PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPRESSION ♦ que pensez-vous du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Il vous plaît ?
♦ Super ( :
IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vote_lcap63%IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 63% [ 10 ]
♦ Oui
IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vote_lcap19%IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
♦ Il est bien !
IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vote_lcap18%IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
♦ Non - Pourquoi
IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vote_lcap0%IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vide
MessageSujet: IMPRESSION ♦ que pensez-vous du forum ?   IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? EmptyDim 23 Mai - 8:43

Coucou cher membres !

Nous avons besoin de votre avis sur ce que vous pensez du forum et soyez franc ! Est-ce qu'il y aurait quelque chose à changer dans le desing pour le prochain ou quelque chose de précis que vous aimez . Dîtes-nous réellement ce qui vous fait craquer pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
p. daniel Lincoln

p. daniel Lincoln

• Messages : 57
• Inscrit le : 29/05/2010


♦ fiche de l'habitant
♦ the name:
♦ the relationship:

IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? Vide
MessageSujet: Re: IMPRESSION ♦ que pensez-vous du forum ?   IMPRESSION ♦  que pensez-vous du forum ? EmptyDim 6 Juin - 9:50

Si je peux dire, c'est qu'il me plait beaucoup ce forum et non parce que c'es toi remember shall, ou amelia.

En premier lieu, j'ai même beaucoup patienter avant de venir m'inscrire sur le forum et j'ai eu un peu peur d'être mal intégré à la vie du forum. En deux, je dois dire que je suis très bien intégré, et tous les membres sont super accueillant et cela facilite l'intégration dans le forum.
De trois, le fait qu'il y a une bonne ambiance sur le chat box, me fait revenir Wink

Et à propos du design, ne change rien, même si j'attends la prochaine version avec beaucoup d'impatiente.

Le forum est très clair, précis, et il est superbe. Continuez à le faire vivre comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
 

IMPRESSION ♦ que pensez-vous du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ FOR BEGIN :: ● What is there again ??-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit