PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une erreur faite...je m'en veux tellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin L. Watson

Edwin L. Watson

• Messages : 160
• Inscrit le : 15/05/2010
• Votre Âge : 32
• Humeur : //


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Edwin Lucas Watson
♦ the relationship:

Une erreur faite...je m'en veux tellement Vide
MessageSujet: Une erreur faite...je m'en veux tellement   Une erreur faite...je m'en veux tellement EmptyLun 31 Mai - 20:58

L’hôtel de ville, l’endroit le mieux garder de la ville. L’endroit où se trouve le maire durant ses journées de travail. Mais qui se trouve dans se bâtiment…non pas n’importe qui c’est le conseil. Bien sur il a aussi Edwin l’assistant du maire mais c’est un détaille puis qu’il préfère ne pas se faire voir. Il a déjà assez de problème comme sa dans la vie. Faisons une récapitulation de sa vie amoureuse…premièrement Amélia…la douce Amélia qui a accepté après 4 ans de se marier avec lui. Mais bien sur elle tombe sur le charme d’un autre donc elle le laisse tombé le trompant en plus ce qui détruit Edwin sauf lorsque son regard croise celui de Perle. Il en tombe amoureux…durant quelque mois ils se fréquent, sortant ensemble bien sur puis il lui demande sa main. Elle accepte peut de temps plus tard il la trouve en mauvaise posture avec un autre gars. Ça le détruit encore plus. Finalement il découvre un amour pour son amie d’enfance…Kath qui est aussi très proche de son best. Il a beaucoup d’amour compliqué mais il a perdu les trois femmes qu’il aime pareil.

Assit à son bureau il regarde les papiers qu’il a à remplir avant la fin de la journée. Son père fait trop de choses et c’est tout lui qui doit se taper ça. Soupirant au plus profond de sa vie il commence son travail. Vers midi il arrête il à la moitié de faire. Sortant de son bureau il marche vers la cafétéria pour se prendre un café. Ce qui est bien c’est que son père est pas là donc il est pas obliger d’interrompre ses papiers pour aller lui servir du café ou bien de l’eau. Il s’assit sur une chaise avant de sentir son cell vibré dans sa poche regardant il vit un message de son père il sort dehors pour l’appeler. Une fois à l’extérieur il compose son numéro de cellulaire

Papa…il y a un problème…non je suis dedans…oui demain ça va être près…tu es encore au golf…non maman ne t’attend pas pour souper…elle vient manger chez moi…oui c’est ça…bye…ouais bye.

Il soupir en raccrochant. Son père jamais fière de ce qu’il fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une erreur faite...je m'en veux tellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ TOWN TENNESSEE :: ♣ City Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit