PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Hasteen

Heaven A. Hasteen

• Messages : 59
• Inscrit le : 20/05/2010
• Humeur : Bonne ! :)


« t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne Vide
MessageSujet: « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne   « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne EmptyJeu 27 Mai - 13:36

    « MAXYCHOUUUU ! »
    La porte de l'appartement s'ouvrit en trombe, laissant passer une jeune femme aux cheveux blonds, prénommée Heaven. Elle chercha sa soeur du regard dans le salon, mais ne la trouva pas. Elle ferma la porte derrière elle puis se précipita dans la chambre de cette dernière. En effet, Heaven avait eu raison. Maxyne était là, sur son lit, son ordinateur portable sur les cuisses.
    « Tu sais pas quoi ? Je suis allée voir papa et maman sur le ranch. Ils étaient pas là, mais c'était pas tellement grâve. Alors je suis allée dans l'écurie, voir Blondie. La pauvre, elle doit se sentir seule depuis que papa à vendu Brutus. Ils s'entendaient si bien, ces chevaux ! Mais bon, c'est pas ça mon point. Je suis allée me promener avec Blondie et elle s'est affolée. Alors je suis descendue et j'ai regardé autour. Je voyais rien, mais elle était de plus en plus sur les nerfs ! Et là je l'ai entendu. J'ai eu la peur de ma vie ! Y'avait un puma à la bordure de la forêt. J'en avait jamais vu avant, à part dans des films, mais ça compte pas vraiment. Alors j'ai pas bougé, mais Blondie, elle, elle était partie depuis longtemps. Là, le puma il a tourné un peu sur lui même avant de partir. Il avait l'air de chercher quelque chose. Peut-être un dîner, mais je crois pas ... Peut-être que c'était une fille et qu'elle cherchait ses bébés. La pauvre, si elle a perdu ses enfants, ils risquent de se retrouver chez Mr Mackensie, empailler. Ce vieux là, il chasse encore même s'il est aussi vieux que la ville ! Je pense pas qu'il puisse mourir un jour, lui. Mais bon, je m'égare... Alors quand le puma, ou la puma...euh.. -tte est partie, j'ai retrouvé Blondie près de la clôture du côté sur du terrain, près des arbres qui ressemble à des brocolis, tu sais ? Et on est retourné à la maison. Je l'ai remis dans son box puis j'ai appelé Bobby. Je sais pas s'il va pouvoir s'occuper du puma lui-même, mais au moins il va pouvoir passer le cas à quelqu'un dans la police. Je crois que le shérif avait une affaire de vol à régler, alors peut-être qu'après il va pouvoir venir faire un tour sur le ranch pour voir si le puma est encore là. C'était assez stressant comme après-midi. Je crois que je suis encore un peu sur les nerfs... »
    Après avor débité tout ce qu'elle avait à dire, Heaven se laissa tomber sur le lit à côté de sa soeur et soupira. Elle espérait qu'elle pourrait retrouner sur la propriété de ses parents adoptifs sans tomber nez à nez avec le puma. Elle espérait aussi qu'il n'attaque aucun des chevaux. Parfois, ses parents les laissait libre dans la cours arrière, puisqu'ils étaient tous assez docile. Mais si le félin était toujours dans les parages, les cheveux allaient faire une syncope.
    « Et toi, ta journée ? »
    Heaven se tourna sur le côté pour regarder sa soeur et lui fit un grand sourire. Finalement, ses évènements de la matinée ne l'avait pas tant affecté. Elle pourrait être la vedette dans la petite ville pour quelque jour et aussi faire les frais de plusieurs rumeurs, mais elle savait que ce ne serait pas très dommageable. Le pire qui pouvait lui arrivé, c'était de recevoir des coups de téléphone pendant toute la soirée de personne voulant s'assurer qu'elle était toujours intact après son rude combat avec un puma assoifé de sang, pour leur expliquer ce que n'était pas du tout la vraie histoire...
Revenir en haut Aller en bas
N. Maxyne Hasteen

N. Maxyne Hasteen

• Messages : 141
• Inscrit le : 14/05/2010
• Où est tu : Où je suis...
• Humeur : bonne.


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Nymée Maxyne Hasteen
♦ the relationship:

« t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne Vide
MessageSujet: Re: « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne   « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne EmptyJeu 27 Mai - 21:29

Vous savez ce que la jolie Maxyne avait envie de faire aujourd'hui ? Je ne pense pas que vous le savez. Et bien elle a envie de se reposer un peu !? Ha vous rêvez ou quoi ? Je me suis levée à 7h00 précise quand mon cadran à sonner. Je devais bien aller travail et gagné ma vie. J'adore mon travail. Je travaille dans la garderie de la ville et j'adore ce travail ! J'aime beaucoup les enfants. Donc, je me suis levée (Avec toute la force que j'avais, car je n'avais pas du tout envie de me lever, mais bien de rester coucher. ), j'ai pris ma robe de chambre rose et je me suis ensuite dirigée vers la salle de bain. La seule et unique de tout l'appartement, je devais la partager avec ma petite soeur, Heaven que j'adore ! Oui, ça peux paraitre bizarre, deux soeurs qui s'entendent bien. Mais c'est le cas d'Heaven et moi. Nous avons toujours été très très proche toutes les deux, depuis que nous sommes des enfants. Nous n'avons pas vraiment eu le choix avec tout ce qui s'est passé, moi j'avais seulement Heaven et Heaven avait seulement moi. Mais ça c'est une longue histoire. Donc, une fois dans la salle de bain, j'ai remercié le bon dieu pour que ma soeur ni soit pas. Car (même si j'adore ma soeur), cette dernière aime passer dans heures (Je n'exagère pas) dans la salle de bain. Donc, quand j'ai la chance de me réveiller avant elle et d'avoir la chance de pouvoir prendre ma douche sans attendre qu'elle est finie, je suis la plus heureuse et cela fait ma journée. Je sais bien que ça peux paraitre idiot, mais ça fait ma journée. Je suis alors entrée dans la douche, je me suis lavée les cheveux avec mon shampooing préféré. Après avoir rincé le tout, je me suis lavée le corps avec mon gel pour le corps, je l'adore ! Il rend la peau si douce ! Bref, Le tout terminer, je me suis séchée avec ma serviette, je l'ai ensuite mis sur ma tête et j'ai enfilé ma robe de chambre. Après avoir mis mon pyjama dans le panier à linge salle, je me suis dirigée dans ma chambre. Quelque instant plus tard, ma soeur est entrée dans la douche.

Je me suis alors misse à la recherche pour me mettre quelque chose sur le dos. Je me suis dirigée vers l'armoire où se trouve mes vêtements (Du moins une partie) et je me suis misse à la recherche de ce que je pourrais porter. Après un bon 5 minutes, j'ai décidé d'ouvrir mon placard. J'ai regardé les robes et décidé de mettre ma nouvelle robe a fleur. Je suis littéralement tombée a amour avec cette robe quand je l'ai vu dans la vitrine du magasin ! Elle n'était pas trop osée pour aller à mon travail, c'était parfait ! J'ai enlevé ma robe de chambre, enfiler mes sous-vêtements et la robe ensuite. J'ai pars la suite entrepris de me maquiller. Le tout fait, j'ai décidé de me sécher les cheveux. Quand j'ai regardé le cadran, je me suis aperçue, que je n'avais pas vraiment le temps, il était 7h45. Je devais être à la garderie a 8h00. Je suis fais une queue de cheval. J'ai pris mes petites souliers, ma veste, mon sac et me suis dirigé à la cuisine. J'ai déposé le tout sur la table, pendant que je me dirais à la salle de bain pour me brosser les dents, j'ai enfilé mes chaussures. J'ai salué ma petite sœur qui sortait de la salle de bain au moment ou je voulais entrer. Je me suis brossé les dents et je suis retournée dans la cuisine. J'ai pris mon dîner, une barre tendre pour la route, toutes mes choses et je suis sortie.

Je suis arrivée à environ à 5h30 à mon appartement. Quand je suis arrivée, je me suis dirigée dans ma chambre, j'ai enlevé ma robe et je l'ai mis dans un coin de ma chambre pour ensuite enfiler mon pyjama, qui consiste une camisole bleue et un jogging gris. Je me suis ensuite assise en tailleur sur mon lit. J'ai pris mon ordinateur portable et je l'ai mis sur mes jambes. Après 5 minutes, ma soeur est entrée et criant « MAXYCHOUUUU ! », elle est ensuite apparue dans le cadrage de ma porte. Elle a commencé un monologue. Je l'écoute donc attentivement, elle est ensuite venue près de moi et m'a dit « Et toi, ta journée ? ». J'ai fermé mon ordinateur et je l'ai déposée sur mon bureau et je me suis tournée vers ma soeur et je lui ai souri.

«Et bien ma chérie, ta journée a été pas mal mouvementer ! Fais attention la prochaine fois quand tu vas faire du cheval, tu seras gentille ! Donc, ma journée ?! Plutôt tranquille, il y a tu sais ce petit garçon, Raphaël, dont je t'ai parlé. Il a encore recommencé ! Il ne veux pas manger partager le camion rouge et c'est mis à hurler ! Il a fini par se calmer! Mais comme je suis super nanny Maxyne ! J'ai tout régler et devine quoi ?! Il veut a présent partager le camion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Hasteen

Heaven A. Hasteen

• Messages : 59
• Inscrit le : 20/05/2010
• Humeur : Bonne ! :)


« t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne Vide
MessageSujet: Re: « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne   « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne EmptyVen 28 Mai - 13:41

    Couchée sur le lit de sa soeur, Heaven espérait qu'il n'y aurait pas trop de paille sur la couverture. Elle s'était assise sur une botte de foin dans le ranch et il en restait probablement un peu sur ses jeans. Mais bon, elle ne dit rien. Au pire, elle irait la laver, ce n'était pas une corvée très difficile, vu la laveuse dont les soeurs Hasteen c'était doté. Un vrai bijou ! Recouverte d'acier inoxydable, plusieurs voisines étaient venues testé l'efficacité de leur machine dernier cri. Finalement, trois d'entre elles s'en était acheté une identique, mais de couleur différente.
    « Oooh ! Chouuu ! Je l'adore celui-là ! C'est bien le petit frisé ? Même s'il est méchant parfois, il a tellement un visage d'ange ! »
    Elle se remémora le visage du petit garçon. Heaven le trouvait si mignion. Parfois, elle allait faire un tour à la garderie pour voir comment sa soeur s'en tirait. Elle adorait aussi voir les petits enfants courir un peu partout. Ils étaient tellement remplis d'énergie !
    « Oh fait, comme tu t'y es prise pour qu'il le partage, son camion rouge ? Tu l'as pas menacé, j'espère ! »
    Même si elle savait que les intentions de Maxyne étaient toujours bonnes, elle ne pouvait s'empêcher de blaguer. Elle adorait taquiner sa soeur et cette dernière ne s'empêchait jamais de lui rendre la pareil.
    Heaven se redressa sur le lit et remonta ses jambes contre elle, déposant sa tête sur ses genoux. Ses cheveux, tressés, retombaient sur ses épaules. Comme il faisait assez chaud à l'extérieur, Heaven s'était habillé d'un jean et d'une chemise carreauté à manche courte. Digne d'une cowgirl. Avec son chapeau, elle aurait facilement pu jouer dans un film western. Bien qu'elle ait les bottes pour compléter la tenue, elle avait préféré une paire de sandale de plage, une vieille paire qu'elle n'avait aucun problème à sallir dans la boue. Ou dans la crotte de cheval, à voir. Évidemment, en retournant au ranch, elle les avait enlever et était revenue à l'appartement avec des espadrilles. Elle n'avait aucune envie de salir le plancher ciré de leur nouvelle demeure, sachant que sinon, Maxyne l'obligerait à récurer le planche avec sa brosse à dent, ce qu'elle n'avait aucune envie de faire.
    « Bon, allez, dis-moi. Il est pour quand mon premier neveu ? »
    Contre toute attente, Maxyne n'était toujours pas en couple. Elle travaillait avec des enfants à longueur de journée et les adorait, mais elle ne semblait pas capable de rester en couple et d'avoir ses propres enfants. Bon, d'accord, elle était encore un peu jeune, mais Heaven avait toujours eu dans l'idée que Max aurait des enfants jeune, tant elle les aimait.
    « J'veux pas te presser, mais tu commences à avoir quelques rides... Et des cheveux blancs, aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
N. Maxyne Hasteen

N. Maxyne Hasteen

• Messages : 141
• Inscrit le : 14/05/2010
• Où est tu : Où je suis...
• Humeur : bonne.


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Nymée Maxyne Hasteen
♦ the relationship:

« t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne Vide
MessageSujet: Re: « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne   « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne EmptySam 29 Mai - 19:39

J'adore vraiment ma soeur, elle est comme une boule d'énergie ! Quand je ne suis pas de bonne humeur, elle trouve toujours quelque chose pour me remonter le moral. Quelquefois elle peut être énervante, par exemple quand j'ai envie d'être seule ! Mais ma petite soeur ne comprendre quelquefois pas le mot intimité. Je dois toujours lui rappeler ! Bref, j'adore toutefois ma soeur. Alors, assise sur mon lit. J'observais ma petite soeur, Heaven, je lui souris après lui avoir raconté ma petite mésaventure à la garderie aujourd'hui. J'ai toujours aimé lui raconter tous ses petits événements et elle prend toujours plaisir à m'écouter ! Heureusement, car elle s'ennuyait sinon ! Comme je lui avais déjà raconté les autres événement rattacher à ce petit garçon et à ce camion. Elle avait tout de suite compris de quoi je parlais. En plus, elle avait déjà rencontré ce petit garçon, puisqu'elle aime bien venir travailler avec moi. Je lui avais donc présenté ce petit ange. Même qu'il avait bien aimé ma soeur.

« Oui, c’est bien lui. Tu te rappel de lui ? Tu sais, il t’aimait bien ! Un visage d‘ange ? Je ne suis pas tout a fait convaincu, mais bon ! »

Il était petit tout mignon, je ne trouve pas qu'il a un visage d'ange. C'est peut-être le fait de le voir pratiquement tous les jours et de le voir faire tous ses petits plans démoniaque pour me gâcher ma journée ! Je crois qu'il prend plaisir à me créé tant de problèmes avec les autres enfants. Il est tellement indépendant ce petit garçon. J'espère vraiment trouver un moyen pour l'aider. Peut-être cherche t-il tout simplement de l'attention ? Ca porte a réflexion, je devrais réfléchir a ca tout à l'heure.

« Comment j’ai fais ? Tout simple, même que ca été beaucoup plus simple que se que je pensais. Après l’avoir calmer et le mettre dans un coin tranquille, je lui ai parler tout simplement. Mon petit discourt la fait comprendre qu’il fallait partager les jouets avec tous les amis. Je lui ai donné un beau câlin et un petit chocolat après il a été gentil toute la journée ! J’ai bien hâte de voir demain s’il est toujours le petit garçon de cet après-midi ou l’autre petit garçon. Personnellement j’aime beaucoup mieux le petit garçon de cet après-midi. Je vais voir ca demain ! »

Je lui fis un petit sourire. Il est vrai que j’aimais beaucoup mieux le petit garçon de cet après-midi, pas juste parce qu’il me créé moins de problèmes, mais bien parce qu’il est un petit garçon vraiment attachant et très gentil quand il veut. Il doit bien y avoir une raison qui explique son comportement, je vais devoir lui parler demain pour faire ma petite enquête sur ce jeune garçon. Ma sœur me fit sortir de mes réflexions en me demandant quand son premier neveux allait arriver. Je fis la grimace et l’observa

« On se calme petite sœur ! Je ne suis pas prête pour avoir un enfant tout de suite ! Et un enfant sa ne se fait pas seul je te rappel ! Je vais commencer a trouver quelqu’un avant de penser a avoir un enfant ! Tu aura un neveux quand tu aura un neveux ! Ca ne sera pas tout de suite ! »

Comme elle peut être agaçante avec ca ! Elle n’arrête pas de me le demander et je lui réponds toujours la même chose ! Elle a juste a en avoir un enfant ! Bref, je ne vais pas me disputer pour ca avec elle, en plus je n’avais pas du tout envie de me disputer. Je vis avec ma sœur, ca serait vraiment triste si on se dispute. Et j’ai toujours détester me disputer avec elle. Bref, je n’allais pas me disputer pour une telle chose.

« Moi ?! Des rides, des cheveux blancs ?! Tu rêve ma belle. J'ai aucune ride et aucun cheveux blanc ! Essaye pas, tu n’aura pas de neveux tout de suite ! Alors discussion fermer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Hasteen

Heaven A. Hasteen

• Messages : 59
• Inscrit le : 20/05/2010
• Humeur : Bonne ! :)


« t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne Vide
MessageSujet: Re: « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne   « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne EmptyDim 30 Mai - 15:19

    Heaven revoyait très bien l'image de Raphaël dans sa tête. Quand elle était venue faire un tour à la garderie, elle n'avait pas pensé à déposer son sac à main dans la pièce réservée aux employés et l'avait plutôt déposé sur une petite table non occupé pour l'instant, dans la pièce de sa soeur. Après avoir fait un petit tour pour dire bonjour aux autres personnes qui travaillaient là, elle avait découvert le cadavre de son rouge à lèvre ainsi que son téléphone portable par terre. Aussi, Raphaël s'était amusé à sortir son argent de son portefeuille et avait laissé tomber toute sa monnaie par terre, mais quand il l'avait vu arriver, au lieu d'aller se cacher parce qu'il sentait qu'il avait fait quelque chose de mal, il était venu lui faire un calin. Elle n'avait jamais pu se fâcher contre lui et se demandait sérieusement comment sa soeur faisait. Finalement, elle avait ramassé ses choses et c'était promis de les déposer ailleurs la prochaine fois.
    « Je paris que demain, il va être de retour comme avant. Ce petit là ne changera jamais, j'en suis certaine. Il va lui falloir beaucoup plus qu'une discution pour qu'il devienne sage comme une image. »
    Même si sa soeur semblait réellement à bout d'entendre parler de ses futurs enfants, Heaven ne pouvait faire autrement que de la taquiner sur le sujet. Elle trouvait cela marrant de voir sa soeur être sur les nerfs à chaque fois qu'elle en parlait, alors que cette dernière savait pertinement que ce n'était que des blagues. Bien sûr, elle aimerait bien avoir un petit neveu ou une nièce, mais elle ne pouvait pas obligé Maxyne à avoir des enfants. Et dans son cas, elle n'était pas du tout prête à en avoir !
    « Oh, te fâches pas ! Je rigole ! Tu sais bien que je t'adore ! ... même si t'as pas d'enfant ! »
    Elle ne put s'empêcher de sourire et se leva d'un bond, au cas où sa soeur aurait envie de lui donner un coup d'oreiller pour qu'elle se la ferme. Elle lui fit une jolie grimace puis sortit de la chambre et se dirigea vers la sienne. Elle n'avait même pas prit le temps de déposer ses affaires, ce qu'fit. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, sentant un creux dans son estomac. Le stress de l'avant-midi lui avait donné faim. Et le temps qu'elle contact Bobby pour lui dire qu'il y avait un puma dans les parage, elle n'avait pas pris le temps de dîner correctement. Ce n'était pas quelques frites qui allaient lui remplir le ventre. Heaven ouvrit le réfrigérateur et regarda ce qu'il contenant. Ne trouvant rien à son goût, elle ouvrit une armoire et ne trouva rien non plus. Finalement, elle trouva une pomme dans un panier sur la table et croqua dedans à pleine dent. Elle mâcha puis passa sa tête dans le cadre de porte de sa soeur.
    « Tu pensais manger quoi, ce soir ? Moi j'ai une faim de loup et aucune envie de cuisiner ! »
    Elle croqua encore dans sa pomme puis retourna à la cuisine, attendant la réponse de sa soeur.


( hj; mes réponses font genre la moitié des tiennes ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
N. Maxyne Hasteen

N. Maxyne Hasteen

• Messages : 141
• Inscrit le : 14/05/2010
• Où est tu : Où je suis...
• Humeur : bonne.


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Nymée Maxyne Hasteen
♦ the relationship:

« t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne Vide
MessageSujet: Re: « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne   « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne EmptyMer 2 Juin - 21:14

Ma sœur a toujours cette habitude de me taquiner, surtout quand un certain sujet est au cœur de notre conversation, les enfants. Ma charmante petite e sœur aimerait, adorait plutôt avoir un neveux ou une nièce. Alors, elle essaye toujours de trouver une façon pour essayer de me faire dire oui, mais pourtant, elle sait bien que je ne vais pas avoir des enfants, du moins pas tout de suite. Alors, je ne vois pas pourquoi elle insiste toujours sur ce sujet. C’est peut-être pour ca qu’elle aime bien venir travailler avec moi.... mais bon, je n’en sais rien, je ne lui ai jamais demander. J’adore toute de même ma sœur. Donc, ma charmante petite sœur se souvenait apparemment très bien de ce petit garçon. Elle ne semblait pas aussi convaincue que moi sur le fait que ce charmante petit garçon resterait le petit garçon de cet après-midi. Je soupira.

« Je sais bien, mais je peux tout de même espérer. Je sais aussi très bien que sa lui prendre plus qu’une conversation et je t’assure que ce n’étais pas la premier ni la dernière ! Je conte bien prendre ce petit garçon sous mon aile ! Il va être un vrai petit ange quand il va partir de cette garderie ! Tu peux me croire ! »

Je souris, j’avais bien hâte de voir le résulta de tout mes futurs efforts, comme je n’ai pas l’habitude d’abandonner. Ce petit garçon allait changer et devenir un petit ange. Bref, pour revenir à la nièce ou au neveux que ma sœur souhaite avoir. J’ai commencer a me fâcher. A mon avis, c’était tout a fait justifier.

« Je ne me suis pas encore fâcher. Alors, si tu ne veux pas que je me fâche. Change de sujet ma chérie. Quand tu reviens la dessous pratiquement tous les jours, je crois que je suis autorisé a me fâche. Et tu sais très bien que je t’adore aussi et arrête de dire ca ! Merci ! »

Ma sœur adoré se leva et se dirigea je ne sais où. Je me suis lever a mon tour pour ranger mon ordinateur a sa place, bien correctement. Ensuite, j’en entrepris de me faire une queue de cheval bien serrer. Après quelques coups d’œil dans le miroir, le tout était parfait ! Je me suis ensuite mis a ranger un peu ma chambre quand ma sœur a apparu dans le cadre de la porte, un pomme à la main. Me demandant se que je pensais faire pour le souper.

« Sincèrement, je n’avais pas trop envie de faire le souper aussi. J’ai envie de manger Italien ! Ca fait longtemps il me semble ! Non ? Toi, tu aurais envie de quoi ? »

[HJ: Pas grave. Tu vois, de réponse la n'est pas super xD J'avais pas trop d'inspi cette fois s'y xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Hasteen

Heaven A. Hasteen

• Messages : 59
• Inscrit le : 20/05/2010
• Humeur : Bonne ! :)


« t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne Vide
MessageSujet: Re: « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne   « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne EmptyJeu 3 Juin - 20:08

    Pour Heaven, le cas du petit Raphaël semblait désespéré. Si sa sœur arrivait un jour à le transformer en ange, elle ne l'ambarasserait plus jamais avec ses questions sur ses futurs enfants. Mais comme les probabilités que Maxyne réussisse à changer le petit démon en ange lui paraissait pratiquement nul, elle n'avait aucun problème à faire ce pari avec elle-même. Malgré toute la ténacité dont Maxyne pouvait usé, elle ne finirait que par s'épuiser. Surtout, Heaven n'avait pas envie que sa sœur se mette à détester les enfants à cause de ceux qu'elle avait en garderie.
    Même si elles avaient changé de sujet, Heaven ne l'oubliait pas. Par contre, la suggestion de Maxyne quant à leur futur souper lui paraissait très alléchante. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé d'italien et la dame qui tenait le restaurant au coin de la rue était la meilleure cuisinière au monde. Originaire du sud de l'Italie, elle avait apporté son bagage culturel avec elle, alors qu'elle avait émigré au États-Unis pour venir épouser son Alejandro. Au départ, ils avaient une maison dans le Nouveau-Mexique, mais ils avaient finalement déménagé dans les terres, au Tennesse. Cela faisait particulièrement le bonheur d'Heaven. Elle adorait passer du temps dans ce restaurant. Maria lui racontait souvent des histoires de sa jeunesse, étant rendue dans la soixantaine, et la jeune femme l'écoutait toujours, absorbée par ses récits.
    Sortant de ses rêveries, elle répondit à sa sœur.
    « Italien, c'est parfait ! Ça fait un moment que je n'ai pas vu Maria, de toute façon. On lui téléphone ou on passe la voir ? Elle aura probablement quelque chose à nous raconter si on descend là-bas ! »
    Heaven souriait à pleine dent, heureuse que Maxyne ait eu une si bonne idée. Elle croqua dans sa pomme une autre fois, trouvant qu'elle était plutôt sucrée pour la saison. Sachant que les pommes poussaient plutôt à l'automne, elle se demandait d'où venait celle-là. Il y avait quelques champs réservés aux pommiers, mais ils étaient en fleur, et pas du tout prêt à faire pousser des fruits. Pour l'instant, ce n'était que les plus beaux arbres du monde, tout de rose. Heaven adorait aller se promener dans ces champs, quand elle se faisait invité sur les vergers. Elle trouvait que la couleur des fleurs était adorable et le décors était pratiquement irréel. Avec les montagnes en fond, c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne Vide
MessageSujet: Re: « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne   « t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« t'as des potins pour moi ? » ▬ pv maxyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ The Homes :: • Nashville Street :: Appartement de N. Maxyne & Heaven A. Hasteen-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit