PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Going for a new way || Demetria [terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria L. Carmitchell

Demetria L. Carmitchell

• Messages : 52
• Inscrit le : 30/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Tenesse
• Humeur : Try to be good, always


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Demetria L. Carmitchell
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 7:36

Demetria Leonie Carmitchell


Going for a new way || Demetria  [terminée.] Oh_my_10
(c) barbiie

    DEMETRIA LEONIE CARMITCHELL
    « Tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais et à ton réveil la vie reprend son train »
    (c) coeur de pirate

    âge : 19 ans
    date et lieu de naissance : 17 juillet 1990, Italie
    nationalité : Italienne
    groupe : Rising Star
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    situation : Célibataire

♣️ VOTRE PETITE HISTOIRE ♣️
.


17 juillet 1990, sous les oliviers, à l'ombre du soleil d'Italie. Une femme est allongé sur un transat. Dans le jardin, son mari qui regarde avec amour son ventre rebondi. Mais soudain elle pousse un cri. Elle vient de perdre les eaux, elle le sait, son bébé arrive. Ce bébé qu'elle a tant voulu et tant attendu. Elle ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon. Elle et son mari n'ont pas voulu savoir, ils préfèrent attendre. Quel que soit le sexe, ils l'aimeront de tout leur coeur. Quelques heures plus tard, après l'essoufflement, les cris d'une femme qui souffre et le soutien d'un homme aimant, c'est une fille qui pointe le bout de son nez, couvert des yeux par ses deux parents, fatigués mais heureux.

17 juillet 1997. Demetria court dans le jardin fleuri, poursuivie par une autre petite fille. Elles jouent au loup. C'est son anniversaire aujourd'hui et pour la première fois, elle a le droit d'inviter ses copines pour le fêter. Il lui a fallu quelques colères pour obtenir ce droit mais la petite fille s'y connait en colère. Ses parents sont strictes, traditionnels et ce n'est pas toujours facile pour une enfant. Elle aimerait faire les mêmes choses que tous les autres mais elle doit porter des petites chaussures cirées et des robes à fleur. Jamais de baskets aux pieds.

23 juin 2006. C'est la fin de l'année scolaire. Des fêtes s'organisent un peu partout auxquelles la jeune Demetria est conviée. Du haut de ses 16 ans elle est déjà célèbre dans son pays, reconnue comme une actrice de série. Elle est invitée partout, ce qui ne convient pas à ses parents. Mais comme tous les adolescents, la brunette se rebelle. Elle porte ce qu'elle veut et rentre quand elle veut, ses parents ne pouvant pas l'en empêchée. Cette soirée là est la plus arrosée qu'elle n'est jamais connue. Elle boit, trop. Elle fume un peu aussi. Et puis il y a Jack. Un américain venu en Italie pour l'année scolaire. Ils se sont fait de l'oeil toute l'année. Et ce soir, ivre, elle ose un rapprochement. Un rapprochement qui va loin. Si loin que deux semaines plus tard, Demetria se rend compte qu'elle est enceinte. Paniquée, elle décide d'en parler à ses parents, ne sachant que faire.

31 juillet 2006. Dans une petite clinique perdue au bout d'une impasse, les larmes aux yeux, Demetria attend, assise sur une chaise sans âme dans une pièce sans âme. Sa mère à ses côtés, qui ne tente pas de la consoler. Aujourd'hui, elle est là pour un avortement, sur ordre de ses parents qui ne lui ont parlé que pour lui ordonner cet avortement depuis qu'elle leur a avoué.

2 août 2006. Demetria est devant la porte de sa maison. Trois sacs de voyage sur les épaules et une photo de famille à la main. Tout ce qu'il lui reste de ses parents qui viennent de la mettre à la porte. Elle pensait qu'ils comprendraient, qu'ils l'aimaient. Tout son monde s'écroule. Déboussolée, elle se rend chez une de ses amies chez qui elle va vivre les 2 années suivantes.

28 décembre 2009. Elle a encore passé Noël seule, la belle brune, privée de famille. Devant l'aéroport elle hésite un instant et puis elle prend un biller. Allé simple pour le Tenesse. Plus de flash, plus d'articles sur sa vie privée. Rien que le calme. Là bas, elle retrouvera sa meilleure amie. 11h d'avion avant de pouvoir vivre enfin sans penser toujours à son apparence, à ses paroles.

28 décembre 2009, quelques heures plus tard. Sur le tarmac, ses bagages en main, Demetria regarde autour d'elle. C'est le dépaysement total pour celle qui a vécu ces dernières années dans le centre ville de Rome. Mais elle le sait, une nouvelle vie l'attend ici. Une vie plus belle, à commencer par les retrouvailles avec celle pour qui elle est venue, sa meilleure amie.


♣️ LE CARACTÈRE ♣️
.







♣️ DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣️
.


pseudo : Demetria L. Carmitchell
Prénom :Adélie
age : 19 ans
fréquence de connexion :6 à 7 /7
comment as-tu atterris ici ? PRD is my friend !
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Demetria L. Carmitchell le Dim 30 Mai - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 7:37

Bienvenue parmis nous ( :
Je crois que tu va faire une heureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
P. Katherine Galluccio
    PARIS ♦ If you just believe , take a deep and relax

P. Katherine Galluccio

• Messages : 130
• Inscrit le : 22/05/2010
• Où est tu : Here
• Humeur : Solitude


Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 7:54

HANNN ma meilleure amie Going for a new way || Demetria  [terminée.] 623549
bienvenue sur le forum && j'ai hâte que tu termine ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 8:31

Hannnn encore une débarquante de la planète PRD <3<3
Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
p. daniel Lincoln

p. daniel Lincoln

• Messages : 57
• Inscrit le : 29/05/2010


♦ fiche de l'habitant
♦ the name:
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 8:42

Bienvenue à toi
PRD en force !!
Revenir en haut Aller en bas
B. Lullaby Anderson
The love is so close to the impossible

B. Lullaby Anderson

• Messages : 36
• Inscrit le : 28/05/2010
• Votre Âge : 32
• Où est tu : in my room
• Humeur : souriante


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Britany Lullaby Anderson
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 8:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Demetria L. Carmitchell

Demetria L. Carmitchell

• Messages : 52
• Inscrit le : 30/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Tenesse
• Humeur : Try to be good, always


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Demetria L. Carmitchell
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 12:44

x) merci vous tous !!! Et ouip, j'écume PRD depuis plusieurs jours à la recherche d'un fo qui me plaise vraiment et je suis tombée sur celui-ci !! ^^


Kate (je me permet un diminutif pour ma meilleure amie ^^) j'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec toi, j'ai adoré le PV de Demetria !!
Revenir en haut Aller en bas
P. Katherine Galluccio
    PARIS ♦ If you just believe , take a deep and relax

P. Katherine Galluccio

• Messages : 130
• Inscrit le : 22/05/2010
• Où est tu : Here
• Humeur : Solitude


Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 12:45

Merci beaucoup , ça me touche <33
désolée si je n'ai pas pût faire l'histoire au complet mais je n'avais pas tellement le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Demetria L. Carmitchell

Demetria L. Carmitchell

• Messages : 52
• Inscrit le : 30/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Tenesse
• Humeur : Try to be good, always


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Demetria L. Carmitchell
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 14:33

Ne t'en fais pas, je m'occupe de ça !! Wink
Je ne sais pas si ce sera exactement comme tu l'imagines mais j'espère que ça y ressemblera !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria L. Carmitchell

Demetria L. Carmitchell

• Messages : 52
• Inscrit le : 30/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Tenesse
• Humeur : Try to be good, always


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Demetria L. Carmitchell
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 14:53

Désolée du DP, juste pour dire que je pense avoir terminé si cela vous convient !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Ozzy Hopkins
OZ'THE LIFE, it's just a game.

T. Ozzy Hopkins

• Messages : 110
• Inscrit le : 16/05/2010
• Où est tu : Dans ton pantalon
• Humeur : FOLLE !


Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 16:02

    Bienvenue.
    RACHEL I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Maxyne Hasteen

N. Maxyne Hasteen

• Messages : 141
• Inscrit le : 14/05/2010
• Où est tu : Où je suis...
• Humeur : bonne.


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Nymée Maxyne Hasteen
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyDim 30 Mai - 21:38

    Bienvenue sur le forum Very Happy
    Je te valide ! Amuse toi bien sur le forum ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demetria L. Carmitchell

Demetria L. Carmitchell

• Messages : 52
• Inscrit le : 30/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Tenesse
• Humeur : Try to be good, always


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Demetria L. Carmitchell
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyLun 31 Mai - 2:49

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] EmptyMar 1 Juin - 12:31

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Going for a new way || Demetria  [terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Going for a new way || Demetria [terminée.]   Going for a new way || Demetria  [terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Going for a new way || Demetria [terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ MEET PEOPLE :: ♦ Show me who you are :: ♦ You are validating-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit