PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Dermon Stark

G. Dermon Stark

• Messages : 48
• Inscrit le : 18/05/2010
• Où est tu : somewhere with girls
• Humeur : neutre


Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptyMer 19 Mai - 11:48

G. Dermon STARK


Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . 2v2gn7m
(c) psychozee

    GABRIEL DERMON STARK
    « Lorsque le démon vous hante, il vous possède tout comme vous possédé votre haine. »

    âge : 25 ans
    date et lieu de naissance : 14 février 1985, São Paulo
    nationalité : Brésilienne
    groupe : Contry people
    orientation sexuelle : hétérosexuel
    situation : célibataire et prêt pour plaire

♣️ VOTRE PETITE HISTOIRE ♣️
.


Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . 339hqva Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . B4evtk
São Paulo, Brésil, la vie n’est que paisible et calme. Étendu sur le sable chaud à l’avant de ma maison, j’entends le hennissement des chevaux de mon père. Ce doux son me caressait les oreilles, Chaque soir je m’endormais par se son. J’étais jeune, j’avais six ans et je n’avais pas peur de monter le plus grand des chevaux du ranch. En plein milieu de la nuit, je me levais discrètement ne réveillant pas mes frères et sortait faire le fou. Je sortais les chevaux, dormait même parfois avec eux. J’avais l’intime sensation que je ne pourrais pas vivre sans les chevaux. Ils étaient si calmes et doux. J’avais l’impression qu’ils me connaissaient mieux que moi-même et sentait quand j’étais en colère et quand j’étais triste. Tout cela ce voyait dans leur démarche. Plus jeune encore, je marchais à quatre pattes et je m’amusais a marcher dans le pas de nos magnifiques cervidés. Qui aurait crut qu’un enfant comme ça deviendrait l’homme ingrat que je suis aujourd’hui ? Il faut que je m’explique. Vous verrez tout au long de mon histoire ! Bon faut dire, quand j’eu sept ans, je quittais déjà mon pays avec ma mère laissant mon père derrière moi. Mes parents venaient de se séparer et ma mère voulait nous amener avec elle au Tennessee.

Depuis, ma vie avait été la plus paisible qui soit. Je faisais de l'équitation et je levais au petites heures du matin. Huit ans après notre arrivé, ma mère tomba malade ce qui compliquait la vie a toute la petite famille, ma petite soeur et mes deux frères. Pendant que Sam restait au près de notre mère, nous on partait s'éclater en ville. D'une certaine façon, on se défonçait. ON fumait, se drugait. On était complètement fou, on se retrouvait même au poste de police. On nous faisait promettre de ne plus remettre les pieds dans certain endroit, mais maintenant ce n'est plus pareil. Depuis la mort de mon frère, depuis son overdose, je ne parles plus a mon autre frère et ma soeur. Elle, elle me déteste et Zach lui, il n'aurait jamais pu m'en vouloir. Moi, je m'en veux, je me déteste. C'était comme si je l'avais forcé à prendre cette drogue. Je me sens coupable surtout du fait que ma mère décèda au deuxième anniversaire de la morte de mon frère. J'avais dix-huit ans. Nous avions consommé durant deux ans avant que Nathaniel meurt. Moi j'avais cessé d'en prendre, mais pas Zach, ce qui me fait peur. J'ai toujours voulu lui avoué que cela le turait, mais je ne savais pas comment cela sortirait. j'étais trop... Coeur de pierre depuis quelque temps. Le temps passa et je repensais toujours a cette histoire. Encore aujourd'hui, je suis prit a revivre cette histoire.


Qui aurait crut qu'un jeune homme généreux et attentionné deviendrait sans coeur et non-réfléchit ? Ce gars-là, c'est moi... Comment pourrais-je y croire.


♣️ LE CARACTÈRE ♣️
.







♣️ DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣️
.


pseudo : Prune, Creazies ou NT-RAM
Prénom : Carooee
age : 16ans
fréquence de connexion : 4/7
comment as-tu atterris ici ? La fondatrice 
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par G. Dermon Stark le Mar 25 Mai - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Maxyne Hasteen

N. Maxyne Hasteen

• Messages : 141
• Inscrit le : 14/05/2010
• Où est tu : Où je suis...
• Humeur : bonne.


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Nymée Maxyne Hasteen
♦ the relationship:

Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptyMer 19 Mai - 19:16

    Bienvenue Very Happy
    Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptyJeu 20 Mai - 16:16

JARED *.* , mon mari <333
Bienvenue parmis nous && bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptySam 22 Mai - 9:36

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy D. Saltzman

Kennedy D. Saltzman

• Messages : 11
• Inscrit le : 20/05/2010
• Humeur : Ouais ca vas!


♦ fiche de l'habitant
♦ the name:
♦ the relationship:

Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptySam 22 Mai - 13:28

Awwww my godness! (: vas nous falloir absolument un lien Very Happy bonne chance pr ta fiche^^ Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . 126864
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Watson

Edwin L. Watson

• Messages : 160
• Inscrit le : 15/05/2010
• Votre Âge : 32
• Humeur : //


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Edwin Lucas Watson
♦ the relationship:

Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptySam 22 Mai - 19:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Sullivan

M. Charlie Sullivan

• Messages : 87
• Inscrit le : 18/05/2010
• Où est tu : Seule chez moi
• Humeur : Triste


♦ fiche de l'habitant
♦ the name:
♦ the relationship:

Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptyDim 23 Mai - 12:04

HANNN MON BEST !!
je suis en amour avec Jared P. ! Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . 506778
Revenir en haut Aller en bas
G. Dermon Stark

G. Dermon Stark

• Messages : 48
• Inscrit le : 18/05/2010
• Où est tu : somewhere with girls
• Humeur : neutre


Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptyMar 25 Mai - 8:27

merci a vous Smile
avec joie tous ceux qui veulent un lien
Revenir en haut Aller en bas
G. Dermon Stark

G. Dermon Stark

• Messages : 48
• Inscrit le : 18/05/2010
• Où est tu : somewhere with girls
• Humeur : neutre


Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptyMar 25 Mai - 15:25

Je crois que c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptyMar 25 Mai - 15:30

Tu peux jouer mon beau ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
G. Dermon Stark

G. Dermon Stark

• Messages : 48
• Inscrit le : 18/05/2010
• Où est tu : somewhere with girls
• Humeur : neutre


Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . EmptyMar 25 Mai - 15:35

merci jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Vide
MessageSujet: Re: Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .   Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dermon Stark ▬ Look like a Cowboy honey ! • DONE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ MEET PEOPLE :: ♦ Show me who you are :: ♦ You are validating-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit