble. Les dernières fois où nous nous étions vu, nous n'étions pas seul, alors ce n'était pas pareil. Donc, après avoir enfiler quelque vêtements, je pris mon BlackBerry et envoyai un message à Ozz. « Hey Ozz ! J'ai envie de te voir aujourd'hui ^^ Rejoind moi au Ruisseau ! À toute suite <3 » . Avant de filer vers le ruisseau, je pris le temps d'engouffrer une pomme, pour au moins avoir quelque chose dans l'estomac. Puis j'enfilai mes souliers et allai dans l'écurai pour y chercher mon étalon. Il se faisait de plus en plus vieux, mais il était toujours autant en forme que lorsqu'il était jeune. Je montai donc dessus et sorti de l'écurie lentement. Il n'y avait pas de presse, de toute façon, Ozz n'arriverait certainement pas tout de suite. Donc, comme à mon habitude, je m'engageai dans le petit sentier, à l'orée de la forêt. J'observai le paysage alors que nous progressions lentement vers le ruisseau le plus enchanteur que j'avais vu. Des ruisseaux, il y en avait partout dans le monde, mais je considérais que celui-ci était unique. Il y avait quelque chose d'hypnotisant dans ce paysage qui m'ensorcelait à chaque fois. Je fini par entendre le bruit de l'incroyable chute. Je fit donc avancé un peu plus vite mon étalon sur le sentier, car maintenant, j'étais impatient d'y arriver. Finalement, je pu enfin mettre les pieds sur le sol humique sur la berge du ruisseau. Je caressai un peu mon cheval puis allai m'assoir sur le bord de l'eau, attendant l'arrivé de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there, yes I will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ OUTSIDE THE CITY :: ♦ The Creek-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains