PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell.-Equinox S. Clintson

Mell.-Equinox S. Clintson

• Messages : 53
• Inscrit le : 19/05/2010
• Humeur : belle


Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyMer 19 Mai - 13:06

Mellinium-Equinox Sookee Clintson


Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! 116t72a
(c) BANANA•HAMMOCK

    MELLINIUM-EQUINOX SOOKEE CLINTSON
    « La vie est dure a vivre, mais la mort ne l'est pas... »

    âge :18 ans
    date et lieu de naissance : 07/05/1991
    nationalité : Americaine
    groupe : Demonstrator
    orientation sexuelle : hétéro
    situation : célibat

♣️ VOTRE PETITE HISTOIRE ♣️
.


POURQUOI AINSI
Tout a commencé par cette rencontre, le jour ou je sortais finalement de cette Orphelinat. J’y avais passé toute mon enfance. De ma naissance jusqu’à mes douze ans, ce jour où je quittai l’établissement. Je venais d’avoir mes douze ans. J’avais fait mes bagages, je pouvais faire ce que je voulais… De ma vie et de mon corps. J’avais mon sac sur le dos, le seul souvenir de mon père et entrouvrit la fenêtre. Le vent c’était brusquement mit à débarquer dans la pièce. Je n’étais pas seule, ma compagne de chambre dormait encore, malgré la fraicheur qui venait d’envahir la pièce. J’allais enfin pouvoir partir. Avec quel argent vous pensé ? Hein ? C’est simple depuis que j’avais l’âge de douze ans, je faisais des petits boulots facile et tranquille, mais j’avais de l’argent. J'enjambai le cadre et sortie refermant délicatement la fenêtre sans faire de bruit. J’espérais. Au moment où je tournais les talons, ma colocataire se réveillait. Dans un coup d'œil, elle me voyait sauter en bas du toit. Je pris mes jambes a mon cou et quittai rapidement la rue, courant sans me retourner. Je ne voulais pas avoir affaire aux religieuses. A chaque fois que nous faisions quelque chose d'incorrect, c'était la correction. Je courrais à m'en user les pieds. Je ne voulais pas rester a cet endroit. Je voulais pouvoir une vie honnête et sans problème, sans mal. De pouvoir faire avancer le monde. C'était ce que je voulais avant! Maintenant que j'avais mit le pied dehors, je voulais être ce que j'étais vraiment, je voulais trouver ma vrai histoire.

SANS LUI JE SERAIS OU ?
J'étais seule dans le noir, dans ce froid. Je n'avais qu'un jean, un t-shirt et une veste pas très chaude. C'était toujours mieux qu'être enfermé dans cette endroit. Je restai a l'extérieur durant quoi, une semaine. J'avais faim, j'avais froid... JE devais résister a la tentation de me jetai dans les bras de la première personne passant. Ce jour-là fut l'un des plus surprenant et l'un des meilleurs. Qui aurait crut qu'on m'aurait prit sous un toit. Tout commença avec l'arrivé d'un groupe de garçon qui s'approchaient étrangement de moi. Je ne prenais même pas la peine de les regarder que je fus soulevé de terre. Ce fut a cet instant que j'ouvris les yeux sur un blond qui agrippait par le bras me ramenant vers lui. Je ne touchais pas à terre, il me tenait dans ses bras. Je secouais la tête et regardai derrière moi avant de me rendre compte que celui qui me gardait dans ses bras quittant la ruelle m'avait sauvé d'un groupe de voyous. Depuis, je vis avec lui, il me protège contre ce qui est plus dangereux. Il m'avait appris a me battre et m'avais aidé a trouver qui j'étais vraiment.

PARTIR SANS PRÉVENIR
Des années plus tard, quatre ans pour être plus précise, je refis face au même voyous. Je n'étais pas très enjoué. Je voulais partir, mais on me barrait la route. Je ne voulais pas leur donner de l'attention, mais c'était ce qu'ils voulaient. Donc je finis donc par leur donner ce qu'ils voulaient, de l'attention. Tout ce qui sortait de sa bouche, c'était des menaces. Je n'avais pas l'intention de cédé a leur menaces, mais je ne voulais pas que Kiehgan ce retrouve en prison. Car si jamais il avait vent de ce qu'ils avaient dit et fait, il les aurait tous tué. K. Avait toujours été impulsif et colérique. C'était de lui que je tenais ma colère. Donc le lendemain je partais direction Tennessee. Changement d'air et je pouvais enfin m'éloigner de lui. Enfin pouvoir penser et vivre par moi-même. Cela fait deux ans que je suis arrivé.


♣️ LE CARACTÈRE ♣️
.







♣️ DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣️
.


pseudo : Prune* creazies ou NT-RAM
Prénom : carooee
age :16 ans
fréquence de connexion : 4/7
comment as-tu atterris ici ? fondatrice Smile
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Mell.-Equinox S. Clintson le Ven 4 Juin - 9:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Maxyne Hasteen

N. Maxyne Hasteen

• Messages : 141
• Inscrit le : 14/05/2010
• Où est tu : Où je suis...
• Humeur : bonne.


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Nymée Maxyne Hasteen
♦ the relationship:

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyMer 19 Mai - 19:15

    KIKI (L) ^^
    Bienvenue Very Happy
    Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyJeu 20 Mai - 16:14

Un autre perso =D
bienvenue parmis nous <333
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptySam 22 Mai - 9:35

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mell.-Equinox S. Clintson

Mell.-Equinox S. Clintson

• Messages : 53
• Inscrit le : 19/05/2010
• Humeur : belle


Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptySam 22 Mai - 14:20

Merci vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Watson

Edwin L. Watson

• Messages : 160
• Inscrit le : 15/05/2010
• Votre Âge : 32
• Humeur : //


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Edwin Lucas Watson
♦ the relationship:

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptySam 22 Mai - 19:12

welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Sullivan

M. Charlie Sullivan

• Messages : 87
• Inscrit le : 18/05/2010
• Où est tu : Seule chez moi
• Humeur : Triste


♦ fiche de l'habitant
♦ the name:
♦ the relationship:

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyDim 23 Mai - 12:01

J'adore tout simplement cette star !
Bienvenue parmis nous Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! 52973
Revenir en haut Aller en bas
P. Katherine Galluccio
    PARIS ♦ If you just believe , take a deep and relax

P. Katherine Galluccio

• Messages : 130
• Inscrit le : 22/05/2010
• Où est tu : Here
• Humeur : Solitude


Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyJeu 27 Mai - 18:58

Excellent choix d'avatar <3
bienvenue && bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
faith k. owlsey

faith k. owlsey

• Messages : 59
• Inscrit le : 29/05/2010


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: faith kennedy owlsey
♦ the relationship:

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyMar 1 Juin - 8:55

Bienvenuue Very Happy
ooOh kikiii, il nous faurdra un lien du tonnerre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mell.-Equinox S. Clintson

Mell.-Equinox S. Clintson

• Messages : 53
• Inscrit le : 19/05/2010
• Humeur : belle


Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyJeu 3 Juin - 8:36

Merci !
mais j'ai changé d'avatar !
J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna L. Dawn
Je suis une diva

Johanna L. Dawn

• Messages : 136
• Inscrit le : 16/05/2010
• Humeur : :D


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Johanna Liv Dawn
♦ the relationship:

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyJeu 3 Juin - 18:25

Bienvenuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mell.-Equinox S. Clintson

Mell.-Equinox S. Clintson

• Messages : 53
• Inscrit le : 19/05/2010
• Humeur : belle


Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyJeu 3 Juin - 18:31

Merci Jo !!
Revenir en haut Aller en bas
Demetria L. Carmitchell

Demetria L. Carmitchell

• Messages : 52
• Inscrit le : 30/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Tenesse
• Humeur : Try to be good, always


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Demetria L. Carmitchell
♦ the relationship:

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyVen 4 Juin - 2:50

Bienvenue !! ^^ Ton avatar est super joli ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mell.-Equinox S. Clintson

Mell.-Equinox S. Clintson

• Messages : 53
• Inscrit le : 19/05/2010
• Humeur : belle


Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptyVen 4 Juin - 9:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
N. Maxyne Hasteen

N. Maxyne Hasteen

• Messages : 141
• Inscrit le : 14/05/2010
• Où est tu : Où je suis...
• Humeur : bonne.


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Nymée Maxyne Hasteen
♦ the relationship:

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! EmptySam 5 Juin - 19:45

    Tout me semble beau ! Wink
    Je te valide. Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Vide
MessageSujet: Re: Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !   Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mell-Equinox Sookee ▬ Crazy, but lovely • Done !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ MEET PEOPLE :: ♦ Show me who you are :: ♦ You are validating-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit