PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le temps manque à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Lullaby Anderson
The love is so close to the impossible

B. Lullaby Anderson

• Messages : 36
• Inscrit le : 28/05/2010
• Votre Âge : 32
• Où est tu : in my room
• Humeur : souriante


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Britany Lullaby Anderson
♦ the relationship:

Quand le temps manque à la vie Vide
MessageSujet: Quand le temps manque à la vie   Quand le temps manque à la vie EmptyVen 28 Mai - 21:36

Quand le temps manque à la vie Iconjessicalowndesre3 Quand le temps manque à la vie Iconjensenacklesbab
LULLABY & TYLER
When the time misses in the life

Être une star c’est pas toujours ce qui a de plus rose. Pas tout le temps à toi mais ça ce n’est pas si grave que ça faut l’avouer car la vie semble manqué au temps. Lullaby se lève se matin, le soleil brillant dans le ciel et elle qui est encore endormi après une nuit de défilé de mode à New York était revenu aux petites heures du matin afin de pouvoir aller voir son faux mari et best. Elle s’entend tellement bien avec lui mais ça fait 4 mois qu’ils se connaissent, 4 mois qui font semblant de sortir ensemble. Mais ça fait un mois que le jeune homme n’est pas au courant que se jeu à rendu la miss amoureuse de lui. Elle est même devenue jalouse des filles qui tournent autour de lui mais elle ne devrait pas. Elle se lève lentement pour aller prendre une douche afin de se réveillé un peu plus. Une fois qu’elle fut finie elle chercher son cell en sous vêtement. Elle voulait écrire à son homme mais elle ne le trouve pas. Levant les oreillers de son lit elle le trouve souriant elle lui envoie un sms

Citation :
Salut mon cœur…j’ai une belle journée de libre et j’aimerais la passer avec toi donc dans vingt minutes je suis chez-toi…j’espère que tu es réveillé

Elle fini de s’habiller mettant une mini jupe et une camisole qui s’attache dans le cou. Laissant ses cheveux lousses elle se maquille pour se mettre très belle. Se chaussant elle prend son cell, son sac à main et aussi ses clef de voiture avant de sortir de son appartement. Elle descend les deux étages pour ensuite sortir complètement se retrouvant dehors. Elle prend sa voiture pour prendre 5 minutes, 10 à s’habiller se maquiller. Se parquant dans le parking des visiteurs elle se regarde dans le miroir. Elle est parfaite, sortant de sa voiture elle entre dans le bâtiment pour monté les étage qui mène à l’appartement de Tyler, une fois devant elle cogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Tyler C. Echolls

Tyler C. Echolls

• Messages : 25
• Inscrit le : 17/05/2010
• Humeur : Bonne


Quand le temps manque à la vie Vide
MessageSujet: Re: Quand le temps manque à la vie   Quand le temps manque à la vie EmptyVen 28 Mai - 22:22

    Je dormais paisiblement, faut dire que la nuit dernière m'avait presque tué lorsque le producteur de l'émission m'avait forcé à tourner les scènes jusqu'à 5 heures du matin. Aussitôt arrivé chez moi je pris ma douche et me glissa sous ma couette mais le téléphone vint me sortir de mon sommeil lorsque je l'entendis je regarda le message et je souris avant de le poser sur la table de nuit. Je me leva et me dirigea vers la salle de bain afin de me glisser sous la douche, histoire de me réveiller et d'être frais et dispos pour elle. Après avoir soupoudré mon torse de poudre pour bébé je me rendis à ma chambre enfilant un jeans et une chemise avant de descendre au salon et me regardant dans le miroir alors que j'entendis frapper. Je me dirigea vers ma porte et j'ouvris posant mon regard sur elle la regardant tendrement dans les yeux

    Bonjour tu m'As manqué mon ange
Revenir en haut Aller en bas
B. Lullaby Anderson
The love is so close to the impossible

B. Lullaby Anderson

• Messages : 36
• Inscrit le : 28/05/2010
• Votre Âge : 32
• Où est tu : in my room
• Humeur : souriante


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Britany Lullaby Anderson
♦ the relationship:

Quand le temps manque à la vie Vide
MessageSujet: Re: Quand le temps manque à la vie   Quand le temps manque à la vie EmptyVen 28 Mai - 22:38

Quand le temps manque à la vie Iconjessicalowndesre3 Quand le temps manque à la vie Iconjensenacklesbab
LULLABY & TYLER
When the time misses in the life

Tous les chemins mènent à Rome, mais est-ce que tous les cœurs trouvent l’amour? Faut croire que oui car elle pensait jamais le trouvé et même s’ils font semblant d’être ensemble, d’être marier, ils ne vivent pas ensemble et encore moins ils ne sont pas vraiment ensemble. Elle est si énervé par le moment qui va arrivé lorsqu’il va ouvrir la porte. Les seconde passent très lentement, elle a le temps de pensé à pleins de truck comme savoir si le vent ne l’avait pas décoiffé ou bien si elle était toujours aussi belle pour passer un moment merveilleux avec lui. Elle passe un doigt sur ses dents, il y a rien de collé, parfait alors. Il ouvre la porte alors qu’elle passe sa main dans ses cheveux elle lui fait un sourire radieux. L’embrassant tendrement elle dit :

Tu m’as aussi manqué mon amour

Elle entre toujours souriant, le voisin de Tyler entre dans son appartement elle est quoique heureuse mais aussi tout énerver, trop de café ma fille. Elle regarde le ménage dans l’appartement

Dit…est-ce que tu t’es négligé pour le ménage. Faudrait que tu le fasses tous les jours

Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Tyler C. Echolls

Tyler C. Echolls

• Messages : 25
• Inscrit le : 17/05/2010
• Humeur : Bonne


Quand le temps manque à la vie Vide
MessageSujet: Re: Quand le temps manque à la vie   Quand le temps manque à la vie EmptySam 29 Mai - 22:45

Bien sur son appartement était en désordre mais qu'est-ce qui lui avait prit aussi de s'inviter comme ca, elle décide de venir le voir sans lui laisser le temps de ramasser et ensuite elle ose lui faire des remarques sur la propreté des lieux.

Non mais tu me racontes quoi mon ange ? On ne se voit pas pendant quelques jours et tout ce que tu trouves à me dire c'est que mon appart est en désordre ? C'est pas de ma faute si la femme de ménage est en congé de maladie

Dit-il sur un ton blagueur, il aimait bien la taquiner parce qu'elle mordait toujours à l'hameçon, il la connaissait par coeur après tout
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Quand le temps manque à la vie Vide
MessageSujet: Re: Quand le temps manque à la vie   Quand le temps manque à la vie EmptySam 29 Mai - 22:46

[ désolée d'intervenir dans votre sujet mais Tyler , merci de bien vouloir respecter le nombre de lignes qui est de 10 minimum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
B. Lullaby Anderson
The love is so close to the impossible

B. Lullaby Anderson

• Messages : 36
• Inscrit le : 28/05/2010
• Votre Âge : 32
• Où est tu : in my room
• Humeur : souriante


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Britany Lullaby Anderson
♦ the relationship:

Quand le temps manque à la vie Vide
MessageSujet: Re: Quand le temps manque à la vie   Quand le temps manque à la vie EmptySam 29 Mai - 22:57

Quand le temps manque à la vie Iconjessicalowndesre3 Quand le temps manque à la vie Iconjensenacklesbab
LULLABY & TYLER
When the time misses in the life

Bien sur elle avait dit ça pour rire. Elle se foutait complètement de ce que pouvait ressembler son appartement. Puis elle connait beaucoup de mec où le désordre fait partie de leur vie. Elle ne se plaint pas du tout d’avoir un homme en or comme ça. Elle est folle amoureuse de lui alors se petit détaille ne lui fera pas oublier les moments avec lui, les moments de tendresses qu’elle aimerait avoir avec lui. Surtout qu’ils font croire qu’ils sont ensemble. Elle c’est même acheté une alliance de mariage pour faire accroire qu’elle est marier à un gars. Bien sur le gars c’est Tyler. Elle l’écoute parler avant de lui caresser la joue

Tu sais bien que je te taquine mon ange… j’aime juste te taquiner lorsque ce n’est pas ranger. Sinon je me demande se que tu as fait durant ses jours où j’ai défilé à New York.

Elle le regarde souriant avant de ramasser quelque affaires qui traine ici et là. Okay ouais ce n’est pas son travail mais quand même elle avait juste envi de voir son homme vivre dans de quoi de beau et propre.

Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Quand le temps manque à la vie Vide
MessageSujet: Re: Quand le temps manque à la vie   Quand le temps manque à la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le temps manque à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ The Homes :: • Memphis Street :: Appartement de Tyler C. Echolls-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit