PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ::Here on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb J. Brown

Caleb J. Brown

• Messages : 38
• Inscrit le : 30/05/2010
• Votre Âge : 31
• Où est tu : Quelque part, je crois...


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Caleb Jérémy Brown
♦ the relationship:

::Here on my own Vide
MessageSujet: ::Here on my own   ::Here on my own EmptyDim 30 Mai - 7:13

Caleb Jérémy Brown


::Here on my own Helly4
(c) Helly'

    CALEB JEREMY BROWN
    « Vingt ans, c'est l'âge où l'on peut encore adopter un autre comportement quand on s'aperçoit qu'on s'est trompé... »

    âge : 20 ans
    date et lieu de naissance : 21 mai 1990
    nationalité : Américaine
    groupe : Country People
    orientation sexuelle : Homosexuel
    situation : Célibataire

♣️ VOTRE PETITE HISTOIRE ♣️
.


« Mais où est mon doudou ! Je veux ce doudou tout de suite ! Nany retrouve moi mon doudou !!! »

J’avais 8 ans je crois, à quelque chose près. Et j’hurlais dans tout l’appartement, à plein poumon, autant dire, qu’il était difficile de ne pas m’entendre, et que tout le cartier devait être au courant que mon âne en peluche avait disparu de chez moi.
Tout ça étant, que cette journée, de pluie, à sûrement d’eu être la pire qu’il soit pour ma nourrice (encore que ce ne soit pas sûr, vu toutes les affreuses journées, que je lui ai faites passer). Et oui je n’étais alors haut comme trois pommes, que déjà j’en faisais voir de toutes les couleurs à mon entourage. Et cette journée ne dérogeant pas à la règle, vu que mes parents, étaient une fois de plus absents, voyage d’affaire, chacun de leur côté, pour ne pas changer, je restais seul avec ma nourrice, que j’aimais surnommer Nany, pour son prénom, Hannita.
Je me rappelle précisément, la pluie qui tombait drues dehors, et les bourrasques de vent qui soufflaient, par instant, je me rappelle également que quelques heures avant la sieste, le ciel était encore dégagé, et l’atmosphère agréable, je jouais alors tranquillement dans le jardin, enfin tranquillement ne voulant pas dire gentiment, je grattais dans tout le beau jardin de mes parents, pour me faire un champ de bataille, pour une fois, je ne criais pas pour que mes ordres soient exécutés, j’avais mon doudou près de moi, et m’amuser, avec lui, et les soldats, qui constituaient mon armée. Si bien, que je ne voyais pas les heures défiler.
Enfin arriva l’heure fatidique, celle de la sieste. Hannita, m’appela, pour que je la suive, et comme à mon habitude, je désobéis, trépignant, me roulant dans la terre, et m’accrochant, au mur. Alors que ma nourrice (une heure plus tard), réussit, enfin à me mettre au lit, je m’aperçus, que mon doudou avait disparu, je ne l’avais pas avec moi, et impossible de me souvenir de l’endroit où je l’avais posé.
Et c’est ainsi que deux heures d’une pluie averse, et de hurlement infâmes, venant de ma bouche, mirent à bout Hannita, qui retrouva enfin mon objet fétiche, sous un tas de boue gluante, dans le jardin. Autant dire qu’une nouvelle crise de pleur, s’annonçait, lorsqu’elle m’apprit que je ne pourrais le garder avec moi dans cet état, mais qu’il fallait le laver avant… D’ailleurs, dans mon souvenir, Hannita, était tout aussi boueuse, que l’âne, elle devait vraiment l’avoir cherché, ce doudou, rêvant de la fin du calvaire, mais ne pensant pas au lavage…

« De toute manière, une vielle de plus ou de moins sur cette terre, qu’est-ce que ça peut faire, y’en à marre du papyboum ! »

J’avais 18 ans, toutes mes dents (et heureusement), j’étais jeune insouciant, comme bien souvent les jeunes de cet âge, j’aimais faire la fête, aller en boîte, boire, danser jusqu’à pas d’heure, boire, draguer, faire des virer nocturne dans les voitures hors de prix des parents, et revenir, en faisant la course, savoir qui irait le plus vite, quelle voiture gagnerait ce jeu d’imbécile, la jolie Porsche féminine de ma petite copine, ou bien la Ferrari, des plus classe de mon meilleur pote, à moins, que ce soit la magnifique berline que je contrôlais. Ou plutôt que je croyais contrôler…
Une fois de plus, nous étions, inconscient de nos actes, bien trop éméchés pour réaliser et, nous foncions à vive allure sur les routes, pour retrouver nos appartements respectifs, un feu rouge, un de trop, et cette envie d’adrénaline, qui nous envahie les veines. Le feu était rouge et pourtant, nous ne nous sommes pas arrêtés. Mes amis n’y ont vu que du feu, ils sont passés et, moi et bien… je l’ai senti passer. Une jeune femme devant moi, sur le passage clouté, il était si tard, que les rues étaient presque désertes. Je l’ai fauchée. Et ne me suis pas arrêté. Pas tout de suite du moins. J’ai franchis quelques mètres, et me suis arrêté, fais demi-tour. Qu’importe les conséquences, je m’en fichais bien, tout ce que je voulais, c’est que cette jeune femme, ne meurt pas. Alors je suis retourné auprès d’elle, et j’ai appelé les urgences.
Les conséquences de mes actes, furent, 6 mois d’emprisonnement avec sursis, une amende de 3000 $, un retrait de permis, et une peine de travaux d’intérêt général, pour la justice, alors que du côté de mes parents, j’ai eu le droit à un interminable sermon, sur le pourquoi de la chose, et le fait que j’avais ruiné leur vie sociable, et le devoir d’aller rendre visite à cette jeune femme, en me montrant serviable, (pas sûr, qu’elle m’ait pardonné pour ce geste), et bien entendu, ils ont dû se sentir obligés de lui verser une énorme somme d’argent, pour qu’elle soit la plus discrète possible… Mais la punition la pire dans tout cela, n’était pas encore venue, et j’étais bien loin de me douter, de ce qu’elle serait…

« Vous n’avez jamais été là pour moi, et vous me coupez les vivres ! Maintenant je dois doublement assumer la conséquence de vos actes ! »

Des mots durs, pour une situation compliquée. Quelques mois après ma plus grosse erreur, mes parents prennent enfin la décision de me punir, pas seulement pour ça, mais pour toutes ces années, où j’ai été infecte. A l’époque, j’ai eu du mal à encaisser le choc, moi qui savais à peine faire mon lit seul (voire pas du tout), j’avais peur.
Bye-bye New-York, hello Tennessee. Je me retrouvais propulsé dans une ville paumée au milieu de nul part, qui se trouvait camouflée par tous ces champs en friches ou en activités et ses forêts verdoyantes. « C’est ce qu’on appelle la campagne mon petit, alors va bien falloir que tu t’y fasses ! ». J’avais 18 et, tel était ma sentence. Habiter loin du monde, travailler pour gagner mon propre argent. A présent j’étais seul dans cette jungle commune que l’on appelle la vie active. Mes parents ayant coupé les vivres pour me forger le caractère, pour me punir. Autant dire qu’une dispute sanglante avait éclatée à l’époque. Je ne voulais pas quitter ce cocon qui faisait de moi l’imbécile que j’étais, je ne voulais pas quitter mes amis qui me conduisaient à la débauche, je ne voulais pas quitter ma petite amie qui était si manipulatrice, qu’elle aurait pût me faire décrocher la lune rien que pour elle. Je crois que ce que je ressentais pour elle était une forme d’amour.
J’étais jeune et, débile, ne souhaitant pas apprendre. Je devrais m’y faire car telle allait être ma vie. Au rythme des moissons. La journée je travaillais chez un fermier, le soir j’étais accueilli chez un autre. C’est ainsi que débuta ma nouvelle vie. C’est ainsi que je suis devenu qui je suis.

«J'apprécie peut-être plus les happy-ends, que je ne le prétend...»


Cela fait maintenant un an et demi que je me suis retrouvé coincé dans le Tennessee. Un an et demi, que j'ai appris à vivre, un an et demi que j'ai appris à apprécier la compagnie. La vraie compagnie. Pas celle qui vous fait perdre la tête, qui vous fait oublier qui vous êtes, qui vous rend simplement con, non, celle qui vous rend plus fort, celle qui est là quand vous en avez le plus besoin. J'ai appris à apprécier les gens qui m'entoure à leur juste valeur, à reconnaître les vrais amis et, ceux qui ne le sont pas. J'ai appris à faire confiance à ma nouvelle petite amie et, écouter Mathis qui est devenu un bon ami avec le temps. Mais le plus important dans tout cela, c'est que j'ai appris à me connaître. Je sais à présent que je possède un trésor inestimable, un trésor qui jusque là m'avait manqué. Je ne sais pas très bien comment décrie ce trésor, il n'a pas vraiment de forme propre, il est plutôt un amas de petites choses. Ce trésor n'a qu'une valeur sentimentale mais il m'est vitale. Moi qui ai connu la fortune, le monde de New-York ce que certain appelle « la belle vie », je comprends toutes ces stars qui en ont assez des paparazzi, des groupies, du tumulte. Je comprends aussi ces gens qui n'apprécie pas leur venue, mais ces stars n'ont-elles pas aussi le droit de vivre comme tout le monde ? Finalement je commence à apprécier le Tennessee, mon travail, cette apaisante tranquillité, à moins que ce ne soit les personnes qui m'entourent qui me rendent cette sensation. Quoi qu'il en soit je ne veux pas revoir New-York tout comme je ne veux pas revoir mes parents, rien que l'idée d'y penser me rend malade. Toutes ces personnes que j'ai rencontré à la grosse pomme, tous ces actes dont je suis coupables, toute cette rancœur et, cette colère qui m'animaient. Je ne veux plus être cette personne. Je veux être libre de faire mes propres choix, je veux être libre de faire des erreurs pour apprendre. Je veux aimer et, être aimé.
Finalement j'apprécie plus les happy-ends, que je ne le prétend. Et puis il y a cette question qui me taraude. Pourquoi ne puis-je tout simplement pas regarder Mathis dans les yeux ?


♣️ LE CARACTÈRE ♣️
.







♣️ DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣️
.


pseudo : Midnight Poison
Prénom : Améthyste
age : 17 ans
fréquence de connexion : 3/7 + vacances et jours fériés
comment as-tu atterris ici ? Pub sur Bazzart.
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Caleb J. Brown le Ven 11 Juin - 16:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

::Here on my own Vide
MessageSujet: Re: ::Here on my own   ::Here on my own EmptyDim 30 Mai - 7:15

Bienvenue parmis nous
J'adore James Franco , excellent choix de vava
::Here on my own 1653
Revenir en haut Aller en bas
B. Lullaby Anderson
The love is so close to the impossible

B. Lullaby Anderson

• Messages : 36
• Inscrit le : 28/05/2010
• Votre Âge : 32
• Où est tu : in my room
• Humeur : souriante


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Britany Lullaby Anderson
♦ the relationship:

::Here on my own Vide
MessageSujet: Re: ::Here on my own   ::Here on my own EmptyDim 30 Mai - 8:48

welcome et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
T. Ozzy Hopkins
OZ'THE LIFE, it's just a game.

T. Ozzy Hopkins

• Messages : 110
• Inscrit le : 16/05/2010
• Où est tu : Dans ton pantalon
• Humeur : FOLLE !


::Here on my own Vide
MessageSujet: Re: ::Here on my own   ::Here on my own EmptyLun 31 Mai - 18:19

    Ah j'aime James Franco.
    Bonne chance pour ta fiche & bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna L. Dawn
Je suis une diva

Johanna L. Dawn

• Messages : 136
• Inscrit le : 16/05/2010
• Humeur : :D


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Johanna Liv Dawn
♦ the relationship:

::Here on my own Vide
MessageSujet: Re: ::Here on my own   ::Here on my own EmptyLun 31 Mai - 21:51

Bienvenue et bonne chance Very Happy
J'Adore le mec sur ton vava XD James Franco ... *.*
Revenir en haut Aller en bas
faith k. owlsey

faith k. owlsey

• Messages : 59
• Inscrit le : 29/05/2010


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: faith kennedy owlsey
♦ the relationship:

::Here on my own Vide
MessageSujet: Re: ::Here on my own   ::Here on my own EmptyMar 1 Juin - 8:44

Bienvenuue Smile
J'aime ton début de présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

::Here on my own Vide
MessageSujet: Re: ::Here on my own   ::Here on my own EmptyMar 1 Juin - 12:29

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Brown

Caleb J. Brown

• Messages : 38
• Inscrit le : 30/05/2010
• Votre Âge : 31
• Où est tu : Quelque part, je crois...


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Caleb Jérémy Brown
♦ the relationship:

::Here on my own Vide
MessageSujet: Re: ::Here on my own   ::Here on my own EmptyMer 2 Juin - 10:15

Merci tout le monde pour cette accueille ::Here on my own 815 ça fait super plaisir, bon trêve de bavardage, j'ai terminé la rédaction de ma fiche, j'attends maintenant le verdict des grands manitous xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

::Here on my own Vide
MessageSujet: Re: ::Here on my own   ::Here on my own EmptyJeu 3 Juin - 12:26

Le grand manitou est tout ému par ta fiche ::Here on my own 624732
Et te valide, Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




::Here on my own Vide
MessageSujet: Re: ::Here on my own   ::Here on my own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

::Here on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ MEET PEOPLE :: ♦ Show me who you are :: ♦ You are validating-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit