PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who are you? What want you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p. daniel Lincoln

p. daniel Lincoln

• Messages : 57
• Inscrit le : 29/05/2010


♦ fiche de l'habitant
♦ the name:
♦ the relationship:

Who are you? What want you? Vide
MessageSujet: Who are you? What want you?   Who are you? What want you? EmptyDim 30 Mai - 18:11

    Tout pouvait aller à la merveille, sauf si tout allait bien, une chose manquait pour que tout aille à merveille... une personne qui arrêterait de lui faire la tête, tout juste parce qu'il l'a envoyé dans ce fameux centre de désintoxication. Il aurait mieux de réfléchir mais maintenant, c'est fichu, elle ne veux plus lui adresser la parole. L'amour que celui lui portait était maintenant à archiver à la lettre P comme passé pour Katherine...

    Il avait beau essayer de fendre le bois pour la ferme, oui un boulot parmis tant d'autre, celui qui faisait qu'il gagnait un peu des sous pour lui, ou pour ses études, ou encore autre chose...
    Il avait l'esprit ailleurs, il avait la tête ailleurs même...

    Lorsqu'il en avait tellement marre de fendre le bois qu'il lanca sa pioche loin et la pioche embrocha le tronc d'un arbre, un chêne plus précisément. S'asseyant contre la buche qui faisait en office de base pour couper le bois. Et se mit à fondre en larme... Daniel n'entendit même pas les pas qui provenait de quelque mètres de lui. Il ne fit attention à rien, sauf quand la jeune femme posa sa main sur l'épaule.

    - Qu'est ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Ozzy Hopkins
OZ'THE LIFE, it's just a game.

T. Ozzy Hopkins

• Messages : 110
• Inscrit le : 16/05/2010
• Où est tu : Dans ton pantalon
• Humeur : FOLLE !


Who are you? What want you? Vide
MessageSujet: Re: Who are you? What want you?   Who are you? What want you? EmptyDim 30 Mai - 21:37

Ce matin-là, Ozzy savait que quelque chose allait arriver, quelque chose qui allait la mettre d'une humeur mauvaise. De toute manière, tout le monde commençait à voir le visage mauvais d'Ozzy surtout ces temps-ci, alors que tout lui tombait quasiment dessus. Celle-ci s'étira et resta une bonne dizaine de minutes dans son lit au chaud. Bien qu'elle était de bonne humeur ce matin-là, elle avait une partie d'elle qui était d'une humeur massacrante. Noir trop noir à son goût. Repoussant la couverture blanche et rose qui la couvrait depuis une bonne partie de la nuit, Ozzy se leva d'un bond et alla dans sa salle de bain faire sa toilette. Enfin par toilette, je veux une douche, un brossage de dent et s'habilla normalement. Ce qui voulait dire un jean noir destroy, une camisole blanche loose trop loose même et une chemise à carreaux d'homme qui était très grande pour elle. Et pourtant, c'était bel et bien son look à elle. Enfilant sa paire de botte motarde en cuir elle sortie dehors. Ne portant d'un peu de mascara, Ozzy sortit de chez elle s'en manger un petit quelque chose.

Quand elle arriva près de où elle voulait être, Ozzy se demanda quel heure il pouvait bien être. Quand elle était partie de chez elle, il était neuf heure et demi alors qu'il fallait marcher une heure environ pour arriver à la ferme municipale. Celle-ci savait parfaitement bien qui elle voulait voir, voulant régler les choses une fois pour toute. Enfin, c'était pas réellement c'est oignons, seulement voilà elle s'en mêlait quand même. L'homme qui ne c'était pas aperçu de son arrivée, celui-ci qui essayait de fendre du bois lança la pioche d'une force surhumaine. La personne s'assit et commença à pleurer. Ozzy poussa une main sur son épaule quand celui-ci prononça d'une voix froide et glaciale qui pourtant ne glaça pas le corps d'Ozzy : « Qu'est ce que vous me voulez ? » Qu'est ce qu'elle voulait précisamment ? Parler. « Te parler. Prends pas les nerfs mon beau. » Un sourire s'étira le long de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
p. daniel Lincoln

p. daniel Lincoln

• Messages : 57
• Inscrit le : 29/05/2010


♦ fiche de l'habitant
♦ the name:
♦ the relationship:

Who are you? What want you? Vide
MessageSujet: Re: Who are you? What want you?   Who are you? What want you? EmptyMar 1 Juin - 9:47

    Parler est un pietre mot, fallait déjà arriver à parler ce jeune homme si solitaire, il pourrait ne pas l'écouter, et la faire aller voir ailleurs mais quelque chose lui siffla à l'oreille que c'était impoli de faire ca.
    C'est comme une conscience angelique qui lui disait d'arrêter de jouer le solitaire, mais de plutot se laisser approcher par les gens du Tennesse. Mais quand bien lui fasse, son côté démon de sa conscience lui disait de prendre ses jambes à son cou et de courrir à toute vitesse pour éviter la jeune personne.

    - D'abord qui est tu ??

    Il la regardait de la tête au pied, et se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment les habits d'une femme habitant cette ferme, mais plutot d'une jeune femme venant ici, pour je ne sais quelle raison, mais ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas vraiment ici, pour lui faire la conversation.

    - Et tu veux vraiment me parler ? Ou c'est plutot me poser des questions que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Ozzy Hopkins
OZ'THE LIFE, it's just a game.

T. Ozzy Hopkins

• Messages : 110
• Inscrit le : 16/05/2010
• Où est tu : Dans ton pantalon
• Humeur : FOLLE !


Who are you? What want you? Vide
MessageSujet: Re: Who are you? What want you?   Who are you? What want you? EmptyMar 22 Juin - 15:35

Ozzy remarqua bien assez vite que ce jeune là, était solitaire. Celui-ci était très réticent à l'idée que Ozzy lui dise qu'elle voulait simplement parler avec lui, sa n'allait pas être une tâche facile, puisqu'elle-même était très dure d'approche pour tout le monde. C'était une sorte de monstre, pas qu'elle n'était pas jolie, non loin de là, Ozzy était belle, elle avait un charme, seulement le caractère qu'elle possédait fesait fuir tout le monde. Et puis, pour en venir, celle-ci s'en foutait réellement d'être une personne que personne.

Elle pouvait sentir que la personne en face d'elle aurait voulu prendre ses jambes à son cou et partir à la quatrième vitesse, seulement celui-ci restait sur place et posa une question à Ozzy. La question. « D'abord qui es-tu ? » Qui était-elle ? Travis Ozzy Hopkins, une jeune adulte de dix-neuf ans, of course que le jeune en face d'elle ne la connaissait pas, Ozzy était très discrète sur son compte. Un sourire s'étira le long de ses lèvres avant que celle-ci réponde d'une voix douce et pourtant froide. « Ozzy. La meilleur ami de Christopher. » Mademoiselle remarqua que la personne devant elle, la détaillait de haut en bas. Il faut avouer qu'elle n'était pas habillée comme une personne normale du coin. Non aujourd'hui, elle portait son habituelle habit qu'elle aimait tant c'est-à-dire : une paire de jean destroy noir, une camisole blanche loose ainsi qu'une chemise pour homme ainsi que c'est habituel botte en cuire motarde qu'elle aimait par-dessus tout. « Et tu veux vraiment me parler ? Ou c'est plutot me poser des questions que tu veux faire ? » Touché. « Tu verras ! » dit-elle en souriant et s'assoyant sur une bûche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who are you? What want you? Vide
MessageSujet: Re: Who are you? What want you?   Who are you? What want you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you? What want you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ OUTSIDE THE CITY :: ♦ The Town Farm-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit