PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite faim...pv Johanna Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim

• Messages : 23
• Inscrit le : 29/05/2010
• Où est tu : Là ou personne me cherche
• Humeur : Tourmenté


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Michael Grim
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyDim 30 Mai - 21:12

Après avoir fait sa surprise a sa chère amie Heaven Hasteen.Michael avait décidé de ne pas abusé du temps de celle-ci et d'allé visiter la ville vue qu'il était nouveau il devait encore se faire ses repaires.Michael devait avouer détester qu'on pose son regard sur lui,car cela lui donnait l'impression qu'il avait quelque chose de travers.Alors lorsqu'il s'aventurait dans les ruelles fréquenté quoi qu'habituer a cela il devait supporter le regard de certaines fille qui le soupirait et le regard de certaines personne qui vue son look et sa manière d'être le croyait être un bandit,un vrais.

Michael s'aventura donc pour la première fois dans les rues marchandes afin d'aller soulagé sa faim et de se faire un repaire en même temps.Savoir quel magasin serait ou et quel coin de rue débouchait sur le quel. Michael avait une super mémoire pour ce genre de truc.En faite pour être honnête Michael était obsessionnel sur beaucoup de chose mais il avait habitude de le cacher,des trucs tel que savoir combien de temps dure un feu de signalisation ou bien combien de temps avec exactitude cela lui prenait pour se rendre d'un endroit a un autre.

Lorsqu'il trouva finalement ce qui lui tentait c'est a dire un truc bien mais pas trop chère,il sauta dans une boulangerie avec empressement vue sa faim et son nez qui le guidait presque mieux que son oreille musicale.Il pénétra donc vêtu a mis chemin entre un clochard et la dernière mode mais bon c'était ça la manière de s'habiller du métal.Le Marchand lui fit un sourire mais Michael ne lui en fit aucun alors le marchand le pris comme un affront.Mais Michael ne changea pas d'un ton sa voix habituel

-Es-ce que je peux faire quelque chose pour vous...MONSIEUR...

-Oui je voudrais une baguette pas trop longue ni trop chère...
Puis Michael se promena dans les allées question de regardé et il prit une
-Celle la me plairait bien...

le marchand regardait Michael avec un air embêter comme s'il ne comprenait pas ce qu'il disait.Finalement Michael s'approcha de la caisse pour payer et il sortit un billet de 20$ juste comme ça

-C'est assez non ?

-Ououi...

Puis Michael se dirigea vers la sortit mais fonça dans quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Johanna L. Dawn
Je suis une diva

Johanna L. Dawn

• Messages : 136
• Inscrit le : 16/05/2010
• Humeur : :D


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Johanna Liv Dawn
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyDim 30 Mai - 21:34

Je m'étais levée vraiment tard cette journée là, environ midi. En me levant, j'avais été dégoûtée de remarquer la marque d'oreiller qui était restée étampée sur ma joue. En maugréant, j'étais entrée dans ma douche et avait pris tout mon temps pour laver mes cheveux. Encore fatiguée, car je m'étais couchée très tard, je laissais l'eau chaude couler sur mon visage, appréciant la chaleur du liquide et la quiétude de ma salle de bain. Une fois bien propre, je me rendis à ma chambre afin de fouiller dans mon immense garde-robe. Évidemment, je n'avais pas tout emporté ici, mais j'avais quand même assez de vêtements pour remplir une chambre complète de ma résidence ! Enroulant ma serviette autour de moi, je me promenai afin de trouver ce que je voulais. Je cherchais ma camisole mauve décolettée dans le dos et mon short blanc. Une fois que tout cela fut trouvé, j'enfilai mes vêtements et me dirigeai vers la cuisine. J'avas une faim de loup ! Mais en ouvrant la porte de mon réfrigérateur ... je fit face à une grosse déception : Il n'y avait rien de tentant. Pas de pain, pas de céréales ... Bref, aucun déjeûner digne de ce nom. Je sais bien qu'il était 12h00 passé, mais je ne voulais pas manger un repas, je voulais déjeûner moi ! Soupirant, je refermai la porte et me dirigeai vers l'entrée. J'enfilai mes sandales à talons hauts blanches et ramassai ma sacoche au passage. Je sortis de chez moi en bougonnant légèrement, et je sortis mes lunettes soleil en sursautant lorsque la lumière du soleil me percuta de plein fouet. Je les enfilai en maugréant encore plus puis me dirigeai vers la boulangerie. Évidemment, avant de me rendre, il me prit plusieurs minutes, car je n'avais aucun sens de l'orientation. Il me fallut demander de l'aide à quelques personnes afin de savoir enfin où je m'en allais.

- Vous tournez à droite sur la prochaine rue, puis à gauche sur Main Street !

- Merci beaucoup !

Je repris donc mon chemin vers la Main Street et sourit en voyant le rue que je cherchais. En soupirant de soulagement parce que mes pieds commençaient à me faire souffrir, je me dirigeai nonchalement vers la petite boutique d'où s'élevait une odeur alléchante. J'ouvris la porte en ayant l'intention de m'acheter une bonne brioche, quand je percutai un mec de pleins fouet. Et Ouf, mais quel mec. Look bandit, regard hypnotisant ... Je m'accrochai à lui une fraction de seconde de plus que nécessaire et respirai un grand coup de son odeur. Évidemment, ce qui devait arriver arriva, et je me pris les pieds dans le seuil de la porte et m'étalai de tout mon long sur le sol. Et merde -__-.

- Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim

• Messages : 23
• Inscrit le : 29/05/2010
• Où est tu : Là ou personne me cherche
• Humeur : Tourmenté


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Michael Grim
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyDim 30 Mai - 22:02

Michael se remit rapidement de sa chute et se releva calmement comme si de rien n'était.Il ne posa son regard sur elle qu'après avoir ramassé ses choses et s'être dépoussiérée de la chute qu'il venait de faire.Il posa finalement son regard sur elle,il lui offra sa main pour l'aidé a se relevé.Puis il fut bouche-bée lorsqu'il vit son visage,puis ses courbes mieux que lorsqu'il avait rentré en collision avec ceux-ci...

-Hum...Ça va ? tu es..okay ?

Il se rendit vite comte qu'elle était aussi gêné que lui de par cette rencontre et ces moment que Michael remerciait dieu de l'avoir fait avec une voix identique lorsqu'il est content que triste ou même gêné ou calme.Michael devait bien admettre qu'il était impressionné mais bon...Ce n'est pas le genre de truc a dire a la première personne dans la quel on fonce.

les yeux de Michael parcourait le corps de Johanna furtivement mais ceux-ci revenait toujours vers les yeux de la jeune femme comme pour lui admettre son erreur et la complimenté du même fait.Son regard quoi que vide et furtif lorsqu'il se déposait dans les yeux de Johanna semblait dire une seul chose "Es tu un rêve ?ou une réaliter".Michael reprit finalement son sac qu'il avait échapper et le remit sur son dos,il rattacha aussi sa guitare a son sac et l'observa de nouveau

-Au fait moi c'est Michael et toi ?

son regard était décidément rivé sur elle a ce moment même un mec dans la rue serait passé et lui aurait annoncé qu'elle était un ange et il l'aurait cru mais bien sure son regard n'en disait pas autant,et encore moins sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Johanna L. Dawn
Je suis une diva

Johanna L. Dawn

• Messages : 136
• Inscrit le : 16/05/2010
• Humeur : :D


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Johanna Liv Dawn
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyDim 30 Mai - 22:16

J'acceptai sa main lorsqu'il m'aida à me relever et l'observai à la dérobée. J'étais habituée à la réaction des mecs lorsqu'ils me voyaient, mais celui-là ... Il y avait quelque chose de différent. Comme si je ne lui faisais ni chaud ni froid ! J'épossetai doucement mon jean blanc, qui avait un peu souffert de ma chute et replaçai mon sac à main sur mon épaule. Je le regardai un moment avant de répondre :

- Oui, je suis okay. Toi ?

En disant ces mots, je me rendis compte que je n'étais pas si okay que ça : Je m'étais tordue la cheville en tombant, et elle me faisait un mal de chien. Et merde. C'était bien le moment de me faire mal ! Je venais ici en vacance pour oublier ma vie de célébrité, et je me démolissais un membre la première semaine. Bravo championne ! Je relevai les yeux sur lui, et je retins un sourire : Enfin, il avait une réaction normale : Ses yeux me détaillaient, mais une chose me surprit ... Il y a avait du respect dans son regard. Mais à peine une fraction de seconde, car ses iris redevinrent vides. Tout comme sa voix, d'ailleurs. Qu'avait-il donc, ce mec si sexy, pour sembler aussi vide de l'intérieur ? Je lui tendis la main quand il se présenta et répondit :

- Je suis Johanna. Enchantée, Michael ..

Il avait une drôle de façon de parler. Comme si ses mots en cachaient d'autres. Il ne semblait se passer que du vide dans ce qu'il disait, mais il avait pourtant une voix très agréable, chaude et douce. Ce mec semblait être un véritable mystère ... Je jetai un regard autour de nous et lançai en souriant :

- Si nous sommes partis pour parler, il faudrait peut-être entrer ou sortir, car rester dans le milieu de la porte n'est peut-être pas une bonne idée XD

Je boitillai jusqu'à l'Étalage des brioches du haut de mes talons hauts et m'y arrêtai en grimaçant. Je retirai mes sandales de torture en soupirant puis me tournai vers mon mystérieux interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim

• Messages : 23
• Inscrit le : 29/05/2010
• Où est tu : Là ou personne me cherche
• Humeur : Tourmenté


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Michael Grim
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyLun 31 Mai - 18:26

Son regard descendit poliment et avec admiration sa jambe,celle qui avait une cheville mal en point et un sourire pour Michael et un sourire en coin pour tout être humain se dessina sur son visage,il ne se plaisait pas a la voir souffrir bien au contraire c'est seulement qu'il trouvait ses jambes magnifique et qu'il avait l'impression qu'il aurait pu en bavé mais Michael avait beaucoup de retenu que voulez vous

-Tu sembles pourtant avoir mal...pour une fille tout a fait okay...

Lorsque Michael observa le sourire de la jeune Johanna posé sur lui il ne pu s'empêcher de se questionner sur la raison de ce charmant sourire qui renforça son sourire en coin puis la voix qui suivit semblait a la fois remplit de charme,de gêne et d'un fou rire qui tentait de caché sa gêne

-Tu es... magnifique Johanna

Il pensait ce qu'il dit et en ce moment il se trouvait chanceux que Johanna l'ait amené a l'écart de tout le monde car sinon surement il n'aurait pas trouvé le courage de lui annoncé ce qu'il pensait d'elle,la proximité entre eux effrayait Michael car lorsqu'elle se pencha pour attraper sa sandale,ce ne fut pas qu'il se fasse accusé de regardé dans son décolté qui lui lui causait frayeur mais son odeur qui l'attirait.Ses lèvres qui lui torturait l'esprit,a peine s'étaient ils rencontré qu'il souhaité l'embrassé.C'était la première fois que cela se produisait pour lui.Puis lorsque celle-ci détourna son regard vers lui son coeur sembla s'arrêter un instant a un point tel que cela le laissa sans mot.

-Hum...hum...es-ce que tu...aura...besoin d'aide avec ta cheville ?Enfin...je voulais dire... Es-ce que tu aura besoin d'aide pour marcher ?

Ses yeux eux toujours fixer sur ses lèvres semblaient crier "embrasse moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna L. Dawn
Je suis une diva

Johanna L. Dawn

• Messages : 136
• Inscrit le : 16/05/2010
• Humeur : :D


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Johanna Liv Dawn
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyLun 31 Mai - 20:37

Je le regardai en souriant légèrement lorsqu'il me parla de ma cheville. C'était si évident ? Bon, il faut dire que je n'étais pas une comédienne, mais une chanteuse : J'étais très mauvaise menteuse. Je secouai la tête, puis éludai le commentaire d'un mouvement de la main. J'allais survivre, même si ce serait sans doute pénible. Pff, qu'est-ce que je disais là XD Ce serait pénible parce que je n'étais rien d'autre qu'une petite princesse de New-York, mais pour n'importe quelle fille normale, qui ne marche pas tous les jours avec des talons de 8 pouces dans les pieds, c'était une toute petite entorse de rien du tout qui guérirait bien vite.

- Non, non, je te dis que je suis Okay !

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de rougir comme une jeune fille face au compliment si ... innatendu qu'il me lança. Décidément, ce mec était ... un mystère. Et j'adorais les mystères. En ce moment là, Bryan Holdwins, en l'occurence mon petit copain, semblait à des kilomètres de mon esprit. Le pauvre, il ne s'attendait sûrement pas à ce que je sois si volage ... Quoi que je n'étais pas «volage». J'attendais de trouver le bon mec. Et pour ça, il faut en essayer, non ? M'enfin ... Tout ça pour dire que le regard ténébreux et étrangement vide de mon interlocuteur, combiné à ses mots pleins de sens mais pourtant lointains et à son apparence de voyou faisait battre mon coeur à tout rompre. Le sourire qui s'étendait sur son visage semblait être senti, vécu, comme s'il y avait une véritable émotion dedans. Peut-être pas si vide que ça, le Michael ... Je murmurai :

- Merci ... ^^

J'aurais peut-être du ajouter un compliment, mais sur le coup, rien ne me vint d'assez convaincant pour expliquer ce qu'il m'inspirait. Je sentais son regard sur moi alors que je me délestais de mes sandales, et je dois dire que ça ne me déplaisait pas. Pas du tout, même. Pour une femme, il n'y a rien de plus flatteur, de plus agréable que de se sentir désirable. Je retins un large sourire qui menaçait de détruire toute ma subtilité, déjà quasi inexistante. Je me redressai, replaçai mes longs cheveux blonds dans mon dos et posai mon regard sur Michael. Ses bafouillements le rendaient tellement mignon que si nous n'aurions pas été dans une boulangerie je l'aurais pris dans mes bras ! En souriant, je répondis en m'appuyant légèrement sur lui :

- Hum ... Peut-être bien que oui ...

J'avais perdu quelques pouces, maintenant que j'étais descendue de mes talons hauts. J'étais d'ailleurs beaucoup plus petite que lui, et mes pieds nus sur le carelage froid de la boutique me firent frissonner. Je souhaitai ne pas attraper un rhume en plus, car un rhume est l'enfer de toute chanteuse ! Mes pensées durent détournées de mon probable cauchemar par les yeux du mec utlra sexy qui se tenait maintenant à une vingtaine de centimètres de mon visage. Il était décidément ... à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim

• Messages : 23
• Inscrit le : 29/05/2010
• Où est tu : Là ou personne me cherche
• Humeur : Tourmenté


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Michael Grim
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyLun 31 Mai - 21:07

Michael la prit lentement et délicatement dans ses bras tel un prince prenant sa princesse,il en profita pour lui caressé les fesses subtilement pendant la prise.son regard ne quitta jamais celui de Johanna.Il se plaisait bien trop a admiré la beauté tant de son regard que la beauté de ses yeux.Son sourire s'agrandit et son regard admira une autre fois ses courbes.

-Hum t'aimerais qu'on aille quelques part en particulier?tout pour te faire plaisir ma jolie mais avant j'aimerais te demander un truc.Es-ce que t'a un mec et si oui es-ce qu'il sait que t'a les plus beau yeux du monde sérieux c'est fou je les adores !

Michael avait une main dans le dos de Johanna et un bras sous les genoux de celle-ci et il s'amusait a lui caressé les jambes discrètement et doucement afin que cela soit autant plaisant pour elle que pour lui...Au début il ne l'avait pris dans ses bras que pour la soulagé de sa douleur mais maintenant il aurait souhaité avoir une bonne raison de ne plus la relâcher

-Dit moi Johanna qu'es-ce que tu fais dans la vie ? moi je suis chanteur...Mais je pense a arrêter...

Son regard était de nouveau plongé dans ses yeux et de plus en plus il se rapprochait,cela se faisait inconsciemment,il souhaitait tellement l'embrassé que le rapprochement se faisait tout seul mais il stoppa juste avant que leur lèvre se frôle...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna L. Dawn
Je suis une diva

Johanna L. Dawn

• Messages : 136
• Inscrit le : 16/05/2010
• Humeur : :D


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Johanna Liv Dawn
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyLun 31 Mai - 21:41

Lorsqu'il me prit dans ses bras, je sursautai légèrement : Wow, je n'en attendais pas tant ! La caresse, qui se voulait «discrète», me fit sourire. Il commençait à être entreprenant, le mignon rebelle ! Je dois dire que je trouvais ça encore plus plaisant que son simple regard il y avait à peine quelques secondes. Vraiment, je commençais à aimer le Tenessee ! Je répondis, tout de même un peu mal à l'aise d'être dans ses bras, pas que je n'aimais pas ça, mais j'étais peut-être un peu lourde ? M'enfin ...

- Je ne sais pas trop ... Il n'y a rien dans cet endroit. On pourrait peut-être aller dans un champ, puisque c'est ce qu'il y a de plus fréquent ici XD

Le «ma jolie» me fit un tout petit peu redescendre de mon nuage : Bon, il était peut-être comme tous les autres mecs, finalement. La suite me le confirma lorsque la phrase cliché du : «T'as de beaux yeux tu sais ?» fit son entrée. Malgré tout, j'avais l'impression qu'avec ce mec là, c'était sincère. Je répondis donc à sa question, un peu déçue qu'il la pose, puisque cela signifiait sûrement mon retour sur la terre ferme plus un après midi ennuyeux toute seule, puisque je ne savais pas du tout où était Bryan. Sans doute encore avec son cheval ...

- Eh bien ... Je ... Oui, j'ai un mec ... Quant à savoir s'il aime mes yeux, il ne me l'a jamais dit ! Merci beaucoup ...

J'avais soufflé les derniers mots, et mon coeur s'est arrêté de battre un instant. J'étais une sans coeur égoïste, hein ? Être aussi heureuse dans les bras d'un autre mec que le mien ! Et vraiment vouloir que ça continue ! Je m'en voulais ... Mais je ne voulais pas que ça arrête.

- Ce que je sais, aussi ... c'est qu'il n'est pas là, en ce moment ...

J'étais une véritable garce. Je venais de me donner la plus grande confirmation possible ! J'étais une ... salope O.O Les caresses sur mes jambes nues me firent frissonner autant que le plancher froid de la boulangerie. Et merde, dans quoi m'étais-je encore embarqué ? Qui allait souffrir cette fois ? Bryan ? Moi ? Michael ? Je ne voulais en aucun cas que qui ce ce soit souffre. Mais tout ça était plus fort que moi ! Je fu sortie de mes pensées par les derniers mots qu'il prononca : Il était chanteur ??

- Non, sérieusement ? Je suis chanteuse O.O

Je venais de tomber en mode «questionnement». Le pauvre, il allait être servi pour un tas de questions XD

- Mais pourquoi tu veux arrêter ? Tu n'aimes pas ça ? Tu chantes dans quel groupe ? Je te connais peut-être, quoi que tu ne ressemble à aucun chanteur que j'ai déjà vu ... Et pourtant, je sais que si je t'avais déjà vu, je me souviendrais de ton visage, de tes yeux ... Ils sont innoubliables.

Je n'avais pas remarqué son visage à quelques centimètres du mien, et je m'arrêtai de parler seulement lorsque ses lèvres furent tellement près des miennes qu'il m'aurait suffit de bouger d'un millimètre pour l'embrasser. Mais pas ici, non ... Tout se savait si vite dans ce village ! Au même moment, une pointe de remord me prit : Je ne pouvais pas faire ça à Bryan ! Ou peut-être que si ? La vue de ses lèvres me faisaient divaguer, je crois. Il était décidément beaucoup trop envoûtant, ce mec ! En quelques minutes à peine, il m'avait fait perdre les pédales. Attention, s'il fallait que l'on se retrouve seuls, ça risquerait de faire des flamèches O.O
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim

• Messages : 23
• Inscrit le : 29/05/2010
• Où est tu : Là ou personne me cherche
• Humeur : Tourmenté


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Michael Grim
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyMar 1 Juin - 18:49

-Ouais pourquoi pas un magnifique champs doré qui s'étend a perte de vue et qui brille magnifiquement,un magnifique champs doré qui serait un peu comme une représentation a plus grande échelle de tes magnifique cheveux blond.Je sais que cela fait classique comme comparaison mais ils sont si beau...

Puis lorsque Michael la vit réagir a son " ma jolie " et aux compliment fait sur ses yeux il fut déçu que cela la touche si peu mais après tout c'était compréhensible.Michael écouta johanna soupiré de déception la reponse a la question de Michael comme s'il venait de lui posé la question de la mort...

-Qu'il soit là...ou non...je te remercie d'avoir été honnête et là ou pas je suis sure que tu restera a mes yeux la plus magnifique femme de Palm Springs...

tranquillement Michael se dirigea vers la sortie et rigola lorsqu'il vit la réaction de Johanna lorsque celui-ci lui avait annoncé qu'il était chanteur.Elle avait esquissé un sourire des plus mignons.

Je veux arrêter parce que...je suis tannée de jouer les méchants en public alors que j'ai rien de méchant,je suis simplement très peu expressif excepté avec mes deux meilleur amies et toi a ce jour...Je suis "The Faithless" tu connais ? le chanteur de métal...Je fais pas que crier je peux aussi chanter des mélodies ou bien...enfin n'importe quel truc tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna L. Dawn
Je suis une diva

Johanna L. Dawn

• Messages : 136
• Inscrit le : 16/05/2010
• Humeur : :D


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Johanna Liv Dawn
♦ the relationship:

Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn EmptyMer 2 Juin - 19:02

Je le trouvais décidément très mignon, ce mec. Malgré ses phrases toutes cuites, j'avais un sentiment inébranlable qu'il était sincère. Faire autant d'effet à un homme alors qu'on vient seulement de le rencontrer, c'est VRAIMENT très flatteur. Je rigolai doucement et lançai, un sourire dans les yeux :

- Et bien merci, même si ça aussi, c'est plutôt classique comme réponse ^^

La pluie de compliment me fit lentement oublié la raison pour laquelle j'étais venue, soit m'acheter une brioche XD. Mon ventre avait cessé de me hurler dessus, comme pour me laissé tranquille un moment, dans les bras musclés de ce beau ténébreux qui me faisait presque saliver. Je rougis franchement, car malgré que je faisais souvent de l'effet aux hommes, jamais je ne m'étais fait dire si directement que j'étais jolie. Je soufflai, un peu déstabilisée :

- Je ne sais pas quoi répondre XD Merci ! Et ... je dois dire que, petit copain ou pas, tu restes l'un des mecs les plus sexys et les plus beaux que j'ai jamais rencontré !

J'étais plutôt maladroite, mais je faisais mon possible pour être aussi honnête que lui ! Il faut dire que je n'étais pas habituée ... Je reçevais plus de compliments que j'en donnais, en vérité ! De plus, j'étais plus du genre à donner mes compliments de façon ... physique. M'enfin, dan l'impossibilité d'utiliser cette méthode, je faisais ce que je pouvais avec les moyens du bord ! Alors qu'il m'emenait vers la porte, mon ventre se fit de nouveau insistant. Un sourd grondement s'éleva et je rougis encore plus. Nan mais il pourrait pas être plus discret ? XD Ma brioche commençait à se faire plus urgente ... Mais sa réponse me fit oublier tout ça. J'étais totalement médusée. Il était QUI ?!

- Non, sérieusement ?? Tu es The faithless ??? Wow .. Mon ex copain adore ce groupe !

Je rigolai un moment, puis repris :

- Je ne peux pas en dire autant, car le métal n'est pas trop mon genre ... Mais entendre The faithless chanter une mélodie me ferait très plaisir !

Je m'accrochai un peu plus à son cou, inspirant son odeur. Ah, ce mec était simplement divin ! Je rigolai encore un peu puis murmurai dans son cou :

- J'ai vraiment faim, par contre XD Ça te dérangerait que j'aille m'acheter un truc avant d'aller se perdre dans un champ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite faim...pv Johanna Dawn Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim...pv Johanna Dawn   Une petite faim...pv Johanna Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim...pv Johanna Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ TOWN TENNESSEE :: ♣ Main Street :: ♣ Bakery-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit