PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven Tess Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyDim 23 Mai - 17:45

HEAVEN TESS WILSON


Heaven Tess Wilson 100429072722513585930263
(c) Charmante Lova

    Heaven Tess Wilson
    « Heaven is not enought »

    âge : 20 ans
    date et lieu de naissance :Bristol - 30 novembre 1990
    nationalité : Américaine
    groupe : DEMONSTRATORS
    orientation sexuelle : Bisexuelle
    situation : Célibataire

♣️ VOTRE PETITE HISTOIRE ♣️
.


Pour pouvoir terminer ta fiche comme les autres , nous te demandons de faire une histoire complète et bien structurée . Pourquoi ne pas faire un petit RP qui nous dit ton enfance , ton adolescence et le reste de ta vie en perspective ? C'est avec cela que nous allons décider si oui ou non vous allez être admis pour être dans la vie du forum qui ne fait que commencer . Nous vous demandons minimum 20 lignes pour l'histoire . Il faut dire qu'on ne vous en demandons pas trop non plus que les autres mais essayez au moins d'en faire comme ça puisque ça va nous éviter de nous prendre la tête pour rien .

Heaven Tess Wilson Rkd7ci
« Chapitre 1 : Une naissance »

Comme toutes les histoires, la mienne commence dans la douleur, les cris et les larmes. La douleur de ma mère, car si il y a bien quelque chose d'horriblement douloureux pour une femme c'est bien l'accouchement. Les cris furent les miens, les premiers, qui prouvèrent que j'étais en vie. Les larmes par contre, ne furent pas des larmes de joie contrairement à ce qu'on aurait put penser. Non, ces larmes furent celles de mon père quand on lui annonça que ma mère n'avait pas survécu à l'accouchement. Je m’appelle Heaven Tess Parker, et je suis une enfant meurtrière.

Tout avait pourtant bien commencé. Mes parents se connaissaient depuis toujours quasiment. Quand ils étaient en maternelle déjà, ils avaient juré de se marier un jour. Peut-être que des hauts et des bas se glissèrent dans leur couple comme partout, mais ils ont toujours sut faire face ensemble aux épreuves de la vie. Ma mère disait souvent à mon père que c’était pour ça qu’ils s’entendaient si bien, que les barrières qui c’étaient mis sur leur chemin les avaient rendu plus fort et les avaient rapprochés … Il était donc tout naturel que dès leur majorité, ils se marièrent et décidèrent de fonder une famille. Et ils ne chaumèrent pas puisque seulement un an après leur mariage, je pointais le bout de mon nez. Une belle histoire n’est ce pas ? Oui … Jusqu’à ce que je vienne tout gâcher.

« Chapitre 2 : Une enfance »

On aurait put croire que mon père m’en aurait voulut mais pas du tout. Non, j’étais son trésor. J’étais un bout de lui et un bout de ma mère, la preuve inébranlable de leur amour. Comme toute les petites filles, j’appris a marcher, a parler … Mais contrairement aux autres, ce n’est pas dans les tons pastels qu’on m’habillait, je ne courrais pas faire les magasins … Non, mon père me fringuait dans des couleurs sombres, le plus souvent du noir, car d’après lui, une couleur passe partout. Et à l’âge où tous les enfants jouaient aux Barbie, moi je jouais au baseball avec mon père qui était un grand passionné. Ah … le bon vieux temps ! Même si je n’avais pas beaucoup d’ami et qu’on se moquait souvent de moi, au moins j’avais mon père sur qui je pouvais compter. J’étais la meilleure amie de mon père, et il était mon seul ami.

« Chapitre 3 : L’adolescence, c’est comme l’art … Tout le monde critique mais personne ne comprend. »

Et bien sûre, vint le moment tant redouter de l’adolescence. L’adolescence ça fait peur a tout le monde. Le corps change, et le caractère en prend un sacré cou. C’est là qu’on commence les expériences. L’âge du premier petit copain. Tiens tiens, en parlant de celui là, dans mon cas ce n’est pas un très bon souvenir. J’avais quinze ans quand mon premier « prince charmant » est arrivé. Il était grand, beau, brun ténébreux, et sportif. Le rêve hein ? Bien sûre j’étais naïve … La seule chose qu’il voulait de moi, c’était que je couche avec lui. Mais comme je l’aimais et que je croyais que lui aussi, il l’a obtenu. Grossière erreur, le lendemain, il avait déjà disparu. Salopard !

Je vécu ainsi ma première déception amoureuse. Et c’est ce moment précis que choisis mon père pour introduire une garce dans ma vie … Samantha ! Elle était sa nouvelle conquête. Il m’annonça qu’ils sortaient déjà ensemble depuis un moment, et qu’il avait l’intention de la demandé en mariage. Ha ! S’en était trop pour moi ! Je déclarais la guerre a cette nouvelle femme, aux allures de top model et au caractère de chien ! Je la haïssais, mais heureusement je n'étais pas la seule. Car en plus d'avoir hérité d'une belle mère infecte, j'avais hérité d'une demi sœur rebelle qui la haïssais autant que moi! Ensemble, nous lui en avons fait voir des verte et des pas mûre! Mais cette guerre avait un très mauvais impacte sur les liens qu'ont entretenaient moi et Emma, avec mon père. C'était une véritable guerre des gangs a domicile!

Un jour le pire arriva ... Suite a une violente dispute, je volais les clés de la voiture de mon père. Instinctivement il me courut après. Je jure que je ne l'avais pas vu! Je fis marche arrière et le percutai de plein fouet. Il décéda sur le cou. Ma belle mère hérita de tout ... De la maison, de l'argent ... Et a son grand désespoir, de moi! Les gens passent leur temps a me plaindre. Pauvre petite, elle a perdu son père bla bla bla ... Mais si ils savaient ...

Heaven Tess Wilson 100516010007738726



♣️ LE CARACTÈRE ♣️
.







♣️ DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣️
.


pseudo : Silver
Prénom : Cindy
age : 16 ans
fréquence de connexion : 4/7
comment as-tu atterris ici ? Pub sur msn
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Heaven T. Wilson le Lun 24 Mai - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Katherine Galluccio
    PARIS ♦ If you just believe , take a deep and relax

P. Katherine Galluccio

• Messages : 130
• Inscrit le : 22/05/2010
• Où est tu : Here
• Humeur : Solitude


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyDim 23 Mai - 19:04

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyDim 23 Mai - 19:07

Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
N. Maxyne Hasteen

N. Maxyne Hasteen

• Messages : 141
• Inscrit le : 14/05/2010
• Où est tu : Où je suis...
• Humeur : bonne.


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Nymée Maxyne Hasteen
♦ the relationship:

Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyDim 23 Mai - 19:47

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyDim 23 Mai - 20:01

Merci a toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 9:27

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 10:01

Merci a toi (L)
Oui ... Kaya!!! Heaven Tess Wilson 126864
Revenir en haut Aller en bas
Chayton N. Sahale

Chayton N. Sahale

• Messages : 53
• Inscrit le : 21/05/2010
• Votre Âge : 33
• Où est tu : Ô Belgique Ô pays Merdiiiiiiqueuh!!!
• Humeur : Ca va, ca vient!


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Chayton Natan Sahale
♦ the relationship:

Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 10:24

Welcome Gertrude!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 10:26

Merci Ginette Heaven Tess Wilson 815
Revenir en haut Aller en bas
Johanna L. Dawn
Je suis une diva

Johanna L. Dawn

• Messages : 136
• Inscrit le : 16/05/2010
• Humeur : :D


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Johanna Liv Dawn
♦ the relationship:

Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 10:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 10:30

Merkiii Heaven Tess Wilson 624732
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Watson

Edwin L. Watson

• Messages : 160
• Inscrit le : 15/05/2010
• Votre Âge : 32
• Humeur : //


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Edwin Lucas Watson
♦ the relationship:

Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 10:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
C. Vitaly McQueen

C. Vitaly McQueen

• Messages : 53
• Inscrit le : 15/05/2010
• Votre Âge : 30
• Où est tu : mcqueen.house
• Humeur : happy


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: charlotte.vitaly.mcqueen
♦ the relationship:

Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 13:01

    Bienvenue parmi nous
    Bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 13:32

Merci a tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 16:00

&&² désoler du double poste, mais j'ai terminer (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Ozzy Hopkins
OZ'THE LIFE, it's just a game.

T. Ozzy Hopkins

• Messages : 110
• Inscrit le : 16/05/2010
• Où est tu : Dans ton pantalon
• Humeur : FOLLE !


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 16:13

    Bienvenue.
    Je veux un lien, je suis une fan finie de Kaya !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Wilson

Heaven T. Wilson

• Messages : 48
• Inscrit le : 23/05/2010


Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyLun 24 Mai - 16:14

Merciiiii
Ça marche, sans problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Pearlyne C. Dashwood

Pearlyne C. Dashwood

• Messages : 79
• Inscrit le : 15/05/2010
• Où est tu : tu veux vraiment que j'te réponde ?


♦ fiche de l'habitant
♦ the name: Dashwood
♦ the relationship:

Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson EmptyMar 25 Mai - 12:25

tout est bon, je valide =)
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heaven Tess Wilson Vide
MessageSujet: Re: Heaven Tess Wilson   Heaven Tess Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Tess Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: ♦ MEET PEOPLE :: ♦ Show me who you are :: ♦ You are validating-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit