PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f²)&(m) • my god's name is provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

(f²)&(m) • my god's name is provocation Vide
MessageSujet: (f²)&(m) • my god's name is provocation   (f²)&(m) • my god's name is provocation EmptySam 15 Mai - 12:34


Azylis-Jazz Noelya
Dashwood


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat; Megan Fox


NOM : Dashwood
PRÉNOMS : Azylis-Jazz (noelya)
DATE DE NAISSANCE : (libre ; 2ans avant Pearlyne)
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : étasunienne
ÉTUDE/EMPLOI : PDG d'une entreprise de recherche sur les produits toxiques.
GROUPE : **
SITUATION : (au choix)
CÉLÉBRITÉ : Megan Fox (très peu négociable, ou alors Eva Green a la limite, en tous cas une brune aux yeux clairs ; et il est impératif de m'en parler avant ! )


INFORMATION SUR LE PERSONNAGE


JUSTE - INTRAITABLE - POSÉE - IMPULSIVE - OBSERVATRICE

INFORMATION A SAVOIR : Azylis-Jazz est l'aînée de la famille Dashwood. Tout comme sa soeur, elle ne supporte pas son père, qu'elle considère comme responsable de la mort de son petit frère, décédé à cause d'une leucémie causée par un produit toxique que son père vend et expérimente. On aurait pu croire que ce dernier s'en voudrait à mort et aurait laissé tomber son entreprise, mais non. Faisant la sourde oreille, il continua son entreprise, au point d'en devenir très célèbre et d'attirer les médias a lui tourner autour, notamment après son divorce avec sa femme et a ses remariages avec des filles de l'âge d'Azylis, par exemple. Cependant, la jeune femme a toujours réussi jusqu'a présent a ne pas trop attirer les médias sur elle, ou, au contraire, a les utiliser pour les avoir avec elle. Afin de contrer les méfaits de son père, elle a monté et dirige aujourd'hui une entreprise de recherche contre les produits toxiques ; elle prend ici des vacances pour suivre sa soeur et revoir sa mère, mais elle s'y plaît bien.

RELATIONSHIP



PEARLYNE CLELIA DASHWOOD
Feat; Taylor Warren
SOEURS
Pearlyne est la petite soeur d'Azylis-Jazz. Les deux ont toujours été très proches, leurs parents étant plongés dans leurs affaires, elles allaient souvent faire de longues balades avec leur frère dans les champs ; puis dans les rues après qu'ils aient emménagés en New York. Après la mort du petit frère des deux filles, elles n'ont fait que de se rapprocher, pleurant ensemble, ne se quittant presque plus. Au départ de leur mère, elles ne voulaient plus voir leur père. Pearlyne ayant toujours été la plus intenable et la plus expressive, la seule qui pouvait la calmer. Avec le temps, elles se sont un peu éloignées, mais Azylis a toujours été là pour jouer un rôle presque maternel, Pearlyne partant un peu trop souvent en vrille ; tandis que la grande soeur avait toujours ce besoin physique de savoir que Pearlyne était là, réelle et bien réelle, pas comme cette pensée absurde de mère qu'elles n'ont plus vue.
« Tu sais quoi ? »
« Non, mais quelque chose me dit que je vais bientôt le savoir ! » Azylis-Jazz regarda sa sœur avec un sourire, qui ne lui fut pas rendu. Pearlyne conservait une expression rêveuse, encore plus prononcée que d’habitude, signe qu’elle était en pleine réflexion. « Entre, fait comme chez toi. » Sa sœur ne se fit pas prier et s’installa en face d’Azylis, qui continua à pianoter sur son clavier. Il n’était pas rare que Pearlyne vienne la voir sur son lieu de travail, mais en général c’était lorsqu’elle séchait les cours. Ce qui n’était apparemment pas le cas, là.
« John, tu sais qui c’est, john ? »
« Ton psy ? »
« Ouais… Ben, il m’a dit qu’il faudrait que je prenne des vacances. »
« Moi aussi, il dit ça a tout le monde, et a chaque fois on en parle, tu connais très bien la réponse. Je crois qu’on a pas la même définition de vacances. »
« C’est sûr, pour toi les fêtes c’est n’importe quand, n’importe où. »
Azylis cessa de travailler pour toiser durement sa sœur.
« Parce que tu te sens en vacances, toi, quand tu ne dors pas de la nuit parce que t’es trop défoncée pour te rendre compte de quoi que ce soit ? Si on part en vacances, c’est moi qui choisi où et quand. »
« ça veut dire que c’est oui ? » un sourire amusé s’était dessiné sur les lèvres de Pearlyne, tandis qu’Azylis se remit tranquillement au travail.
« Ça veut qu’on verra. Non, que JE verrais. Je peux pas te laisser dans un endroit que tu connais pas, avec des gens dans ton genre. »
« Merci pour ta confiance. »
« De rien. Soi réaliste, Pearl. »Son ton c’était adoucie, alors que sa sœur restait toujours sur le même ton. « Pour une fois, essaie de comprendre. A chaque fois que je t’ai laissée seule, tu t’es retrouvée dans des situations pas possible avec les médias tout autour de toi. Tu as besoin de quelqu’un pour te materner, et je suis la seule a en être capable. »
A cet instant, une idée germa dans l’esprit de Pearlyne.
« Alors, on part en vacances voir maman ? »

Et c'est ainsi que les deux fille débarquèrent, après avoir passé un mot à leur mère, chez celle qui les avait abandonnées des années plus tôt, rien que pour des vacances. des vacances qui promettaient d'être mouvementées.


Dernière édition par Pearlyne C. Dashwood le Sam 22 Mai - 12:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

(f²)&(m) • my god's name is provocation Vide
MessageSujet: Re: (f²)&(m) • my god's name is provocation   (f²)&(m) • my god's name is provocation EmptySam 15 Mai - 12:34


Prénoms au choix
Kelly


FREE| RESERVE | TAKEN
Feat; Rosie Huntington-Witheley


NOM : Kelly
PRÉNOMS : au choix, étant donné que Pearlyne l'appelle par son nom de famille.
DATE DE NAISSANCE : au choix, la même année que Pearlyne s'il vous plaît =)
ÂGE : 22 ans
NATIONALITÉ : étasunienne
ÉTUDE/EMPLOI : au choix
GROUPE : rising stars
SITUATION : célibataire, soi-disant en couple avec Pearlyne.
CÉLÉBRITÉ : RHW ; peu négociable, mais vous pouvez quand même essayer si elle vous va vraiment pas ^^


INFORMATION SUR LE PERSONNAGE


DOUCE - INFLUENÇABLE - CALME - HYPOCRITE - ENYGMATIQUE

INFORMATION A SAVOIR : Histoire assez libre, elle connaît Pearlyne depuis le lycée, et n'est pas vraiment une star, c'est juste une riche héritière. Elle est devenue amie avec Pearlyne a force de se fréquenter dans les soirées, dans les cours et les heures de colles. Les gens se demandent souvent si elles sont en couple ou non.

RELATIONSHIP



PEARLYNE C. DASHWOOD
Feat; Taylor Warren
BEST FRIENDS
« Embrasse-moi. »
La jeune fille jeta un coup d’œil un surpris a sa meilleure amie ; mais celle n’attendait pas de réponse et l’embrassa. Ce ne fut pas un simple baiser, mais une véritable pelle, que lui roula Pearlyne. Le baiser dura une bonne dizaine de secondes, puis elles se décolèrent. Pearlyne avait attrapé la main de son amie.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? », fit cette dernière, intriguée.
Pearlyne indique un gars, de l’autre côté de la rue, qui ne regardait pas – ou plus – dans leur direction.
« Parle moins fort, Kelly. Ce mec peut pas me blairer, alors je lui donne une bonne raison. »
La dénommée Kelly haussa un sourcil et sourit.
« Il est plutôt du genre bombe sexuelle, dis donc. »
Pearlyne poussa un soupir dégouté et s’écarta un peu pour s’allumer une cigarette.
« Il est moche et il est con. »
« Il te plaît ? »
« Carrément pas, non. »
« Trop que si. J’le sens d’ici. »
Pearlyne lui recracha au nez un bouffée de fumée, comme pour dissiper cette odeur imaginaire.
« T’as jamais eu de flair. »
« Change pas de sujet. »
« Tain Kelly, tu sais que t’es chiante, quand tu t’y mets ? »
« C’est pour ça que tu m’aimes… »

Entre elles deux, c’est comme ça. Les gens ne savent pas si elles sont en couple ou pas, parce qu’elles se tiennent souvent la main, sont presque tout le temps ensemble, dorment en sous-vêtements dans le même lit et se roulent des pelles en public. Mais, c’est cet adjectif qui différencie tout ; « en public ». Parce que tout ça n’est que de la pure provocation. Entres elles, il n’y a rien d’autre que de la pure et la belle véritable amitié, qui n’est pas prêt de s’éteindre.
Pearlyne a emmené Kelly ici presque de force, mais cette dernière ne s’en plaint pas trop.
Pearlyne l’appelle Kelly parce qu’au départ, quand elles ne se connaissaient pas, elles s’appelaient par leurs noms de famille, et depuis, c’est resté.

PRÉNOM & NOM
Feat; Avatar
NOM DU LIEN
Petite histoire de votre lien, a écrit ici.


Dernière édition par Pearlyne C. Dashwood le Sam 22 Mai - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

(f²)&(m) • my god's name is provocation Vide
MessageSujet: Re: (f²)&(m) • my god's name is provocation   (f²)&(m) • my god's name is provocation EmptySam 15 Mai - 12:38


Prénom du personnage
Nom de famille


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat; Avatar


NOM : **
PRÉNOMS : **
DATE DE NAISSANCE : **
ÂGE : ** ans
NATIONALITÉ : **
ÉTUDE/EMPLOI : **
GROUPE : **
SITUATION : **
CÉLÉBRITÉ : **


INFORMATION SUR LE PERSONNAGE


QUALITÉ - DÉFAUT - QUALITÉ - DÉFAUT - QUALITÉ

INFORMATION A SAVOIR : Histoire, et les informations a savoir sur le personnage.

RELATIONSHIP



PRÉNOM & NOM
Feat; Avatar
NOM DU LIEN
Petite histoire de votre lien, a écrit ici.

PRÉNOM & NOM
Feat; Avatar
NOM DU LIEN
Petite histoire de votre lien, a écrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis-Jazz N. Dashwood

Azylis-Jazz N. Dashwood

• Messages : 2
• Inscrit le : 22/05/2010


(f²)&(m) • my god's name is provocation Vide
MessageSujet: Re: (f²)&(m) • my god's name is provocation   (f²)&(m) • my god's name is provocation EmptySam 22 Mai - 12:41

Je suis là Very Happy
C'est possible de me la réserver (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

(f²)&(m) • my god's name is provocation Vide
MessageSujet: Re: (f²)&(m) • my god's name is provocation   (f²)&(m) • my god's name is provocation EmptySam 22 Mai - 12:43

C'est fait ! I love you
Merci beaucoup d'avoir pris le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f²)&(m) • my god's name is provocation Vide
MessageSujet: Re: (f²)&(m) • my god's name is provocation   (f²)&(m) • my god's name is provocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f²)&(m) • my god's name is provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ MEET PEOPLE :: ♦ We are the people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit