PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel T. Booker

Gabriel T. Booker

• Messages : 5
• Inscrit le : 24/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Quelque part
• Humeur : Massacre!


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Gabriel Tristan Booker
♦ the relationship:

" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." EmptyMar 25 Mai - 15:42

Gabriel Tristan Booker


" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." 293428garett3
(c) crédit

    GABRIEL TRISTAN BOOKER
    « Si la Mort est un mystère, la vie n'a rien de Tendre »

    âge : 23 ans
    date et lieu de naissance : 3 septembre 1987 à Roseau Minnesota
    nationalité : Américain
    groupe : Demonstrator
    orientation sexuelle : Bisexuel
    situation : Célibataire & sans enfant

♣️ VOTRE PETITE HISTOIRE ♣️
.


" La vie ça vous colle à la peau, ça vous bouffe litérallement...pour qu'il ne reste de vous qu'un tas d'os immaculé..."

Je n'ai jamais compris pourquoi... la vie était si cruelle avec moi? Qu'est ce que j'avais bien pu faire comme monstruosité dans le ventre de ma mère, pour qu'elle s'acharne contre moi dès le moments même de ma naissance... et je pense que j'aurais beau le chercher durant toute ma vie que je ne saurais toujours pas pourquoi au final... Ce jour là, le 3 septembre 1987, ma mère une jeune femme de 18 ans à peine, me donne naissance dans ce petit hôpital de Roseau dans l'Etat du Minnesota. J'étais un beau bébé, en pleine santé, le genre d'enfant qu'on serait tous ravi d'avoir, mais pas elle...et pas lui. Lui, c'est mon père 20 ans et c'est aussi à lui que je dois le début de mon malheur! S'il n'avait pas oublier de se protéger je n'aurais pas été là, je n'aurais pas souffert... Je n'ai connu mes parents que quelques heures, car après ces quelques heures, ils s'étaient enfui comme des voleurs hors de l'hôpital me laissant seul dans la chambre. C'est ainsi, que les infirmières ont pris soin de moi, elles m'ont donné mon prénom: Gabriel. Pourquoi ce prénom? Avais-je réellement l'air d'un présent du ciel?! Je ne sais pas...

Puis, vient le temps des adieux à l'hôpital, je n'avais pas encore un an, mais je dû allez à l'orphelinat en attendant un famille qui voudrait bien de moi. La vie à l'orphelinat pour ce que je m'en rappelle, c'était atroce... Non, ce n'était pas la nourriture qui était infecte, au contraire, je dois reconnaître que notre cuisinière se surpassait pour ça! Non, ce n'était pas les éducateurs qui étaient méchant avec nous, qui criaient de trop ou que sais-je. au contraire, ils étaient aimant et amicaux avec nous. Oui, c'était les autres enfants, l'enfer, les grands qui terrorisaient les petits, ils volaient le peut qu'ils avaient, au point que l'ont cachait tout ce qu'on possédait pour être sûr de les retrouver le soir ou même le lendemain! Je passais ainsi, 10 ans à l'orphelinat et je savais que les éducateurs doutaient qu'un jour quelqu'un vienne me chercher, que ce soit mes parents qui seraient pris de remords ou quelqu'un qui charitablement m'emmènerait avec lui pour avoir une vie meilleur. Mais finalement, ce jours arriva. Une homme, costard cravate et sa femme avec une robe surement de chez Dior, Prada ou Chanel, je ne saurais pas dire... arrivèrent et se présentèrent à moi comme mes futurs parents. Monsieur & Madame Booker, professions: Mr était agent d'un acteur reconnu et gagnait bien sa vie, Mme ex mannequin reconvertie dans le journalisme de mode. Ainsi donc, je quittais le Minnesota, pour Los Angeles! Changement radicale.

A Los Angeles, je passais une vie paisible avec mes parents, peu capricieux je ne leur demandais jamais rien ou presque. J'allais dans un lycée privé, j'ambitionnais de devenir Vétérinaire. Pour mes 16 ans, je leur avait demander une voiture, et j'avais pas été très exigeant, très peu pour moi les voitures de sport, j'avais demander un pick up noir, j'en avais eu un de la meilleur marque possible évidemment mais un bête pick up m'aurait suffit. J'étais loin de me douter qu'un jour le client de mon père, un acteur de renom le ferrait courir à sa perte. Cet acteur, hypocrite de première! Il faisait croire au monde entier qu'il était clean et qu'il ne consommait ni alcool, ni substance illicite... alors qu'en réalité mon père payait des fortunes pour ses doses! Un jour... il ne voulu plus payer, mais l'acteur continuait de consommer. J'avais 19 ans quand ça c'est passé... J'ai entendu des coups de feu, des hommes en noir sont entré dans notre maison, ils tiraient dans tout les sens, j'ai vu mon père s'effondrer en sang, ma mère hurler puis plus rien. Planter sur les escaliers, j'étais à la fois terrorisé et tétanisé... la dernière chose que j'entendis c'était un coup de feu, la dernière chose que je vis c'est le sol se dérrobé sous mes pieds puis le noir, la dernière chose que je sentis c'est cette douleur dans ma poitrine.

Quelques temps plutard, je m'éveillais dans une hôpital, je venais de faire un mois de coma... mes parents étaient mort. Après ma convalescence, je quittais la Californie pour venir vivre ici, chez mon Oncle Tom Booker, éleveur de chevaux. L'acteur dont mon père était l'agent, réclamait toujours de l'argent à ma famille, parce que les mêmes types avaient démoli sa baraque. Mais ma famille lui fit un procès, les preuves contre lui était accablante, sa carrière fichue, je pouvais enfin reprendre une vie tranquille, des études normalement avec les dommages et intérêts verser par l'acteur pour me dédommagé de la mort de mes parents. Mais l'argent, ne remplacera jamais mes parents adoptifs que j'aimais plus que tout... Depuis, je hais toutes les stars, c'est gens qui ne pensent qu'à eux et qui mette souvent des gens dans ses situations impossibles. Je fais partie de ces gens qui veulent que les stars qui afflue ici, retourne d'où elles viennent, parce que je ne veux plus avoir affaires avec eux... a moins qu'on ne me prouvent que certains d'entre eux ont une conscience et un coeur.



♣️ LE CARACTÈRE ♣️
.







♣️ DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣️
.


pseudo : Ginette Cherry
Prénom : Mathilde
age : 19 ans
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu atterris ici ? L'Admin
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Gabriel T. Booker le Jeu 27 Mai - 5:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." EmptyMar 25 Mai - 15:45

Garrett *_______________*
" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." 13807
Bienvenue Ginette :p
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Sullivan

M. Charlie Sullivan

• Messages : 87
• Inscrit le : 18/05/2010
• Où est tu : Seule chez moi
• Humeur : Triste


♦ fiche de l'habitant
♦ the name:
♦ the relationship:

" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." EmptyMar 25 Mai - 15:56

Bienvenue parmis nous ( :
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Watson

Edwin L. Watson

• Messages : 160
• Inscrit le : 15/05/2010
• Votre Âge : 32
• Humeur : //


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Edwin Lucas Watson
♦ the relationship:

" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." EmptyMar 25 Mai - 19:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." EmptyMer 26 Mai - 12:13

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
OMFG, Garett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Booker

Gabriel T. Booker

• Messages : 5
• Inscrit le : 24/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Quelque part
• Humeur : Massacre!


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Gabriel Tristan Booker
♦ the relationship:

" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." EmptyJeu 27 Mai - 5:34

Merci à toutes et tous

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
P. Katherine Galluccio
    PARIS ♦ If you just believe , take a deep and relax

P. Katherine Galluccio

• Messages : 130
• Inscrit le : 22/05/2010
• Où est tu : Here
• Humeur : Solitude


" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." EmptyJeu 27 Mai - 19:00

Bienvenue parmis nous ( :
Revenir en haut Aller en bas
C. Amélia Levingston

C. Amélia Levingston

• Messages : 116
• Inscrit le : 14/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : Dans les bras de deux hommes
• Humeur : Bonne


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: amélia
♦ the relationship:

" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." EmptyVen 28 Mai - 18:00

Désolée de la lenteur --'
Je te valide ( :
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Booker

Gabriel T. Booker

• Messages : 5
• Inscrit le : 24/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Quelque part
• Humeur : Massacre!


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Gabriel Tristan Booker
♦ the relationship:

" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." EmptyVen 28 Mai - 18:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Vide
MessageSujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."   " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ MEET PEOPLE :: ♦ Show me who you are :: ♦ You are validating-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit